Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Peu importe des destinations ou des lieues Fabien , car concrètement, tu seras obligé de te servir de plusieurs moyens de locomotion , mais si tu devais en choisir un en particulier ... " sur de grandes distances " n'oublies pas que tu as de l'argent et du temps
Pour moi, j'ai le mal de l'air, la voiture, j'y suis pas toujours bien, j'aime le train, mais je favoriserais plutôt le grand air, soit le bateau ( l'air de la mer) ou les deux roues, je vais opter pour les deux roues
Avion avec Easyjet si le voyage est prévu au moins 4 mois à l'avance. Sinon train pour les voyages intermédiaires ou bien voiture pour les petits trajets (3h max).
En Jet privé, un petit 777, piste dans mon manoir, arrivé dans l’aéroport mon chauffeur de ma Maybach vient me chercher, et m’emmène au parc voulu, parking privatisé évidement.
En moto, je ferais construire une piste privée et je pourrais rouler à 250km/k comme les champions de Moto GP et battre mon père en faisant des courses!
Sinon, je prendrais bien l'avion en première classe si je dois traverser un Océan!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.