Quel coaster êtes vous?

Statut
Ce sujet est verrouillé
Moi je voudrais préciser que ce qui me dépasse, et ce même avec un CC à zéro, c'est qu'on puisse rider RNRC 30 fois dans une journée. Et pourtant je suis coaster fan, et pourtant je ne trouve pas que RNRC soit le pire ride du resort, et cela n'a rien à voir avec les autres parcs que j'ai fait. 30 rides/jour sur le même looper toutes les semaines, cela me dépasse.
Cette appréciation est étrangère à mon CC (qui est à peu près dans la moyenne de CW donc pas de frime pour moi de ce côté là).
Dire que les membres qui ne sont pas d'accord avec vous ou qui ne comprennent pas votre façon de vivre cette passion le sont parcequ'ils se croient supérieurs ou parcequ'ils jugent le fait que vous n'ayez pas beaucoup ridé à votre âge est je pense une erreur.
Je comprend qu'à votre âge vous n'ayez pas des milliards à foutre dans des trips, que tout cela est compliqué par rapport aux parents etc.. etc... Mais je ne crois pas qu'un membre ici se soit foutu de votre gueule sur ce sujet précis, mais plutôt sur le fait qu'en attendant de voir un peu du pays vous passiez autant de temps sur un coaster en particulier, avec autant de tours du même ride. Ne pas se lasser d'un coaster, quel qu'il soit, à une telle dose, voilà qui prête le flanc à d'éventuels jugements que vous considérez déplacés.

 
G+ a dit:
Et bien même si le rock est un ensemble de métal et de néons défectueux
Rock pourrait être n'importe-quoi qu'il n'y aurait aucune excuse pour ne pas pouvoir être fan.  :-)

Minijul a dit:
ce qui me dépasse, c'est qu'on puisse rider RNRC 30 fois dans une journée.
Que ça te dépasse, ok, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut s'en moquer.

Et puis vous avez l'air de dire de vouloir leur faire comprendre qu'il y a autre chose que Disney dans la vie. C'est une bonne chose, mais c'est vrai qu'employer ce ton désagréable, condescendant et moqueur, c'est très blessant.



Et puis moi je pourrais aussi me moquer de ceux qui font tous les kiddies les plus pourris qu'il soient juste pour avoir un +1... C'est la même chose.

Donc tolérance les gens, tolérance...
 
G+ a dit:
J'en sais rien... je pense a ICe, Killian, toon machin et amadou rock rider. Je ne sais pas qui tu es  :-)

Merci parce que, petite précision comme ça, j'habite a 1000kms du Resort hein! C'est donc assez difficile de me déplacer sur le Resort pour moi! :) J'y vais a peine 1 fois par ans franchement...! :P Avec 1 voir 2 Rock par jour seulement!  :-)
Venant de Cannes, ca fais une sacrée distance!  :evil:
 
Moi quand je vais avec des amis a disney on fait le tour du parc, après entre coaster fan on fait crush, space , tot , rock , btm.A disney j'y vais que 1 fois tout les 2mois pour la raison que j'ai expliquer au dessus, et le max que j'ai fait en une journée c'est 7 ( a part une journée ou oliv et maverickman (amadou rock rider))
et lilian ( toons coaster) va très rarement a disney.
 
KingRCT3 a dit:
Rock pourrait être n'importe-quoi qu'il n'y aurait aucune excuse pour ne pas pouvoir être fan.  :-)
Que ça te dépasse, ok, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut s'en moquer.

Et puis moi je pourrais aussi me moquer de ceux qui font tous les kiddies les plus pourris qu'il soient jute pour avoir un +1... C'est la même chose.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais sur le forum on se charrie tous pas mal. Ceux qui se sont déjà rencontré par exemple s'envoient souvent des vannes, les pro-B&M Vs. les pro-Intamin, les chasseurs de crédit comme tu le dit contre les "consommateurs raisonnables", les belges Vs les français Vs les 2 suisses..., les nordistes Vs. les sudistes, les fans de théma Vs les fans de G,  il y a deux milliard d'exemples... Chacun est facilement caricaturé. C'est le côté bon enfant du forum. Il faut savoir accepter les gentilles moqueries et ne pas se priver d'en envoyer. Donc oui, tu pourrais te moquer bien sûr, avec humour, surtout de ceux dont tu considères qu'ils se prennent trop au sérieux, tout passe si c'est bien fait et c'est ça qui fait qu'on passe de bons moments ici.
Accessoirement je précise que moi même je daube sur DLP mais j'y vais quand même relativement souvent...
 
Alala... CW... toujours de l'action sur ce forum, qu'elle soit bonne ou mauvaise! :P
J'ai envie de dire, c'est comme dans un couple! :P Meme mariés, ils s'engueulent toujours, je rassure, j'en fais l'expérience a la maison! :P Et CW, c'est un peut comme ca...! Mais bon, c'est vrai qu'on y passe de bons moments. Meme si j'aimerais connaitre certains membres, la distance me sépare...!

Tiens, je me rend compte que mon post n'a aucun rapport avec le sujet actuel... Pas grave. Il est "sympa" donc je le post quand meme.  :-)
 
Minijul, j'suis entièrement d'accord, mais :

Minijul a dit:
tu pourrais te moquer bien sûr, avec humour,

C'est ça qui manquent ici. Ceux qui se moquent donne l'impression de se sentir 'supérieur', comme disent les Disney-fans. Alors que pour accepter une remarque, il faut être au même niveau, si tu vois ce que j'veux dire.

C'est la différence entre "rigoler avec", ou "rigoler de".  :wink:


Bon mais on pourrait s'arrêter là, on à fait le tour de la question je pense, non ?  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
C'est ça qui manquent ici. Ceux qui se moquent donne l'impression de se sentir 'supérieur',

Bon mais on pourrait s'arrêter là, on a fait le tour de la question je pense.  :mrgreen:

Bah justement mon post kilométrique en peu plus haut explique que pour moi considérer ça comme un sentiment de supériorité est à mon sens une erreur  :wink:

Après oui je veux bien m'arrêter là je vais me coucher !
 
Je vais juste faire un dernier message,minijul je sais bien qu'il y en a qui rigole, comme par exemple diablo35* qui se foutait de ma gueule et eu final j'ai bien compris qu'il faisait sa pour rigoler et tout; mais pour moi il y en a qui  vont beaucoup trop loin.
Disney est le parc le plus proche de chez nous,Ice et deanrell ce sont acheter un pass l'année dernière,Si j'ai bien compris car on est tout les jour sur skype , ils ne comptent pas en reprendre pour le moment ; Ils essayent de rentabiliser leur pass en retournant a disney presque tout le week-end , pourquoi pas?sa ne leur coûte plus rien ils ont les transport gratuit(enfin le pass NaviGo).
Cette image qu'on ma donnez depuis un petit temps de débile qui veut rider tout le temps rock 24/24 est fausse ; car moi par contre je paye les transport, ce qui fait que j'y vais moins d'une fois touts les 2mois demander confirmation si vous voulez.

Pour organiser des trip a l’étranger ou hors de la région parisienne pour nous avent que olivier obtienne son permis en début de cette année c'était pas possible.

Maintenant on part cet été en Allemagne Faire 3bon parc et un parc avec un très bon B&M , mon premier sera OzIris le 7avril , pourquoi? car comme en dessus pas les moyens financier.enfin maintenant c'est plus a ma porter si les choses se fassent avec deanrell car mes parents eu ne comprennent pas que j'ai envie d'aller dans d'autres pays pour aller rider.

Donc cet image qu'on nous à donnée est un cercle vicieux,car on veut faire mieux , mais au final on se fait casser.
Moi je demande qu'une chose,de ne pas me mettre dans le groupe qui ride rock en boucle car ,certes j'adorent rock,mais je fais aussi les autres attractions, a sensation ou pas car POTC n'à pas de sensation mais il est très beau ou PM et d'autres... deanrell et Ice aussi d'ailleurs.
 
Ce topic est EPIC ! Lire ça le matin au réveil (oui car la règle des 3 C : café, clope, coastersworld ><), bah j'ai envie d'aller me recoucher. Personnellement, depuis que je fais des parcs en dehors de la France, je n'ai plus envie de mettre les pieds au resort. Oui, pour certains (dont moi) les coasters sont une drogue, un peu comme le sex quoi. Bon c'est une comparaison un peu déplacée, mais par exemple tu fumes du cannabis, au bon d'un moment t'en as marre d'avoir la même merde du petit dealeur des cités, bah tu testes d'autres variétés, tu es sans arrêt à la recherche de celle qui te fera monter au plafond bien comme il faut. Ensuite tu décides d'aller dans d'autres pays pour voir si l'herbe y est meilleure et enfin avoir de la qualité ! Pour l'accro aux coasters, c'est pareil.
 
J'étais pas la au moment ou ca c'est passé mais les attaques personnelles ça commence sérieusement a gaver et a devenir inutile. Personnellement je me sens beaucoup moins concerné qu'eux parce que ça fait longtemps que je suis pas allé a Disney pour ma santé. Mais n'empêche que GRP Deanrell et Ice sont trois bons amis et que je vais vous dires que ces vannes parce qu'on ride rock X fois plutôt que POTC ou Phantom Manor . C'est grâce a Rock que je passe des moments excellents a Disney (Space aussi mais bon)  :-D
Faut arrêter de croire qu'on a pas envie d'aller ailleurs ou d'y retourner comme moi et Ice mais dans mon cas j'ai des parents chiants.  Ca sert a rien de nous le rabâcher qu' on a déjà été a Disney 20 fois et je crois que les 3 autres penseront la même chose que moi: CW ca devient de plus en plus invivable a cause de ces attaques personnelles!
 
Thibault franchement tu deconnes
grin.gif


Ils ont 15 / 16 ans et tu oses te lancer dans un long debat pour ca !

Laisse les tranquille va, c'est une bande de salle Disney Fan qui aime Rock N Roller, rien de bien mechant
evil.gif
( humour les gas :-) )

Ils ont leur trip Disney, je ne vois pas en quoi ca peut-etre reprehensible de critiquer leur delire...

Est ce qu'on critique le delire de la bande de Belge avec leur expression et parfois leur petite gamerie ?? Non alors bon chacun son delire, attaquer des ptits djeuns c'est mal !! Trés mal !!

Moi j'adule iSpeed, je pourais en parler des heures, ma maturité ( oui oui , vous avez bien entendu ) fais que je me contient. Quand on lit un TR de Deanrell sur Rock c'est presque du surnaturel pour moi mais il y a le temps pour tout.

Avant tout c'est le partage de notre notre passion, on peut critiquer des coasters, les gouts de quelqun car certains ont vraiment des gouts de merde, vraiment !!! Ca c'est plus enervant qu'une bande de jeune faisant la fête à Disney
evil.gif
 
Je ne participe pas souvent sur le forum mais c’est juste pour ceux qui se « plaignent » de ne pas pouvoir allez dans d’autres parcs. Connaissez-vous « Parcs Passion » ? Grace à cette association j’ai pu aller à Alton le parc qui me faisait rêver quand j’étais ado mais j’ai du attendre d’avoir 20ans (je sais plus en quelle année c’était). J’avais économisé pour ça. Les 3 années suivantes les seuls vacances que j’avais c’était quelques jours pour partir avec parc passion (Allemagne, Italie). Après c’est un budget mais faut savoir aussi qu’il organise des petits week-ends au PA ou EP pour 50 € environ avec départ depuis paris. Je rêve de partir au Etats-Unis, d’aller dans certains parcs précis d’Europe ou d’Asie et j’irais quand je le pourrais ou peut-être jamais. Mon dernier gros voyage remonte à 2009 et depuis je suis au pal 1 fois l’été dernier et j’ai rider qu’une fois le Twist. Je pourrais y aller plus souvent, ou à WRA mais je préfère attendre l’opportunité de pouvoir aller ailleurs. Ce n’est contre personne puisque que je vous connais pas mais c’était juste pour dire qu’il y’à d’autres choses faisables pour un budget accessible et qu’il est plus agréable un ERT sur un Inverted B&M pour 40, 50 € que d’autres choses. Pour finir ce topic m’a beaucoup intéressé.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé