Quel est votre coaster de rêve ?

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour savoir : Quel est votre coaster de rêve et pourquoi ?  :-)

Donc je commence.

Mon coaster de rêve, (après plusieurs hésitations) je dirais maintenant Kraken !!

Alors pourquoi Kraken ? Tout simplement parce qu'il est grand, beau, bien intégré avec le lac et que j'adore son layout avec de l'intensité, de bonnes inversions ...
Et puis c'est du B&M ^^ !

Voilà, à vous !  :wink:
 
Le coaster de mes rêves n'existe pas encore, je peux me tromper mais je crois que ce sera Manta. J'adore les flying, il aura une superbe thêma et des éléments très intéressant. Je pense qu'il me plairait énormément.
 
Moi Manta aussi m'attire bien pour les même raisons. Mais si il faut choisir un coaster qui existe alors je prend Tatsu parce que avoir l'impression de voler à 100km/h :love: sa doit être excellent !
 
Moi je l'ai trouvé et ridé.

SilverStar  :-) Haut, long, airtimes, fluide,...et puis c'est bu B&M
(ce n'est pas le gout de tout le monde, mais pour le moment c'est mon ride préféré)
 
Et dans les coasters que tu n'as pas fait, du quel tu rêve le plus ? Allez je pioche au hasard...Médusa à SFGA :-D !
 
Mon coaster de rêve est EGF (que j'ai déjà ridé), ce ride est absolument indescriptible, il est énorme, c'est le paradis du coasterfan.

Mais en ce moment, le coaster qui me fait frissonner est Katun et j'espère bien le rider un jour.
 
Je pourrais pas trop dire, ça change suivant les periodes.... Je peux passer de Kingda Ka (vitesse, hauteur, symbole de liberté et de démesure), à El Toro (air-time, douceur, action) en passant par Griffon (taille des train, drop, esthétisme).....

Pour résumer, on va dire qu'il y en a trop qui me font rêver!^^
 
touffman a dit:
Et dans les coasters que tu n'as pas fait, du quel tu rêve le plus ? Allez je pioche au hasard...Médusa à SFGA :-D !

Nan, sinon ce serait Black Mamba. Une très bonne théma, un ride de reve (loop + zero g roll + little immelman...). Je vais d'ailleurs le rider prochainement  :-)
 
Pour moi c'était Kingda Ka et El Toro mais maintenant que j'ai réalisé ce rêve, je suis attiré par Tatsu / Manta et Griffon / Sheikra
 
Eh bien moi, comme certain me connaissent ( Ece et Dj Julio ) ils sauront que mon coaster de rève est certe court, mais il s'agit de Xcelerator  :-P
 
val515 a dit:
:-D Non, enfin si, explique pourquoi Alix !  :wink:

Boh tout le monde le sais je crois ? :-D

Bon je me lance, Maverick est beau, Maverick est grand, Maverick est fort 8-) Ouuupssss je me suis trompé :-D
Sérieux, j'adore ce coaster pour son layout très original, la drop de 95° suivi d'un virage très serré qui doit fournir de très bonnes sensations, après des changements de sens très sympa. Je vais pas continuer la description du layout, mais j'adore ce coaster pour l'originalité des éléments, pour les transitions, les virages serrés, etc...



Je sens qu'on va me dire "oh putain on sait que tu l'aime ce coaster !"


:-D
 
T'inquiètes, on va rien dire parce que c'est le but du topic: se lacher pour défendre son coaster fétiche^^
 
Et Fahrenheit, il va être jaloux :-D !!!



          _
        l  l
====>l  l  Oh ! une porte !