Quel pass donne accès à quels parcs

Boris sur Bières'n'Parks :

Quelqu'un pourrait il, à ma place car j'arrive pas à me connecter sur CW depuis le vieux PC de l'entreprise, expliquer sur ce sujet: http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/quel-pass-donne-acce… que le pass Liseberg ne donne pas du tout le droit de rentrer de façon illimité à Europapark ou à Efteling mais une seule et unique fois! Non car monsieur Maverick, bien serviable dés qu'il sagit de donner les horaires du bruxelles-bruhl-phantasialand de 8h24 avec les 4.30 minute de pause et les 28 cm qui séparent le siège gauche du siège droit ne donne pas la bonne info une fois de plus et je dois dire que ça me brule carrément les yeux de lire les même info depuis 2 ans dés qu'un pauvre gars demande des renseignements sur les parcs en europe au niveau des bus, des voitures de loc ou du halloween de MPG, Maverick revient avec toujours la même réponse! Incroyable quand même!

Donc je résume, le pass Liseberg à 19e donne droit à une seule et unique entrée à Efteling (Efteling fera un joli petit trou dans la carte pour etre bien certain qu'elle a était utilisée et europapark rentrera votre nom et prénom dans l'ordi du bureau service client, c'est sur et certain, maintenant, si Efteling ne fait pas le trou trou dans votre carte lapinou, c'est trés bien pour vous mais lors de mes 2 visites avec le pass liseberg, j'ai bien eu le droit au poinçon efteling et Jojo avait son nom et prénom dans la base de donnée de europapark lors du passage de son papa avec la carte liseberg quelques semaines avant)
 
Je n'ai jamais pris le pass de Liseberg.  Je me base uniquement sur les infos disponibles sur internet, sur les sites officiels.  Ensuite, il y avait cette ambiguité de 1 seule entrée avec le "donne accès à".  Mais si quelqu'un qui a pris le pass a eu le pass poinçonné, ça ne me pose pas de problème que c'est qu'une seule entrée.

Mais les 2 pass de Liseberg ont les mêmes conditions pour les parcs extérieurs, donc je ne vois pas ce que ça change.

Et si on a l'intention de faire 1x chaque parc de cette série de parcs, le parc de Liseberg est quand même intéressant (surtout que je ne prévoyais pas spécialement plusieurs visites sur l'année dans ces parcs).

Ca me semble même plus logique cette accès unique car sinon certains utiliseraient le pass Liseberg comme pass à l'année dans un autre parc  :wink:

Frodon, tu peux transmettre au Boris pas content  :wink:
 
bonjour a tous ! :wink:

sur :
http://www.europarcs.net/parcs/pass/

j'ai vu que le pass de Pav permettait d'accéder non seulment au parc mais aussi à :
Alton Towers
Chessington
Thorpe Park
Liseberg

je trouve ça trop beau pour être vrai :lol:
j'suis allé sur le site officiel du parc sur la version française le pass n'est meme pas proposé :idiot: et sur la version original (espagnol) dans les avantages du pass ce n'est pas marqué

si quelqu'un pourrait m'aider svp ? :mrgreen:
 
La page Europarcs.net n'a pas encore été mise à jour avec les pass 2011...

Pour le pass Port Aventura, il n'y a plus les parcs anglais dans l'offre.

Par contre :

http://www.portaventura.es/index.php/es/pase-anual-beneficios a dit:
Entradas gratuitas a parques extranjeros*:
- Liseberg entrada gratuita.
- Europa Park entrada gratuita.
- Efteling entrada gratuita.
- Bobbejaanland entrada gratuita.
- Mirabilandia 50% + acompañante 50% de descuento.

- Dinopolis 20% de descuento.
- Tibidabo 40% de descuento.
- Warner Bros Madrid 50% de descuento.
- Isla Mágica 50% de descuento.
- Faunia 50% de descuento.