Quel moyen de locomotion ?

Quel moyen de locomotion ?


  • Total des votants
    39

papy

Membre
16 Mai 2012
632
0
Bonjour la communauté  :wink:

Si vous n'aviez aucun soucis d'argent, et si vous aviez surtout du temps, quel est le moyen de transport que vous favoriseriez ?
 
fabien a dit:
Tout dépend du contexte, en ville ou en campagne ?

Peu importe des destinations ou des lieues Fabien  , car concrètement, tu seras obligé de te servir de plusieurs moyens de locomotion , mais si tu devais en choisir un en particulier ... " sur de grandes distances " n'oublies pas que tu as de l'argent et du temps  :wink:

Pour moi, j'ai le mal de l'air, la voiture, j'y suis pas toujours bien, j'aime le train, mais je favoriserais plutôt  le grand air, soit le bateau ( l'air de la mer) ou les deux roues, je vais opter pour les deux roues  :wink:
 
Toby a dit:
Train simplement parce que je ne le paye pas  :evil:

Si j’étais dans ton cas, probable que j'aurai choisis comme toi Toby  :-) mais comme dans mon sondage, nous sommes tous péter de thunes  ...  :-P
 
Avion avec Easyjet si le voyage est prévu au moins 4 mois à l'avance. Sinon train pour les voyages intermédiaires ou bien voiture pour les petits trajets (3h max).

Autrement en ville c'est bus :-P
 
Hélicoptère ! Parce que si on est pété de thunes, pourquoi se faire ch*er ? :D
 
En Jet privé, un petit 777, piste dans mon manoir, arrivé dans l’aéroport mon chauffeur de ma Maybach vient me chercher, et m’emmène au parc voulu, parking privatisé évidement. 
 
En moto, je ferais construire une piste privée et je pourrais rouler à 250km/k comme les champions de Moto GP et battre mon père en faisant des courses!  8-)

Sinon, je prendrais bien l'avion en première classe si je dois traverser un Océan!
 
Mince ! j'aurai du préciser tout ce qui vole  :roll:

Encore que si j'avais dit en plus de l'avion, hélico , jet etc... je suis sur qu'un de vous aurait rajouter "en soucoupe volante "  :rire:
 
Avion et Bateau.

Je suis pas trop rassuré par les autres conducteurs en voiture et, j'aime pas la SNCF (désolé pour ceux qui y bosse  :-D ).

Et, ayant testé le bateau recémment avec Costa, que du bonheur !

Et puis, on est pas fan d'avion et de bateau pour rien hein ! :-D
 
Et des parachutes CW pour les membres qui voudraient rentrés dans le parc directement sans payer  :roll: