Je reconnais que de faire tout un topic à ce sujet était un peu "limite".
Mais le gros problème ne vient pas de là, oh non.
Non, le problème, c'est que maintenant, j'ai l'impression qu'un post estampillé
Deanrell ou
Gary Roach Prod ou "
Ice est, d'office, regarder avec un oeil de travers
Quand je suis arrivé sur le forum en 2010, je trouvais qu'il était vraiment super, riche, intéressant et avec une très bonne ambiance.
Ambiance en proie à une dégradation chronique. Certains membres se sont taillés un peu partout en Europe. Depuis, certains ont complètement changé de caractères.
Je constate surtout une "fermeture" de la communauté. Ce n'est que mon ressenti mais j'ai l'impression que les nouveaux arrivant sur le forum s'intégrent bien moins facilement qu'avant. Maintenant, une personne ne s'inscrit que si elle a déjà ridés de nombreuses choses. Ce qui ne semblait pas être le cas avant. Ça fait peur je trouve
On dirait qu'à la moindre occasion, on cherche à nous clasher. Vraiment pas cool comme état d'esprit
Je ressens un certain côté blasé aussi, ou alors trop exigeant. Le topic de Leviathan m'a juste fait sursauté tellement j'ai trouvé certaines critiques absurdes. "Ça à l'air mou, bof..." Putain mais y en a d'autres qui tueraient pour avoir un tel coaster chez eux
Nous, on serait bien plus heureux avec ce Giga Coaster B&M que Rock par exemple.
Enfin bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur le sujet, ça ne servira (malheureusement) à rien. Mais voilà, la qualité du forum n'est plus ce qu'elle était. Maintenant, je ne poste quasiment plus. Je me contente de suivre silencieusement les nouveautés sans participer, c'est dommage je trouve
EDIT : pour ne pas être totalement H.S, je vais répondre dans l'intérêt de ce sujet. Le coaster qui me représente le mieux est, non sans surprise, Rock. Pourquoi ? Je suis fan de Hard-Rock/Metal, fan d'éclairages et de lights en tout genre et, bien entendu, fan de coasters.