Quel parc au États Unis ?

Kiks Coaster

Membre
21 Avril 2017
49
0
20
www.youtube.com
Si vous pouviez faire un parc au États Unis lequel choisiriez vous ? Ou lequel avez vous fait en premier ? :coaster:

Pour moi cela est sujet d'un grand debat , enntre six flags ga , cedar point  ou  universal studio meme seaworld Orlando !! Bref je pourrais en cité d'autre !!
Pour ca panoplie de coaster je choisirais Cedar Point l'eternel rival de ep au Golden Tickets Award , je sais c'est pas tres original !  :wheel: :wink: :-) :mrgreen:

 
Kiks Coaster a dit:
Pour ca panoplie de coaster je choisirais Cedar Point l'eternel rival de ep , je sais c'est pas tres original !  :wheel: :wink: :-) :mrgreen:

Je crois surtout que l'éternel rival de Cedar Point c'est Six Flags Magic Mountain : 16 contre 19 coasters ! Fais attention quand même  :wink:

Minijul m'a devancé ^^
 
Kiks Coaster a dit:
quand je cite rival c'est au Golden Tickets Award , je n ai pas précisé

Mais même, sur le forum et même sur d'autre forum de coaster fans on ne se fit pas trop au GTA, car c'est un classement "général" ou les lambdas sont beaucoup plus sollicités que les coasters fans, pour un classement plus spécifique aux coaster fans ont se fit plus au Mitch Coaster Poll, malheureusement ce dernier à été stoppé depuis quelques années !

D'ailleurs quelqu'un à des nouvelles quant à la reprise du MCP ?
 
Je pense que tout membre sensé ici n'accorde aucune valeur au Golden Tickets Award. Dans le cas contraire, je pense que celui-ci se ferait châtier avec des tours sur El Condor !

Edit : encore grillé...

Edit2 : Pour le MCP, certes il a été abandonné, mais il est très facile à coder. Je ne l'ai pas encore proposé à BenJ, mais selon moi, dans un premier temps il faudra relancer la BDD et de CC sur CW (ça en fait des abréviations). Et ensuite c'est jouable de coder un petit truc pour afficher un classement live, basé sur différents algorithmes.
 
Minijul a dit:
Mettre en parrallele CP et EP c'est déjà en soit une belle provocation  :lol:
Je ne vois pas en quoi EP serait un rival de CP...

En effet, EP est pas une plaque de beton sterile remplit de coasters aux couleurs criardes et ou la nourriture est si mauvaise qu'elle causerait des emeutes en prisons, LOL. Europa Park a de la classe, des arbres, des attractions bien integrees et de la nourriture somme toute assez bonne.

La raison pourquoi les Golden Ticket Awards sont si ridiculises est que la clientele qui vote est compose de beaucoup de gens en Ohio et qui venere Cedar Point comme d'autres venere le Vatican et autres. Kings Island est aussi en Ohio et est tres bien vue: on sait deja que Mystic Timbers remportera le prix de la meilleure nouvelle montagne russe en 2017.

Ce qui a mene EP a gagne le prix du meilleur parc aux Golden Ticket Awards? L'ajout de quelques votants internationaux (comme moi) et un voyage des American Coaster Enthusiasts a EP il y a quelques annees. Les americains de ACE ont ete si impressionne qu'ils votent pour, finalement.

La nourriture de Knoebels est assez basique, mais peu cher et c'est un parc chouchou, donc c'est encore le "parc avec la meilleure nourriture". Je peux nommer facilement 20 parcs avec de la meilleure nourriture, mais bon, Knoebels est un parc prefere des fans de coasters.

Aux USA, les parcs suivants sont tous meilleurs que Cedar Point ou Six Flags Great Adventure:

- Silver Dollar City

- Disneyland

- Islands of Adventure

- Dollywood

- Six Flags Over Georgia

- Kings Island

Etc.