Minijul a dit:
Mettre en parrallele CP et EP c'est déjà en soit une belle provocation :lol:
Je ne vois pas en quoi EP serait un rival de CP...
En effet, EP est pas une plaque de beton sterile remplit de coasters aux couleurs criardes et ou la nourriture est si mauvaise qu'elle causerait des emeutes en prisons, LOL. Europa Park a de la classe, des arbres, des attractions bien integrees et de la nourriture somme toute assez bonne.
La raison pourquoi les Golden Ticket Awards sont si ridiculises est que la clientele qui vote est compose de beaucoup de gens en Ohio et qui venere Cedar Point comme d'autres venere le Vatican et autres. Kings Island est aussi en Ohio et est tres bien vue: on sait deja que Mystic Timbers remportera le prix de la meilleure nouvelle montagne russe en 2017.
Ce qui a mene EP a gagne le prix du meilleur parc aux Golden Ticket Awards? L'ajout de quelques votants internationaux (comme moi) et un voyage des American Coaster Enthusiasts a EP il y a quelques annees. Les americains de ACE ont ete si impressionne qu'ils votent pour, finalement.
La nourriture de Knoebels est assez basique, mais peu cher et c'est un parc chouchou, donc c'est encore le "parc avec la meilleure nourriture". Je peux nommer facilement 20 parcs avec de la meilleure nourriture, mais bon, Knoebels est un parc prefere des fans de coasters.
Aux USA, les parcs suivants sont tous meilleurs que Cedar Point ou Six Flags Great Adventure:
- Silver Dollar City
- Disneyland
- Islands of Adventure
- Dollywood
- Six Flags Over Georgia
- Kings Island
Etc.