scottypark a dit:Jason, tiens moi au jus pour Liseberg tu sais que suis très partant :)
J'attends aussi que quelqu'un lance le projet, autant pour la destination que pour les dates...Minijul a dit:Mais sinon concrètement, quelqun a-t-il un projet d'UDM 2011 ?
parceque moi niveau date ca commence a être cho-patate, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le caser (junior) si l'orga arrive trop tard...
Luka17 a dit:Heureusement que tu as écris Mirabilandia parce que sinon je n'aurain pas retrouver ce que tu avais écrit : Gardaglande c'est en fait Gardaland .
MaGiK a dit:-Touroparc (si on peut encore appeler ça un parc d'attractions)
fafien a dit:-Petit périple en France fin Juin avec Le pal, WRA, Fraispertuis...
Qu'il en soit ainsi, nous irons donc à WRA ensemble pour te casser le dos une fois de plus!!!! :lol:Minijul a dit:Moi aussi j'aimerai caser les petits parcs que j'ai pas encore fait mais je serai tenter de t'interdire d'aller à WRA sans moi !
Quoique, j'y suis déjà aller 2 fois cette année et j'ai encore mal au dos à cause du ZigZag. La faute à Théo. Et à Thibault aussi, car il faut bien toujours que ce soit de sa faute à lui aussi.
Si tu vas en Espagne, je te propose de faire Parque Warner Madrid (à Madrid ).touffman a dit:Et en gros parc, je vais essayer de trimballer mes parents en Espagne (Madrid ou Barcelone)
Tu vas aller 20 fois à Disneyland Paris ?! Tu vas t'ennuyer au bout d'un moment, non ?RCT-Maker a dit:Apres maintes reflexions, je ferai cette année:
-20x DLP...