Maverick a dit:bingo
L'information n'est pas disponible pour nous francophones (c'est pour cela que j'ai fait ce résumé sur Europarcs.net), mais c'est écrit dans les conditions du pass en espagnol :
http://www.portaventura.es/portaventura/html/PortAventura_Park/Club_PortAventura/Consigue_tu_pase.html
Donc si j'ai bien compris avec le pass on a 50% sur l'entrée à PortAventura. Si c'est le cas le pass devient vraiment un incontournable pour les fans.laat weten dat PortAventura nu ook bij in het 50% abonnee voordeel zit en bevestigt daarmee z'n reputatie als 'best deal' abonnement.
mb674100 a dit:Bonjour, désolé de remonter un vieux sujet, mais je n'en ai pas trouvé de plus récent concernant ce sujet.
Sur le lien que Maverick à donné en page 1, le Site europarcs.net démontre dans son tableau qu'avec le pass de Liseberg a 195 SEK, nous avons l'entrée illimitée dans les parcs Liseberg, Isla Magica, Efteling, Europa-Park et Port Aventura. Est vraiment possible ou se seraient-ils trompés ?
Car sur le site officiel du parc version Anglaise, je ne l'ai trouvé nulle part.
Merci :)