Quel est votre record de tour?

Knott's Berry Farm: 6 fois la tour de chut libre sans même descendre du siège le matin + 3 fois en fin de journée.
                              6 ou 7 fois Silver Bullet pour avoir une belle photo

Sur une seule journée mon record au Psp
8-9 fois le coaster formule 1
6 fois la tour extrême (dont 4 fois d'affilé)
8-9 fois le Wild Train
Faut que j'arrive à le battre cette année !

Tee-Bow1731 a dit:
J'ai fait 78 fois le Space Mountain la semaine dernière.

Comment t'as fais? Sur une journée de 10h, ça fait un tour toute les 7 ou 8 minutes!
Pis space mountain quoi! Tu dois avoir une minerve depuis une semaine!  :-o

J’imagine que la réponse de Tee-Bow était ironique, ce qui se comprend quand on voit ce que post certains membres. Pour ne viser personnes je dirais simplement que certains chiffres sont surgonflé selon moi...

[JULIΣN] a dit:
J’imagine que la réponse de Tee-Bow était ironique, ce qui se comprend quand on voit ce que post certains membres. Pour ne viser personnes je dirais simplement que certains chiffres sont surgonflé selon moi...

C'est fort probable!  :-D

le lendemain de l'ouverture de The Monster, j'ai l'ai ridé toute la journée de 11h à 18h (ou 19h je ne sais plus, ça date un peu)... donc en 7h de temps avec une pause déjeuner d'une heure environ... ça fait près d'une quarantaine de tour... sachant qu'en fin de journée, pour le dernier tour, les opérateurs enchainaient deux tours d'affilé... mais ça, c'était avant...

Un quarantaine de tour?  T'arriver encore à marcher en sortant du parc?  :?
Parce que moi les 25 je les et senti passer. Ta chopper combien de voile gris et de voile noir se jour la?  :-D

Je suis un petit joueur moi :D. 10 spatiale experience. Mais j'ai comme l'impression qu'en saison creuse, je vais battre ce record avec l'Alpina Blitz (et peut être aussi avec le spatiale qui aura sa file dégorgée).

Moi je ne saurais dire combien ils étaient car j'avais les yeux bandés. Mais minimum une vingtaine. Y'a que comme ça que j'arrive a prendre mon pied.

Eh mais Mimich t'es pas sérieu(se) la
???
:mdr:
Sinon 20 RNRC c'e^t pas mal, moi monmax de tours c'est 5 sur EE, 4 sur SMM2 ou encore 4 sur Hulk et 3 sur BTM:.. c'est de la rigolade comparé à vous...

Bon...

60 Anubis
55 Rock (je regrette du plus profond de mon âme)
42 Twist
34 le machin aux 3 Curés
25 The Monster
24 EGF
21 OzIris

Me semble que ce sont les principaux, j'fais plus tellement du chain ride maintenant (bon sauf à HoPa mais là c'est différent) :-D ça revient à un temps révolu. :-P

Clairement, moi, du coup, je me sens un peu ridicule avec mes 18 anubis à la chaîne  :cry:

Sinon, j'ai aussi fait 10 fois de suite la dalton terror quand y avait personne, une tuerie  :-)