Quel est votre rang préféré dans Space Mountain Mission 2 ?

Quel est votre rang préféré dans Space Mountain Mission 2 ?

  • 1er

    Votes: 24 70.6%
  • 2nd

    Votes: 1 2.9%
  • 3ème

    Votes: 1 2.9%
  • 4ème

    Votes: 0 0.0%
  • 5ème

    Votes: 3 8.8%
  • 6ème

    Votes: 1 2.9%
  • 7ème

    Votes: 3 8.8%
  • 8ème

    Votes: 0 0.0%
  • 9ème

    Votes: 3 8.8%
  • 10ème

    Votes: 0 0.0%
  • 11ème

    Votes: 1 2.9%
  • 12ème

    Votes: 9 26.5%

  • Total des votants
    34
TheCoasterfan a dit:
Celui qui fait le moins mal
Effectivement c'et surement en first ou le plus près possible car ça fait moins mal qu'en last ou dans les environ, mais dans tous les cas je suis plus pour l'option "aucun"^^
 
Aucun,

Mais si on m'y oblige, je dirais plus vers l'avant pour n'avoir mal que quelques heures au lieux de quelques mois.
 
Après avoir fait Space Mountain M2 en Octobre dernier au tout dernier rang, je ne comprends pas cet acharnement collectif. J'ai pas du tout trouvé le ride brutal.
C'est avec plaisir que je le referais à n'importe quel rang. :-) *se prépare à se faire lyncher place du village*
 
Julow a dit:
Après avoir fait Space Mountain M2 en Octobre dernier au tout dernier rang, je ne comprends pas cet acharnement collectif. J'ai pas du tout trouvé le ride brutal.
C'est avec plaisir que je le referais à n'importe quel rang. :-) *se prépare à se faire lyncher place du village*

J'ai longtemps hésité à dire la même chose que toi. Je suis exactement du même avis, les autres sont juste des petites tafioles  :evil:
 
Julow a dit:
Après avoir fait Space Mountain M2 en Octobre dernier au tout dernier rang, je ne comprends pas cet acharnement collectif. J'ai pas du tout trouvé le ride brutal.
C'est avec plaisir que je le referais à n'importe quel rang. :-) *se prépare à se faire lyncher place du village*

Je suis plutôt d'accord avec toi moi aussi...

Certes c'est pas un coaster où je prend mon pied mais je ne soutient pas l'acharnement qu'il subit  :wink:
 
Julow a dit:
Après avoir fait Space Mountain M2 en Octobre dernier au tout dernier rang, je ne comprends pas cet acharnement collectif. J'ai pas du tout trouvé le ride brutal.
C'est avec plaisir que je le referais à n'importe quel rang. :-) *se prépare à se faire lyncher place du village*

Fait hier et agréablement surpris aussi.
 
Je l'ai trouvé une seule fois agréable, je ne serai jamais pourquoi, toutes les autres fois a défaut de le trouver très douloureux (on est loin d'un SLC xD), je l'ai quand meme trouver assez désagreable a rider, et pas fun en tout cas. Apres je ne l'ai pas ridé depuis sa rehab.
 
Moi j'ai toujours trouvé ce ride mythique, un des mieux thématisé que j'ai pu faire.... à l'époque.

La musique de John Williams c'était quand même autre chose et ça donnait toujours une émotion particulière au launch.

Ma place préférée est tout de même le first, depuis Mission 2 j'ai du le faire 2 ou 3 fois en first, c'est le moins violent. Mais il faut que les effets marchent tous, et ce n'est quasiment jamais le cas. Pas de musique, pas de lumière, effets spéciaux qui manquent.... une putain de catastrophe.

Mais quand tout marche, en first, c'est un spectacle plutôt sympa et loin d'être une torture innommable, même si le ride en lui même ne procure pas des sensations folles.
 
casual_addict a dit:
La musique de John Williams c'était quand même autre chose

Tu veux dire Steve Bramson. :mrgreen:

Moi aussi ma place préféré c'est devant Youtube, parce qu'à rider il est devenu trop désagréable... Mais pourtant quelle montagne-russe c'était sur le papier, quelle attraction de folie...!

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, à regarder et re-regarder sans modération :

https://www.youtube.com/watch?v=LLbmMGdrqw0
 
KingRCT3 a dit:
Tu veux dire Steve Bramson. :mrgreen:

Effectivement, c'est un mélange des thèmes de John Williams mais c'est bien Steve Bramson qui compose  :mrgreen: :wink:

En tout cas c'est un ride qui ne vit que de son atmosphère, et c'était bien meilleur à l'époque de DLTALL.