Quel parc allez vous visiter en 2011

Quel parc allez vous visiter en 2011 ?

  • Disneyland Paris & Walt Disney Studios

    Votes: 12 25.0%
  • Alton Towers

    Votes: 2 4.2%
  • Mirabilandia

    Votes: 6 12.5%
  • Parque Warner Madrid

    Votes: 3 6.3%
  • Autres...

    Votes: 25 52.1%

  • Total des votants
    48
  • Sondage fermé .

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Salut tous le monde !!!

Après avoir rédiger la question "Quel est le meilleur coasters européen ?", maintenant la question est : "Quel parc allez vous visiter en 2011 ?"

Pour bien démarrer l'année, un parc où les enfants sont roi : Disneyland Paris,
ou bien le pleins de sensations fortes : Alton Towers
ou encore parcourez Katun et Ispeed : Mirabilandia
ou voyager dans le monde de Warner Bros à Parque Warner Madrid
ou d'autres parc qui seront choisis par vous tous.

Ce sondage durera 10 jours.

Voila j'espère que vous serez nombreux à voter !
 
Tiens, il n'y a pas encore de topic pour les prévisions de visites en 2011, personne n'a pensé à le créer avant (faut juste le déplacer au bon endroit ;) )

Pour ton topic par contre le sondage ne sert trop à rien, sachant qu'il y a beaucoup plus à voir rien qu'en Europe que ces 5 parcs-là aussi bon soit-ils.  J'ai voté quand même mais forcément c'est autre.

Cette année je limite grandement, et mon Park'Tour est très dessiné et ne doit pas changer (je l'ai promis à mon homme). En mars je commence par ma première visite à Efteling. En avril je vais une semaine aux Pays-Bas donc je vais aller voir Walibi Holland et le beau Goliath. Ensuite rien en mai et fin juin c'est bien entendu la Rencontre à Fraispertuis-City. En été je ne ferai qu'une visite au Pal. Le meilleur est pour la fin puisque nous irons faire un beau voyage à Hansa-Park et Heide-Park. Et logiquement je devrais terminer l'année par une journée dans mon cher parc qui fête ses 40 ans et sa dernière saison sous cette forme (Holiday-Park) et finir la journée aux THN à Europa-Park. Mais bon si je pouvais quand même je placerais une journée entière à EP et un tour à Phantasialand.
 
Syl le Gandaharien a dit:
...sachant qu'il y a beaucoup plus à voir rien qu'en Europe que ces 5 parcs-là aussi bon soit-ils.
C'est pour sa qu'au lieu d'avoir mis un 5e parc, j'ai mis "Autres..." et la c'est vous qui choisissez :-D
 
Avec le Pass Bobbejaanland que je compte bien utiliser, il va y avoir de l'Espagne, de l'Italie, de l'Allemagne et de la Scandinavie pour moi en 2011.
Pour compléter la Scandinavie et le nord de l'Allemagne, je pense prendre le pass Merlin allemand

En découverte parcs, je pense pour le moment à
- Slagharen
- Legoland Germany
- Legoland Deutschland
- Hansa Park
- Aqua Paradise (à côté de Movie Studios, en Italie)
- Bonbonland, Tivoli, Djurs

En parcs francophones, dans les découvertes possibles : Dennlys, Fraispertuis, Niglo et Le Pal.

Avec le peu de congés que j'ai pris en 2010, je compte bien me rattrapper en 2011, quitte à avoir une année gruyère au boulot  :-P
 
Moi je pense faire DLRP et WDS au printemps (vers avril mai), après peut-être Walibi Belgium à la Toussaint, Niglo aussi au printemps (avril), peut-être le Pal pendant les vacances de pâques et le Jardin d'Acclimatation en juin. :wink:
 
En ce qui me concerne, en fonction de mon planning, des opportunités, des vacances de Gwen et de mon budget, on a un truc du genre Garda/Mira en Avril, SFGA en mai, Phanta en septembre. Ca c'est mon minimum. Après y'a les bonus que je pourrai peut être caser dans les trous : Waly/Monster, Pal/Niglo, HP, MPG et pourquoi pas RML.

Mais sinon concrètement, quelqun a-t-il un projet d'UDM 2011 ?
parceque moi niveau date ca commence a être cho-patate, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le caser (junior) si l'orga  arrive trop tard...
 
Minijul a dit:
Mais sinon concrètement, quelqun a-t-il un projet d'UDM 2011 ?
parceque moi niveau date ca commence a être cho-patate, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le caser (junior) si l'orga  arrive trop tard...
Oui je confirme ce serait pas mal de savoir déjà si il y a un projet.

Concernant les parcs 2011, à part DLRP que je viens de faire, il y a rien de prévu. Mon planning se fera sûrement à la dernière minute.
 
J'ai voté Disneyland car c'est pour dans 2 semaines, mais d'autres sont aussi au programme :)

Voir signature ;) : Disneyland, Parc Asterix, Walygator, Europa Park, Phantasialand, Holiday Park + un dernier allemand à definir :)
 
Hey, pour ma part Gardaglande-Mirabilandia et peut être Movieland Studios en avril, après le reste c'est free, je sais que Julien voulait faire l'espagne.

Après si j'ai la possibilité j'aimerai bien faire Angleterre et Scandinavie (Liseberg - Grona Lund en tout cas), et les Frights Nights de Walibi World.
 
Denis a dit:
Il y a un bon plan pour ce pass ? car je compte faire un peut pareil
http://www.merlinjahreskarte.de/
- Entrée aux parcs Merlin allemands
- 1 entrée à Gardaland
- 1 entrée à Legoland Billund
- 50% parcs Merlin anglais

69€ (réduc -10% online)

ou alors le pass de Legoland Billund
- Entrée à Legoland Billund
- 1 entrée pour chaque Legoland
- 1 entrée pour Heide
- 1 entrée pour Gardaland
- 50% Djurs et Bonbonland
550 DKK = 73.80 €

http://www.legoland.dk/da/Sasonpas/
 
Pour ma part les projets sûrs sont :

- Dubaï en février donc au moins Ferrari World et le spinning Gerstlauer de Sega Republic.
- Californie en avril avec Universal, Knott, SF Magic Mountain, Disneyland, California Adventure, SF Discovery Kingdom, California's Great America et les coasters de Vegas.
- Italie en juillet avec Garda et Rainbow.

Ensuite j'aimerais caser un petit week end à Stockholm (Gröna Lund), pourquoi pas en mai, et un autre petit week end Heide Park / Hansa Park / visite de Berlin, pourquoi pas fin août (ou inversement). Pour finir, (mais là ca dépendra uniquement si le budget arrive à suivre) j'aimerais retourner en Floride en octobre pour faire Halloween à Universal et tester les nouveautés apparues depuis ma visite en 2009 (Rock It, Harry Potter, Cheetah Hunt, notamment).
 
Pour moi je debute par 2 jours a disney en mars,
En avril europa-park vu que j 'ai le pass annuel
En mai un petit phanta et nurburding (si ouvert :-D)
En juin une journée à fraispertuis
Juillet aout (nocturne europapark), fraispertuis,et peut être phanta
Octobre un week end europapark + terenzy horror night)
Hiver europapark et peut etre phanta
 
Probablement plusieurs DLRP, comme tous les ans, peut-être le PA et j'espère Alton Towers et Thorpe Park dans l'été si j'ai le temps.
Peut-être aussi De Efteling et Bobbejaanland en fin d'année, reste à voir.
C'est surtout au niveau de l'orga et du temps que ça coince ^^'.
 
Warner, c'est fait, alors cette année je pense plutôt aller en Allemagne  :mrgreen:
Il parait qu'il de bons coasters là-bas genre un wooden de 50m de haut Intamin AG, ou encore un petit accelerator du même constructeur...et puis une Dive aussi !!!  :roll:
Pour l'Angleterre, j'attendrais l'arrivée du futur 4th B&M à Thorpe  :-)
 
Certains :
- Parc Astérix (sans doute plus d'une fois)
- Holiday Park (au moins 3 jours dans l'année je pense, car EGF <3)

Très probables :
- Disney (si j'ai des amis qui me proposent... pas tellement motivé pour y organiser quelquechose)
- Phantasialand (je n'ai pas pu y aller comme prévu cet hiver, il faut se rattraper !)

Possibles :
- Europa Park (si j'en ai l'occasion, j'aimerais beaucoup le redécouvrir)
- Heide Park (si je pars faire mes études en Allemagne après le bac)
- Port Aventura (ca devrait se faire si j'ai mon permis)
- Thorpe Park et Alton Towers (si jamais j'ai l'occasion d'aller à Londres, j'essayerai de les faire, surtout Alton qui me parait superbe)
 
J'ai planifié une journée a DLRP en mai (en semaine quand personne est en vacs  :lol:), et 2 jours à Alton Towers et un jour à Thorpe Park à la toussaint.  :mrgreen:

Après vu que je vais normalement quitter le cocon familial après l'été, et partir je ne sais où. Je serais peut être proche de quelques parcs sympatiques.  :-)
 
Moi, cette année, je vais à Niglo avril ou mai, sûrement à Europa Park en mai ou juin et après... c'est tout. Si vous connaissez des parcs près d'Angers, sauf Terra Botanica et Holly Park, pourriez-vous m'en dire plus s-il vous plaît? Ce serait gentil.  :-)
 
J'ai revu mes ambitions à la baisse...


Je vais me calmer, je vais avoir une bagnole à payer, donc on va se limiter à Europa Park, Holiday Park, Heide Park et Liseberg. Les autres je ne les compte pas, vu que c'est la "porte à côté" et je ne sais ps si je vais y mettre un pied (Walibi Belgium...).




Enfin bon, c'est rien de vraiment exhaustif non plus, ça va sûrement bouger... :p