Quel est le coaster le plus intense en Europe

fla01

Membre
19 Avril 2018
29
0
Bonjour,

Finalement, une fois que l'on à fait le PAV et le saut en parachute, qu'est-ce qu'il y à de plus intense en Europe à part le Red force  et la foire du trone du trone ?
 
Tout dépend de ta définition de intense.

Parce que si on prend celle utilisée couramment dans les coasters : A savoir "une ENORME DOSE DE Gs"  bah déjà le saut en parachute rentre pas dedans  :lol:
 
Quand on parle de coaster intense on parle souvent de Gs verticaux positifs importants. Dans ce cas les plus intense que j'ai ridé sont sûrement Katun et le Monster bien chauds.

Mais si on parle de coaster, les sauts en parachute, à l'élastique et autres flats forains ne rentrent pas en compte. Après si tu veux des exemples de flat ride intenses on peut citer un tour bien piloté de Capriolo  (Maximum à la FDT  par exemple) ou de Top Scan (Extreme à la FDT).
 
PaV est une référence de l'intensité en Europe ???  :? Je ne savais pas  :mdr:...

Si tu veux de l'intensité peut être aller faire un tour de centrifugeuse, ça te conviendra peut être 🤣.

Sinon le saut en parachute n'a rien d'intense 👍

 
Freischütz à Bayern Park est sympa niveau intensité... après faut aimer le voile gris  :mdr:
 
Personnellement, et sans aucune hésitation, Batman à Parque Warner Madrid. Sur chacun de mes tours j'étais en voile noir du premier au second looping et en voile gris jusqu'aux freins finaux  :-D

Sinon Monster est pas mal intense.
 
N_C a dit:
Personnellement, et sans aucune hésitation, Batman à Parque Warner Madrid. Sur chacun de mes tours j'étais en voile noir du premier au second looping et en voile gris jusqu'aux freins finaux  :-D

Sinon Monster est pas mal intense.

:-o

Faut pas que t'ailles faire I305 si tu tiens à la vie  :rire:
 
C'est peut-être  parce qu'il était froid le matin quand je l'est testé mais je ne l'avais pas trouvé extrême Batman. Moins que Monster et Katun en tout cas.

Ça m'avais surpris d'ailleurs vu sa réputation.
 
Rem10 a dit:
C'est peut-être  parce qu'il était froid le matin quand je l'est testé mais je ne l'avais pas trouvé extrême Batman. Moins que Monster et Katun en tout cas.

Ça m'avais surpris d'ailleurs vu sa réputation.
Pour moi Batman bien chaud c'était d'un niveau supérieur à Monster bien chaud, on a moins de répit je trouve.

Florian a dit:
:-o

Faut pas que t'ailles faire I305 si tu tiens à la vie  :rire:
J'en rêve pourtant, j'aime bien les voiles  :-D
 
Faut pas que t'ailles faire I305 si tu tiens à la vie  :rire:

Hate de tester cette machine dans 1 mois pour voir si elle est réellement fidèle à sa réputation, bien que j'appréhende un peu cette sensation de gros voile noir dont tout le monde parle dans le 1er turn après la drop  8-) 8-)
 
Pour moi c'est Monster ! Il faut aimer,personellement je supporte plutôt et je peux me l'enchaîner,mais je sais que c'est pas le cas pour tout le monde malheureusement  :-(
Après j'ai hâte de tester Black Mamba,(oui je suis toujours pas aller à Phanta,j'ai eu des petits soucis,mais Lundi ce sera bon !) qui apparement est bien intense.
 
X2 pour ma part est vraiment au dessus de tout, ensuite viendrait Goliath @SFMM pour sa spirale infernale et Manta pour son Pretzel qui arrache littéralement la tronche (ça a été moins le cas pour Tatsu pour moi). Les sit-down B&M type Dragon Khan/Hulk/Kumba sont à mon sens presqu’au dessus en terme d’intensité que les Inverted type Montu, Batman @SFMM (qui arrache littéralement la gueule mais c’est court), Katun ou Monster. Aussi, bizarrement  Xcelerator m’a paru très intense dans les creux avec de beaux voiles gris (peut-être était-ce la fatigue).
 
6lverStar a dit:
X2 pour ma part est vraiment au dessus de tout, ensuite viendrait Goliath @SFMM pour sa spirale infernale et Manta pour son Pretzel qui arrache littéralement la tronche (ça a été moins le cas pour Tatsu pour moi). Les sit-down B&M type Dragon Khan/Hulk/Kumba sont à mon sens presqu’au dessus en terme d’intensité que les Inverted type Montu, Batman @SFMM (qui arrache littéralement la gueule mais c’est court), Katun ou Monster. Aussi, bizarrement  Xcelerator m’a paru très intense dans les creux avec de beaux voiles gris (peut-être était-ce la fatigue).

Merci beaucoup de ta participation mais aux dernières nouvelles ce topic parle uniquement des coasters européens :rire:
 
ValravnForce a dit:
Merci beaucoup de ta participation mais aux dernières nouvelles ce topic parle uniquement des coasters européens :rire:

Les messages du dessus parlaient d’I305 du coup j’ai pas fait attention mais considérez juste DK et les Inverted du coup.
 
Pour ma part Nemesis reste le coaster le plus intense même si mon souvenir est flou vu que ma visite date de 2015. Mais sinon Monster ou même BM n'arrivent pas loin :lol: