Quel parc allez vous visiter en 2011

Quel parc allez vous visiter en 2011 ?

  • Disneyland Paris & Walt Disney Studios

    Votes: 12 25.0%
  • Alton Towers

    Votes: 2 4.2%
  • Mirabilandia

    Votes: 6 12.5%
  • Parque Warner Madrid

    Votes: 3 6.3%
  • Autres...

    Votes: 25 52.1%

  • Total des votants
    48
  • Sondage fermé .
Parcs certains: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Jardin d'Acclimatation, Efteling, La Ronde, Great Escape

Possible: Dream Park (Egypte), Kings Island, Holiday World, Walt Disney World, Sea World, Busch Gardens
 
Alors pour moi mes projets :
-Madrid et ces parcs en Avril
-Tripsdrill & HoPa

Et bien évidement :
Plopsa DePanne ( et peut-être Coo )
Bobbe
Efteling

Et très certainement :
Phanta' + Movie Park

Jason, tiens moi au jus pour Liseberg tu sais que suis très partant  :-)
 
scottypark a dit:
Jason, tiens moi au jus pour Liseberg tu sais que suis très partant  :)


No probs, on se tient au courant de toute façon tu sais bien. Et je vais devoir aller renouveler mon Pass Plop... Et acheter le Bobbe.  :P
 
Pour 2011 j'ai prévu de faire :

-Europa Park
-Disney Land Resort Paris
-Port Aventura (Si je parts en vacances en Espagne)
-Le Pal
-Walibi Rhone Alpes
-Touroparc (si on peut encore appeler ça un parc d'attractions)

 
Pour ce sera simplement une bonne 20aine de visites à DLP avec mon pass Dream, 1 ou 2 fois le PA, un parc Européén que je dois choisir (bonne chance), et peut un petit trip en Allemagne vers Août.
 
Pour moi, il y aura forcément du Disney, encore et toujours du Disney et d'innombrable rides sur le RNRC dont je suis (malheureusement) fan :oops:

Forcément, c'est mon, Home Park et il est extrêmement facile d'accès. Ma prochaine visite est déjà programmés le 5 Février (avec Disneycoaster93 et Maverickmen).

Il y a un projet de parc avec mon frère d'ici Avril 2011 et on hésite encore entre Walibi Belgium et EP (bien que je sois plus favorable à EP).

Et le reste n'est pas encore programmé :-P Des occasions se présenteront peut-être pour visiter des parcs ou je ne suis pas encore allé aujourd'hui.

 
Minijul a dit:
Mais sinon concrètement, quelqun a-t-il un projet d'UDM 2011 ?
parceque moi niveau date ca commence a être cho-patate, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le caser (junior) si l'orga  arrive trop tard...
J'attends aussi que quelqu'un lance le projet, autant pour la destination que pour les dates...
Sinon je pense faire :
-Londres fin Mars avec Thorpe et Chessington.
-??L'UDM 2011 (tout dépend des dates)
-l'Italie en début Mai avec Garda, Mira et Movieland park
-Petit périple en France fin Juin avec Le pal, WRA, Fraispertuis...
-Vamos 2011 (tout dépend des dates)
-Allemagne à Halloween avec MPG et Phanta

Bref tout ça à voir mais j'aimerais bien que le mystère de l'UDM se dévoile pour fixer mes dates!!! :-D
 
Certains :
DLRP je sais pas quand dans l'année. (PA et CM donc bon...)
Thorpe + Alton Towers en Avril.

Possible :
De Efteling + Bobbejaanland en Avril.
Thorpe en été.
 
Luka17 a dit:
Heureusement que tu as écris Mirabilandia parce que sinon je n'aurain pas retrouver ce que tu avais écrit : Gardaglande c'est en fait Gardaland :wink:.

Il l'a certainement fait exprès  :wink:
Pour moi, ce serra Europapark, et des parcs éventuellement suivent où je vais cet été en vacances..
 
MaGiK a dit:
-Touroparc (si on peut encore appeler ça un parc d'attractions)

Pas vraiment, le parc se recentre vraiment sur l'activité Zoo.
Le TGV des étoiles a été dézingué et remplaçé par de la mini accrobranche.
En attraction il reste le monorail, le caroussel, les bouées (rappelons qu'il s'agit d'un consternant raft indoor avec des bouées 2 places et un décor garage avec spot bleu) et le petit train qui fait le tour du parc, et bien évidement les tacots, je vous raconte pas le traumatisme le jour ou j'ai compris que c'est pas moi qui conduisait mais qu'il y avait un rail.
C'est très très limite ce parc. Il faut vraiment le considérer comme un zoo.



fafien a dit:
-Petit périple en France fin Juin avec Le pal, WRA, Fraispertuis...

Moi aussi j'aimerai caser les petits parcs que j'ai pas encore fait mais je serai tenter de t'interdire d'aller à WRA sans moi !
Quoique, j'y suis déjà aller 2 fois cette année et j'ai encore mal au dos à cause du ZigZag. La faute à Théo. Et à Thibault aussi, car il faut bien toujours que ce soit de sa faute à lui aussi.
 
Minijul a dit:
Moi aussi j'aimerai caser les petits parcs que j'ai pas encore fait mais je serai tenter de t'interdire d'aller à WRA sans moi !
Quoique, j'y suis déjà aller 2 fois cette année et j'ai encore mal au dos à cause du ZigZag. La faute à Théo. Et à Thibault aussi, car il faut bien toujours que ce soit de sa faute à lui aussi.
Qu'il en soit ainsi, nous irons donc à WRA ensemble pour te casser le dos une fois de plus!!!! :lol:
 
Attention, moi les mois de juin/juillet/août rien n'est possible en parcs !
Je suis obligé cette année de tout faire rentrer à coup de marteau en avril et septembre.
Peut-être début juin, ça dépend de mon début de contrat à Avignon.
Heureusement que je vais découvrir le jardin d'acclimatation bientôt. J'en rêve la nuit.
 
Quelques projets qui devraient se concrétiser :

- Walibi Holland
- Trip Foire de Tilburg + Bobbeejanland
- Le Pal, Fraispertuis et Mer de Sable
- Port Aventura
- Parc Astérix + DLRP
- Trip Oktoberfest + Stuttgart + Europa Park ( et/ou Holiday Park )

Pas de dates pour l'instant, ni même de certitudes.

Et bien sûr, pas loin d'une vingtaine de fêtes foraines...
 
J'ai plusieurs projets pour 2011.

- Walibi Belgium
- Parque Warner Madrid
- Parque de Attracciones de Madrid
- Port Aventura (déjà fait en 2010)
- Disneyland Paris (déjà fait uniquement Disneyland Park en 2001 et 2006)
- Parc Astérix (déjà fait en 2008 et 2009)

Déjà si je fais un petit peu de tout ça, ce serait pas mal.
J'aimerais aussi beaucoup aller aux États-Unis. Mais je me tâte en fait entre aller dès cet été en Californie (et au moins Six Flags Magic Mountain et Universal Studio Hollywood qui vont avec) ou attendre l'année prochaine et aller en Floride (avec les parcs qui vont avec), sachant qu'il y aurait (mais là c'est autre chose) en plus à cette période L'immortal World Tour Michael Jackson du Cirque du Soleil. J'hésite donc. Mais quoi qu'il en soit, je compte bien y aller !

Et puis bien sûr peut-être d'autres parcs en fonction des meetings auxquels j'espère, cette année, pouvoir prendre part !  :wink:
 
J'ai comme prévisions :
DLP
Nigloland
Fraispertuis
PEUT ETRE Walygator
Et en gros parc, je vais essayer de trimballer mes parents en Espagne (Madrid ou Barcelone), ou en Angleterre, ou alors retourner à EP avec Holiday park en prime. Sur ce coup, c'est eux qui déciderons...
 
pour moi 2011 il y aura de sur  :

-disneyland paris
-europapark
-phnatasialand
-holiday park
-mirabilandia
-gardaland
-fraisepertuis
 
Apres maintes reflexions, je ferai cette année:
-20x DLP
-2x PAsterix
- Parque attraciones + Parque warner
- un trip en allemagne
Donc une année as trop chargee ppur compenser 2012 avec la Scandinavie et 2013 avec la Floride.