Quel coaster êtes vous?

Statut
Ce sujet est verrouillé
gaga_lefou a dit:
Putain c'est de la drague ??
Minijul a dit:
Et tu as l'accent stéphanois comme on aime ?
Pas du tout et pour info je suis en couple depuis 8 ans et on à un petit garçon de 10 mois. Désoler de briser un cœur. De plus le topic initial n'a plus rien à voir. Donc si j’étais un coaster  et ben j'en sais rien déjà que j’ai du mal à faire un top 5 mes ride préférer. Peut-être un lunch coaster mais pas I-Speed car je n’aime pas ce coaster (au mon dieu je n’aurais pas du dire ça) ou plus un B&M pour le côté force tranquille.
 
J'ai la flemme de tout lire, quelqu’un peut me faire un petit résumé du topic?
J'ai tous lu, mais j'ai la flemme de faire un résumé.  :-P

J'ai juste quelques petites choses à dire, je suis arrivé sur le forum l'été dernier, et personnellement j'aime l'ambiance du forum, de se charrier les uns les autres... Il ne faut pas mal le prendre.  :mrgreen:

Pour ceux qui ne font pas beaucoup de parcs, qui on mon âges, et qui squatte Disney tous le temps, et bien comme ça à était dit plusieurs fois, il y en à des solutions...
Et aller à Disney souvent je pense que c'est pas la meilleur solutions pour rider, ça revient plus chers, que d'aller à l'étranger une fois de temps en temps, par an.
Personnellement je ne vais pas souvent dans les parcs, mais quand j'y vais j’essaye de bien les choisir (je dirais même que je les choisis bien)  ^_^ , alors que je pourrais me contenter de ce que j'ai sous la main, Ok Corral, Antibeslands, ou même Walibi (même si c'est déjà un peux plus loin), mais pour moi les coasters, c'est réellement une grande passion, et je veux découvrir. C'est pour ça que le conseil que je vous donne c'est de mettre la pédale douce sur Disney, et d'essayer de voir de nouvelles choses...  :mrgreen:

Avant de pleurer faut se bouger les fesses, tout ne tombe pas directement dans le bec, tout se mérite alors regardez où vous pouvez aller, des solutions y en a plein
Totalement d'accord. Économisez l'argent que je vous utilisais pour Disney, vous verrez vous serrer étonné de ce que vous pourrez faire avec :wink:

Je comprend qu'à votre âge vous n'ayez pas des milliards à foutre dans des trips, que tout cela est compliqué par rapport aux parents etc.. etc... Mais je ne crois pas qu'un membre ici se soit foutu de votre gueule sur ce sujet précis, mais plutôt sur le fait qu'en attendant de voir un peu du pays vous passiez autant de temps sur un coaster en particulier, avec autant de tours du même ride. Ne pas se lasser d'un coaster, quel qu'il soit, à une telle dose, voilà qui prête le flanc à d'éventuels jugements que vous considérez déplacés.
C'est exactement de là que le problème vient effectivement, personne ne se moque des personnes qui ne peuvent pas rider par rapports au parents, à l'argents... Mais bien du fait que vous passiez autant de temps dans un même parc, un même ride. Qui au passage, pour le problème de l'argent Disney c'est quand même pas donner non plus... Bref, à bon entendeur. Après certes c'est votre choix, si vous voulez rester sur Disney, c'est votre choix (mais je dirais pas que c'est compréhensible pour un coasters-fans).


Pour le sujet initial, je m’identifierais à Superman, un long lift, puis après c'est l'extase.
Comme pour moi, une longue attente, et puis après c'est... L'extase !  8-)
 
Remarque j'aime couler des bronzes, et au dessus du bronze c'est de l'argent donc silverstar.
 
Je cite mon message sur le mur d'un membre du forum:


éNon mais les gars il faut arrêter le délire là. C'est comme dans tout milieu dans la vie, il faut savoir fréquenter les bonnes personnes. A votre âge je payais pas 200€ pour un Pass Disney, je me payais une entrée à Walibi World, à Phantasialand, etc.. Maintenant, il faut essayer aussi de vous rendre compte de l'image que les gens ont de vous. Vous avez l'air de grands gamins. Vous n'êtes pas méchants hein, vous êtes encore jeunes aussi, mais bon sang arrêtez les délires à la con à aller rider 25.000 fois par semaine le Rock. Essayez de passer au niveau supérieur du CoasterFan à votre âge, qui essaie de se concentrer sur des choses plus concrètes. Moi, à votre âge, je préférais partir aux pays-bas ou je ne sais où pour aller rider plutôt que de stagner sur place à attendre qu'un B&M vienne se pondre à 20Km de chez moi quoi. Maintenant, il faut que vous appreniez aussi à gérer correctement un trip. Vous savez, les plus vieux, nous, sommes là pour vous aider aussi. On mord pas. Votre trip qui vous revient à 300 je sais plus combien d'€, ben nous on se fait la même chose, avec des hôtels plus luxueux et on arriver à 200-250€ par personne quoi. Essayez d'élargir votre champs de vision, et de ne pas vous limiter à Disney.
Maintenant, je trouve ça un peu déplacer de votre part de dire ça de CoasterWorld. Car si l'ambiance est plombée, c'est à cause de tous ces petits boulets qui viennent nous faire chier, et pourrir l'ambiance. Si il n'y avait que des membres plus âgés, ça irait mieux, croyez-moi. Et soyez déjà bien content que certains membres se décarcassent pour vous avoir des super trucs (ert, etc..) que je me débrouille pour vous avoir des exclus comme celle de plopsa. Car si on ne tenait vraiment pas à ce forum (où l'essentiel de l'ambiance et des liens se passent en meeting ou hors-forum), ben croyez-moi, plus personne n'y viendrait."



Désolé du coup de gueule hein, je m'étais pourtant juré de ne plus jamais en faire, mais là je pense qu'il faut remettre les pendules à l'heure. Chacun chez sois et les vaches seront bien gardées.
 
gaga_lefou a dit:
Putain c'est de la drague ??

Math42 a dit:
Pas du tout et pour info je suis en couple depuis 8 ans et on à un petit garçon de 10 mois. Désoler de briser un cœur.

Bah non c'est pas de la drague ! L'accent de St Sh'maaôon m'a toujours fait délirer.
Donc pas de coeur brisé, Gaga dit, une fois de plus, n'importe quoi.
Il ferait mieux de s'occuper de son aquarium et de faire gaffe à qui il envoie ses SMS amoureux (d'ailleurs à ce sujet comment dois-je interpréter cette erreur de sa part ?...)
Quant au sujet du topic, c'est quoi déjà ?
 
En tout cas, je suis fan du post de karibouster, c'est tellement subtil!  :-D
 
Sinon, moi, vu que j'envoie au 7ème ciel en deux temps trois mouvements je dirais iSpeed. One shot, eat that baby.
 
Je dirais Timber Drop pour le côté forestier, sinon Temple of night hawk, car dans le noir je ne sais pas ce que je fais et c'est sans intérêt ^^.  Sinon Katun pour la partie de jambes en l'air..
 
Bon je vais pas m'amuser à supprimer tous les posts débiles et autres conneries sinon je suis toujours là demain. Je viens de tout lire, ah je regarde l'heure ça fait 30 minutes que je suis sur le topic...
Que ce soit bien clair dans la tête de tout le monde, à partir de maintenant, la moindre attaque personnelle ou quoi que ce soit dans le genre sera sanctionnée, que se soit n'importe qui! J'en ai marre de tout ça, se prendre la tête pendant 4 pages entières de topic pour finalement aboutir à => RIEN, cool les gars, merci. Je suis vraiment déçu par le comportement général qui m'a été proposé sur ce topic et je parle de TOUT le monde. J'espère ne plus jamais avoir à faire avec ce genre de débilités, règlements de compte à la con qui ne servent strictement à rien et le pire c'est que vous le savez. Et pour finir, arrêtez vos messages caca pouet, surtout dans ce genre de topic déjà bien assez chargé. Oui j'ai le rôle du méchant et je l'assume, le prochain qui me fera chier va prendre cher.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé