Quel parc allez vous visiter en 2011

Quel parc allez vous visiter en 2011 ?

  • Disneyland Paris & Walt Disney Studios

    Votes: 12 25.0%
  • Alton Towers

    Votes: 2 4.2%
  • Mirabilandia

    Votes: 6 12.5%
  • Parque Warner Madrid

    Votes: 3 6.3%
  • Autres...

    Votes: 25 52.1%

  • Total des votants
    48
  • Sondage fermé .
Moi en avril l'italie, avec garda et mira, si le parc à rome ouvre je devrais aussi y aller.

Sinon des projets sans date et qui risque de ne pas ce faire: Madrid, alton towers, heide parc, phantasialand etc...

Des projets qui n'ont pas de date et qui risque fort de ce faire, europa park avec des potes, WRA si c'est un trip CW, la même chose pour Le pal.
 
Luka17 a dit:
Si tu vas en Espagne, je te propose de faire Parque Warner Madrid (à Madrid :-P).

T'inquiète pas pour moi va, si je vais à Madrid je fais Parque Warner et Parque de Atraciones ;)
 
Moi, j'aimerai bien caser un WE à Mira pendant les vac de printemps, ainsi qu'un séjour à Madrid pour visiter les 2 parcs en été :-)
Après c'est sur, j'irai bien sur à WRA. :mrgreen:
 
Luka17 a dit:
Tu vas aller 20 fois à Disneyland Paris :-o ?! Tu vas t'ennuyer au bout d'un moment, non ?

Bah en fait j'y suis déjà allé une petite dizaine de fois en  2010 et je me suis pas ennuyé. En plus, comme j'habite à 15 min de là-bas, je peux y aller pour une demi-journée ou même quelques heures.
 
Moi il suffit de lire ma signature:
Bobbejaanland, Efteling, Europa-Park, Parque De Attractiones de  Madrid, Parque Warner Madrid, Phantasialand.
 
Pour ma part c'est Europa-Park en famille au moins 1 fois voir 2 pour Halloween c'est pas encore sur ça...
J'aimerais aller à Holiday Park pour tester le célèbre EGF et pour augmenter mon compteur de parcs visités et voir autre chose qu'EP qui devient limite saoulant à force...
Et Walygator pourquoi pas en Août pour retester (il faut l'avouer) le bon The Monster mais bien sur en Tarif réduit (13€ maximum pas +) :D
 
A ok désolé Mais Everland c'est pas un peu loing? Au moins rajoute Lotte World. Sinon tu devrait commencer par les parcs europpéens (EP, HoPa, PA et PA, PWM, Phanta....)
 
RCT-Maker a dit:
A ok désolé Mais Everland c'est pas un peu loing?
Oui, c'est un peu loin même si je sais que je vais pas faire beaucoup de parcs cette année (voir quasiment pas...). Everland reste l'un de mes plus grand fantasme (j'en rêve la nuit...) mais avant, il faut que je perde ma peur du vide.
Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait, écrivez moi !!!
 
Tu es jeune, tu as la chance de commencer tôt avec les forums qui t'apportent déjà une belle connaissance de parcs mais pour l'expérience et les visites il faudra être patient mais ça viendra ;)
Pour la peur du vide je te mp^^
 
Viser des choses d'accessible ce serai pas mal...

Après moi je fais au feeling, rien de concret encore dans mes voyages mais faut que je m'y plonge grave pour le mois d'avril car si je veux bouger faut que je m'active !

La seule chose dont je sois sur c'est que comme l'année passé, je fais le max sans trop regarder au compte en banque... Pour au final halluciner à regarder mes relevés de banque  :-D
 
Jli7 a dit:
rien de concret encore dans mes voyages mais faut que je m'y plonge grave pour le mois d'avril car si je veux bouger faut que je m'active !

Tu me tiens au jus d'ailleur la gelée !

Moi je vais voir, premiere année avec permis et voiture donc ça risque de pas mal bouger dans le nord et l'est.
 
Bonjour à tous !

Petite question : je pars pour New York du 25/04 au 07/05 et je compte passer une journée à Six Flags Great Adventure. Je me suis renseigné sur les vacances scolaire dans le New Jersey et celle de printemps commencent le 22/04 et se terminent le 02/05. Pensez-vous qu'il soit plus judicieux d'y aller vers le 4-5/05 (soit en pleine semaine hors vacances scolaires) pour éviter des queues interminables ? Si jamais quelqu'un a déjà expérimenté ce parc... Sachant aussi que les vacances à New York tombent bien avant ces dates.

Merci pour votre aide !  :wink:
 
En effet... j'avais juste besoin d'être rassuré ! J'angoisse de ne pas pouvoir profiter de ce parc à fond !  :lol:
 
Fafou a dit:
Tu me tiens au jus d'ailleur la gelée !

Moi je vais voir, premiere année avec permis et voiture donc ça risque de pas mal bouger dans le nord et l'est.

Okey, niveau dates, elles sont comprises dans la semaine du lundi 25 avril au 1er mai  :wink:

Je t'avoue quand même que madrid reste la destination qui me tente le plus !
 
Pour moi il y aura quelques découvertes mais rien d'important encore cette année, les trips se feront principalement en famille puisque j'ai contaminé ma soeur, mon frêre ainsi que ma belle-soeur qui s'y met également, après à voir avec les propositions de meetings coastersworld si je peux y participer. Sinon il y aura les éternels habituels dont je ne peux pas me passer.

Europa Park
Phantasialand
Holiday Park
Fraispertuis City
Mirabilandia
Gardaland
Walibi World
Heide Park (en projet)

C'est déjà pas mal, je voulais d'emblée inclure l'Angleterre à mon tableau de chasse mais l'Italie l'emporte cette année avec X-Raptor, en plus maintenant je dois jongler avec les events hardstyle qui se déroulent en Hollande et Belgique, donc peut pas tout faire. Heureusement j'ai pu trouver un compromis pour Walibi World qui se situera à quelques centaines de mètres d'un festoche que je ferai, et Heide Park est en projet, tant qu'à faire c'est sur le chemin du retour autant en profiter.