Quel coaster êtes vous?

Statut
Ce sujet est verrouillé

Zig-Zou

Membre
10 Septembre 2009
1 411
0
27
Drancy - Ile de france
garyroachprod.wix.com
Salut tout le monde,suite a une discussion que j'ai eu tout a l'heure avec Ice et deanrell j'ai eu l'idée de crée ce topic  :-)

Donc pour vous , par rapport à votre style et vos goûts de la vie de de tout les jour, a quel attraction sa correspond?

Exemple pour moi; J'aime la signalisation routière et ma marque préférer est Maurer Söhne , le coaster qui se rapproche le plus est donc la Wild maus maurer de Holiday park , Holly's Wilde Autofahrt.
(lien rcdb : http://www.rcdb.com/9128.htm )

Bonne soirée!
 
Comme dire ... Ça sent le déjà vu mais pourquoi pas. Le sujet "les coasters et votre sexualité" ou un truc dans le genre...

Pour ma part, je suis du genre Sista !  :-D
Démarre sur les chapeaux de roues, un peu mou de temps en temps avec des hauts et des bas... Fais demi tour car mon lit est mon meilleur ami.

Ah oui j'oubliais ! Je vibre quand je suis à fond ! :mdr:
 
Venez on s'en fout et ceux qui veulent participer au topic participent ?



Moi je serais bien Casey Jr. : Un truc dont tout le monde s'en fout et une originalité (trop) bien cachée. (Quand même le premier coaster avec le système SOBAT et le seul e-powered Vekoma !)

Et puis il a un wagon Poney !
 
Onslaught_bis a dit:
On vous explique depuis X-temps qu'au lieu d'aller a disney vous pourriez voir du pays pour que dalle, faire des trucs de qualités et ainsi avoir un avis plus aiguillé et pertinent sur le sujet principal : les coasters.

Mets toi a notre / leur place aussi... C'est pas facile a 16 ans, de dire a ses parents: "Aller, on part a EP, Mira ou autres", c'est super difficile pour nous! Vous, c'est vachement plus simple, vous êtes responsables de vous mêmes! Moi, rien que pour aller rider (hors France) j'ai minimum 400kms a faire et ceci, pour Garda, je ne parle même pas de Mira. Et, a notre age, c'est super difficile d'avoir le budget pour de tels trips... Et, remarque aussi que, Deanrell, Ice et GRP partent en Allemagne cette année, ils peuvent très bien aller rider Rock en attendant et puis, si un parc Allemand leur a vraiment apporté un gros keaff, je pense qu'ils y retourneront... Je me fais absolument aucun soucis la dessus. Je n'aurais pas la chance de faire de nouveaux parcs cette année moi et, ça ne me gène pas... En fait, pour vous, les coasters, c'est une drogue... Il vous en faut toujours plus ... Et je le comprend! A mon retour des US, j'ai eu une claque, étant donnée la différence entre les 2 parcs (SFA et Disney) mais, j'ai toujours envie d'aller a Disney, ne serais-ce que pour sa magie et son univers.

Donc, pour conclure:  Les coasters, tout le monde les voient de différente façon. Certains en ont limite besoin pour vivre, d'autres on seulement besoin de poser leurs fesses sur un coaster et de tout simplement prendre du plaisir, certains autres en veulent toujours plus et, en revanche, d'autres peuvent s'en passer.
Les coasters, c'est une addiction, ou non. :)



Et pour en revenir au but principal, je pense que mon coaster seras Rc Racer: Toujours la même rengaine, courtes mais pleines de sensations qui sont différents selon les points de vues. :)
 
G+ a dit:
Tu n'as pas assimilé mon message, ou bien tu as lu entre les lignes...  Je tente d'argumenter notre comportement hilare a votre sujet, je n'ai rien personnellement contre vous mais l'image que vous laissez est repoussante: c'est la gène, tout simplement.

Ce n'est pas du tout le faite de délirer, c'est bien un manque de maturité particulier. Personne ne vous as oublié a Disney, on aurait pas envie d’emmener sa copine avec vous dans les parages, elle nous plaquerait net.

Essayer de comprendre ce que je dis ou bien j’essaie en flamand...

Oui sa j'ai bien compris que vous nous on est des gros cons qui savent que aller faire un vieux vekoma en france thématiser en mode boite de nuit mais on peut faire que sa car les finance ne nous le permettent pas on a juste reussi a pouvoir partir en allemagne a HOPA, PHANTA, et ep....
 
"Hey howdy folks, please keep your hands and arms inside the train, and remain seated at all times, 'cause this ride will be the wildest ride in the wilderness"

Voila la seule phrase de Disney que j'aime encore entendre après tout ce que vous nous avez fait bouffer de DLP.

Je n'ai qu'une seule chose à dire, car tout a été dit, c'est concernant votre abonnement à DLP, j'sais pas combien ça vous coûte, mais par rapport a tout ce que vous pouvez faire autour des frontières française, ça pourrait être carrément plus intéressant pour vous et peut être même moins cher. GRP, je peux comprendre que ça soit un problème, mais dans ce cas, n'achetez pas un pass DLP, c'est pas parce que j'ai WRA pas loin de chez moi que je me paye un abo 1an pour aller rider le boomerang tous les soirs en rentrant des cours. J'attend, j'économise, je prépare, je suis impatient, je suis ouvert à toute proposition. Ca c'est un esprit de coasterfan.

Partez si vous le désirez, mais moi, des topics comme ça, j'en ai ma claque. Après, on s'étonne de ce que disent les autres forums de CW (ce qui, personnellement, ne m'atteint pas), mais c'est par la cause de fanatiques comme vous qui se mentent à eux même en prétendant se sentir important au coeur du rock...

Bon vent.

 
Je reconnais que de faire tout un topic à ce sujet était un peu "limite".

Mais le gros problème ne vient pas de là, oh non.

Non, le problème, c'est que maintenant, j'ai l'impression qu'un post estampillé Deanrell ou Gary Roach Prod ou "Ice est, d'office, regarder avec un oeil de travers :?

Quand je suis arrivé sur le forum en 2010, je trouvais qu'il était vraiment super, riche, intéressant et avec une très bonne ambiance.

Ambiance en proie à une dégradation chronique. Certains membres se sont taillés un peu partout en Europe. Depuis, certains ont complètement changé de caractères.

Je constate surtout une "fermeture" de la communauté. Ce n'est que mon ressenti mais j'ai l'impression que les nouveaux arrivant sur le forum s'intégrent bien moins facilement qu'avant. Maintenant, une personne ne s'inscrit que si elle a déjà ridés de nombreuses choses. Ce qui ne semblait pas être le cas avant. Ça fait peur je trouve :?

On dirait qu'à la moindre occasion, on cherche à nous clasher. Vraiment pas cool comme état d'esprit :x

Je ressens un certain côté blasé aussi, ou alors trop exigeant. Le topic de Leviathan m'a juste fait sursauté tellement j'ai trouvé certaines critiques absurdes. "Ça à l'air mou, bof..." Putain mais y en a d'autres qui tueraient pour avoir un tel coaster chez eux :-o Nous, on serait bien plus heureux avec ce Giga Coaster B&M que Rock par exemple.

Enfin bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur le sujet, ça ne servira (malheureusement) à rien. Mais voilà, la qualité du forum n'est plus ce qu'elle était. Maintenant, je ne poste quasiment plus. Je me contente de suivre silencieusement les nouveautés sans participer, c'est dommage je trouve :|

EDIT : pour ne pas être totalement H.S, je vais répondre dans l'intérêt de ce sujet. Le coaster qui me représente le mieux est, non sans surprise, Rock. Pourquoi ? Je suis fan de Hard-Rock/Metal, fan d'éclairages et de lights en tout genre et, bien entendu, fan de coasters.
 
le pass disney oliv et samuel l'ont acheter pour la première fois cette année et si j'ai bien compris ils pensent pas en racheter un et si moi je l'ai depuis X temps c'est pour une raison qui me regarde seulement,qui concerne mon père et que je n'ai pas a vous dévoiler.
 
Bon bah moi si j'étais un coaster, je serais sans doute Oblivion, un gros truc qui tombe dans un long trou profond et humide, et qui vous fait finir avec les yeux qui pleurent, une sensation de frustration, comme quelque chose d'inachevé .

Ah quoi de mieux que de se dire une fois la chose finie, allez vivement qu'on y retourne, en plus la queue n'est pas très longue ... Cette rangée de 8 personnes qui se prends ce liquide vaporisé en pleine gueule et qui fait que beaucoup de monde a soit une sale gueule, soit un air ravi ; sur la photo ... le fait de se retenir juste avant d'y aller franchement et de mettre tout en branle pour arriver de l'autre côté du trou, et enfin, avoir le temps de souffler un peu avant d'être déchargé et que d'autres prennent notre place ( gourmande va ) ...

Vous attendiez un truc du genre ... vous avez l'esprit tordu
 
Tower.of.Terror a dit:
Mets toi a notre / leur place aussi... C'est pas facile a 16 ans, de dire a ses parents: "Aller, on part a EP, Mira ou autres", c'est super difficile pour nous! Vous, c'est vachement plus simple, vous êtes responsables de vous mêmes! Moi, rien que pour aller rider (hors France) j'ai minimum 400kms a faire et ceci, pour Garda, je ne parle même pas de Mira. Et, a notre age, c'est super difficile d'avoir le budget pour de tels trips...
Et moi ? Les gros parcs les plus proches sont EP et gardaland, 4H de route minimum. J'ai fait quoi à votre âge ? J'ai organisé un trip de 2 jours à EP avec des copains et mon père qui nous accompagnais, résultat moins de 90€ par personnes tout inclus (bouffe, transport etc...)
Aller tous les jours à disney ça un coup non négligeable? Je ne sais pas combien ça coûte le RER pour disney + abonnement année + dépense éventuel dans le parc mais ça doit pas être donnée...

Deanrell a dit:
Non, le problème, c'est que maintenant, j'ai l'impression qu'un post estampillé Deanrell ou Gary Roach Prod ou "Ice est, d'office, regarder avec un oeil de travers :?
GRP ? Je ne pense pas...
 
Deanrell est le plus lettré de la bande et le seul à qui j'ai envie de répondre. Je résumerai simplement: l'état d'esprit n'est pas le même, cela vous plait cette image de débile ? ( Je ne parle pas du rock mais de l'attitude qui transparait en général )

J'imagine que cela ne vous plait pas, alors admettez que le vase clos dans lequel vous êtes suscités, moqueries et autres colibets. Assumer, ou renoncer. Les fans obsessionnels ont toujours été mal vu et ce dans tout les milieux. C'est une loi instinctive dans la société.

Les relations, c'est le partage de nos cultures, vécus et richesses. Pas ses obsessions.
 
Joris73 a dit:
Et moi ? Les gros parcs les plus proches sont EP et gardaland, 4H de route minimum. J'ai fait quoi à votre âge ? J'ai organisé un trip de 2 jours à EP avec des copains et mon père qui nous accompagnais, résultat moins de 90€ par personnes tout inclus (bouffe, transport etc...)
Aller tous les jours à disney ça un coup non négligeable? Je ne sais pas combien ça coûte le RER pour disney + abonnement année + dépense éventuel dans le parc mais ça doit pas être donnée...
GRP ? Je ne pense pas...

Le soucis: Je n'ai pas d'amis fan ou même qui apprécie assez les coasters pour faire un trip de la sorte... Sinon, je serais déjà partit, crois moi! :P

Pour Disney, j'en sais rien! La dernière fois que j'y suis allé, j'ai déboursé 200€...! :P
 
ToT : Sur la situation, pas de problème, par contre arretez de passer pour des victimes aussi, aller a EP ca coute rien, aller a Walygator rien que pour The Monster et voir ce que c'est un B&M ca coute pas grand chose.
Avant de pleurer faut se bouger les fesses, tout ne tombe pas directement dans le bec, tout se mérite alors regardez où vous pouvez aller, des solutions y en a plein, votre trip en Allemagne en est une.

 
G+ a dit:
Les fans obsessionnels ont toujours été mal vu et ce dans tout les milieux. C'est une loi instinctive dans la société.

La société... C'est bien ça ; il n'y a pas de problème avec les fans obsessionnels eux-même, mais avec le regard des autres, et c'est exactement ce qu'ils essaient de dire.
Ce n'est pas eux qu'on un problème, c'est ceux qui en font des sujets de moquerie.

Ils aiment le Rock, et alors ? Pas la peine de leur rappeler toutes les deux minutes avec un ton sarcastique.. (je parle de l'ensemble, pas de toi G+)

Joris73 a dit:
Et moi ? Les gros parcs les plus proches sont EP et gardaland, 4H de route minimum. J'ai fait quoi à votre âge ? J'ai organisé un trip de 2 jours à EP avec des copains et mon père qui nous accompagnais, résultat moins de 90€ par personnes tout inclus (bouffe, transport etc...)

Chacun a une vie différente... C'est pas parce que toi à ton âge t'as fait ça, que tout le monde aurait dû faire pareil.  :| Et puis y'a pas que le coût non plus. Il faut du temps, des gens, l'accord des parents, l'organisation pas forcement simple, la langue, etc. Enfin bref, plusieurs facteurs qui peuvent rebuter.


Essayez de vous respecter un peu plus... Moi aussi je trouve qu'ils vont à Disney plus-que-souvent (perso je ne pourrais pas.. :-D), ça n'empêche que ça reste des personnes sympathiques et qu'ils ont le droit de s'exprimer s'ils le veulent.
 
Joris73 a dit:
Et moi ? Les gros parcs les plus proches sont EP et gardaland, 4H de route minimum. J'ai fait quoi à votre âge ? J'ai organisé un trip de 2 jours à EP avec des copains et mon père qui nous accompagnais, résultat moins de 90€ par personnes tout inclus (bouffe, transport etc...)

Ba justement,olivier a eu son permis récemment ce qui nous a permis de nous organiser un trip en Allemagne,et niveau tarif on a fait au mieux.Après tu a des parents qui comprennent que tu ai envie d'aller dans des parcs dans d'autres pays autres part,mais moi non,un problème aussi ou je ne peut rien faire du moins pas avent mes 18ans donc dans 2ans) ToT aussi on avais prévue qu'il viennent faire l'ouverture du parc astérix avec nous,ils avait le budget les horaire et ou loger,le problème?le même que moi.

Joris73 a dit:
Aller tous les jours à disney ça un coup non négligeable? Je ne sais pas combien ça coûte le RER pour disney + abonnement année + dépense éventuel dans le parc mais ça doit pas être donnée...
GRP ? Je ne pense pas...

Sachant que olivier et Ice on le pass navigo sa leur coûte 0€
Moi vous aurez remarquer que je suis 1/40 avec eu car moi j'ai pas de pass navigo.
Après j'ai pas compris le "GRP ? Je ne pense pas..."

Après moi je suis pas venu pour me mettre des gens a dos,On est sur ce forum pour parler coaster je propose un topic pour pouvoir faire vivre le forum comme d'autres,mon topic est peut être moins intéressent que les autres mais j'essaye.

Onslaught_bis a dit:
ToT : Sur la situation, pas de problème, par contre arretez de passer pour des victimes aussi, aller a EP ca coute rien, aller a Walygator rien que pour The Monster et voir ce que c'est un B&M ca coute pas grand chose.
Avant de pleurer faut se bouger les fesses, tout ne tombe pas directement dans le bec, tout se mérite alors regardez où vous pouvez aller, des solutions y en a plein, votre trip en Allemagne en est une.

C'est ce qu'on essaye de faire,déjà mes parents me laissent partir en Allemagne faire un trip et je peut te dire que venant d'eu c'est un grand pas!
 
Je prévoit d'ailleurs un trip en Italie dans les 3 années qui arrivent, afin d'aller visiter un peut ces très bons parcs qui sont si près et pourtant si loin pour l'instant.  :roll:
Et puis, après, surement retourner faire un tour aux US si mon budget le permet une fois dans la vie active.  :mrgreen:

KingRCT3 a dit:
Moi aussi je trouve qu'ils vont à Disney plus-que-souvent (perso je ne pourrais pas.. :-D)

Du même avis King, je ne pourrais pas, je pense que je me lasserais a leur place.  :-D
 
Pour prendre un exemple plus probant: les fans d'une star du cinéma. Certains vont jusqu’à aller sentir la petite culotte de Jennifer lopez par exemple, chez elle! Et bien même si le rock est un ensemble de métal et de néons défectueux, cela en revient au même pour l'image renvoyée a notre animalité.

Je pense qu'un coups de pied dans la fourmilière pourrait les aider... Du moins Denreal qui semble avoir un ou deux neurones contrairement a ses camarades.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé