Quel est votre record de tour?

Le record de tour est idiot, mais la chasse aux crédits n'est pas forcément mieux non ?
Ce qui est marrant dans les coasters c'est de s'en faire des souvenirs, avec des potes, ou sa nana, son mec, son chien, son lapin.
Enfin en tous cas c'est mon point de vue.
Sinon moi c'est 213 fois Casey Jr. En ERT bien sur.
 
Je peux pas comprendre, j'habite à 5 heures de route du premier parc. Quand j'y vais je profite aussi, mais la renta comme tu dis c'est pas le nombre de tours, c'est le fun.
Le chain ride, je trouve ca idiot et surtout que les gens qui le font sont en général blasés. Et être blasé c'est un état que je déteste.

Et Mimiche est de retour, j'adore. J'espére que l'on pourra faire un meeting au parc Spirou....
 
Clairement d'accord avec toi sur ce point là. J'ai fait HoPa pour la première fois il y a deux mois et je n'ai fait EGF que 5-6 fois, comme ça à la fin de la journée je n'était pas blasé. Chose qui ma "gaché" Oz'Iris, qui à présent me plait sans plus :/
 
En effet, c'est un peu le côté obscur de notre passion, les chiffres, les stats, les classements…
C'est à mon sens inévitable mais en effet Fran, comme toi j'aime à rappeler que mes rides les plus marquants ne sont pas forcément ceux aux chiffres les plus spectaculaires, mais souvent des souvenirs festifs et amicaux.

 
ViinZ a dit:
Vous voulez prendre peur ?

25 tours du Boomerang de WRA. J'avais 12 ans. Jeune et innocent.  :ouf:

27 pour celui de Bellewaerde pour ma part (battu)
Et pour parraitre plus con, c'était durant la période d'hiver, sous une fine pluie glaciale ... Bref, c'était dla merde.
 
xiOoveR a dit:
Un quarantaine de tour?  T'arriver encore à marcher en sortant du parc?  :?
Parce que moi les 25 je les et senti passer. Ta chopper combien de voile gris et de voile noir se jour la?  :-D

Hé bien bizarrement pas trop mal... un leger mal de ventre dans l'aprem après le repas, forcément... mais sinon plus tu tourne dedans et plus tu prend l'habitude...
Quand au voile gris, je n'en ai jamais ressenti sur The Monster... juste l'impression d'avoir en fin de spiral des "babines de boxer" car ça tire un peu... mais rien de plus...
 
Perso, j'ai fait Monster à Walygator environ 20-25 fois, j'en pouvais plus, j'avais fini avec un gros mal de crâne...  :-P
 
Pour le gros mal de crâne il me suffit d'un tour de Space Moutain... pour le mal de coeur, idem, un tour d'Anaconda me suffit...

Quoi que non, lors de ma dernière expérience, l'Anaconda m'a fait mal au coeur, au sens propre du terme... je crois que réellement mon organe a bougé... une grosse douleur à la poitrine, je me souviens être resté allongé une dizaine de minutes pour "récupérer", puis après un tour de Monster, plus de douleur... comme quoi B&M c'est bon pour la santé... :wink:
 
Ca me fait rire tous ce monde qui parle de l'anaconda.


Allez faire bandit et vous verrez qu'anaconda est un B&M à coté. :lol:
 
LaCoasterFanDu57 a dit:
Anaconda, hm ne vous inquiétez pas, des travaux doivent être faits dessus encore (Perso en 2012 j'en ai enchainé 10 je ne suis pas morte)

Ouais mais ça c'est parce que tu es avantagée anatomiquement par rapport à nous!  :-D

Me cherchez pas, je suis déjà dehors!!!
 
Richard Rodriguez : 23770 tours sur EGF. Entrecoupés de nuits passées sur Superwirbel pour laisser EGF se reposer. Voilà qui devrait nous rendre modestes :-D.
 
Perso, je vois pas l'intéret de faire ça... à par être écoeuré des coasters une fois le record pété mais bon, si c'est son truc^^^ .