Quels parcs allez-vous faire en 2013 ?

En fonction du Budget, ça sera (par ordre de priorité) :

1 : Parcs californiens (SFMM, Disneyland + California Adventures, Universal Hollywood)
2 : Pour Halloween : Walibi World + Movie Park Germany + Europa Park + Efteling + Toverland
3 : Si le 1 tombe à l'eau, ça sera L'angleterre avec Alton, Thorpe, et Chessington
 
Pour moi ce sera:

2012
La Ronde seulement, comme chaque année, quoi...

2013
Voyage en Europe (France, Suisse, Italie). Mais comme ma famille n'est pas très coasterfan, ce ne sera qu'un seul parc. Ça pourrait être sympa de rencontrer des gens de CW...  :-)

2014
Six Flags Great Adventure (pas confirmé), comme compromis pour n'avoir fait qu'un parc en 2013...

J'aurais aimé plus de parcs à l'horizon, mais c'est quand même pas mal...  :-)
 
pour moi ce sera Bellewaerde et Walibi belgium (pas trés excitant)
aprés si le budget le permet, peut etre un parc plus attrayant, genre Phantasialand, Europa park ou pourquoi pas Port Aventura
 
Pour moi ce sera les classiques annuels: Port Aventura, Parc Astérix et Disneyland Paris.
On y rajoute Europa Park et Phantasialand.
Et potentiellement un trip en Californie, ou Texas, ou Floride avec Jay (non pas tout seul hallelujah).
 
Moi pour le moment j'en ai 3:

-Walibi Belgium pour tester la turbine.
-Disney mais c'est pas sur car je n'ai pas très envie de remettre les pieds dans ce parc mais j'aimerai quand même bien essayer le Temple d'indiana Jones et quelques autre attractions qui étaient fermée quand j'y suis allé.
-Efteling mais faut que j'arrive à convaincre mes parents.
 
Rien de prévu pour le moment. Europa-Park sera sûrement au programme, marre de ne faire que lui !

Je vais essayer de négocier pour Holiday Park et/ou Trispdrill et/ou Phantasialand ^^

J'aimerais beaucoup retourner à PortAventura ou Disneyland mais c'est tellement loin et cher... Tester Alton et Thorpe même chose :roll:
 
Pour moi se sera une grosse saison, comme je l'avais dis sur le forum, je pars aux USA pendant 1 mois cet été.
Donc j'hésité entre la Californie et la Floride, j'ai finalement choisis la Floride. Ce n'est pas sur à 100% encore car il faut voir les places disponible (je pars avec un organisme).
J'aurais la réponse très bientôt, mais c'est presque sur que je vais en Floride, et mon trip commence à prendre forme:
-Islands of Adventure 
-Sea World Orlando
-Disney Hollywood Studios

Et pourquoi pas un Bush Garden.

Et je compte bien caler aussi soit:
-PAv et Disney
-Pav et Parc Astérix
-Pav
 
Je suis en pleine réflexion pour l'an prochain en ce moment (car bientôt la pose des congés) et je pense que je vais revenir sur mes projets.

Je n'aurais pas les moyens de retourner en Californie en octobre de cette année après un voyage en Asie donc je vais garder cette idée pour 2014 et pour organiser un trip "nouveautés" aux USA avec donc la Californie, les wooden RMC, Hades 360, Gatekeeper, et les trucs qui seront annoncés pour 2014 (possiblement à Kings Island ou Knott's).

Pour 2013 donc, je partirais plus sur quelque chose du genre :

- Alton Towers fin mars / début avril
- Tripsdrill en avril ou en juin
- Quelques jours en Sicile pour des vacances un peu plus "soleil" et Etnaland fin mai ou début juin
- Le fameux trip en Asie en octobre. et finalement, ça sera peut être bien la Chine plutôt que le Japon  :wink:
 
1er Trip de réservé:

- Du 21 au 26 Mars: Voyage à Rome
Au programme Rainbow Magic Land, Zoo Marine et Luneur si c'est ouvert et quelques +1 dans la ville
Visite du Vatican, Trevi et tout le tralala...

Vol à 89 euros TTC aller retour pour deux personnes, j'hallucine, les frais de CB sur Ryanair ont baissé. Profitez en !

Je voulais aller à Alton fin Mars, mais Smiler ne sera pas ouvert donc niet !

On verra pour la suite...
 
Pour l'instant moi j'en ai que 2 programmés.

- Bellewaerde pour aller tester huracan.
- Et Walibi belgium, turbine oblige :-).
 
Pour moi sa sera cette année sa sera:

-Europa-Park (comme d'hab chaque année)
-Holiday Park (peut-être)
-Phantasialand du vendredi au dimanche (presque sûr)
-Tripsdrill (sûr et certain quand Karacho sera ouvert)
- Parc Astérix en week-end (peut-être)
 
Perso c'est réservé aussi pour

- La Sicile (vol et voiture) : fin mai comme prévu.

- La Chine (vols et hôtels) : octobre comme prévu. J'ouvrirai un topic concernant ce trip en temps voulu, il y a encore le temps ...

Pour le reste, je voulais étaler Alton et Tripsdrill pendant le printemps mais vu que les nouveautés ne sont pas prêtes, je ferais certainement les deux dans le courant du mois de juin.

Voilà voila !

gaga_lefou a dit:
Vol à 89 euros TTC aller retour pour deux personnes, j'hallucine, les frais de CB sur Ryanair ont baissé. Profitez en !

Wow le prix !! Amuse toi bien, Rome est une ville magnifique et le launch coaster de Rainbow est vraiment sympa !
 
[JULIΣN] a dit:
-Islands of Adventure
-Sea World Orlando
-Disney Hollywood Studios
Finalement se sera la Californie, tout est payé et le programme est fait.
Niveau parc on a:
Universal Studios Hollywood
Six Flags Magic Mountain
SeaWorld San Diego
Wave Water Park
Knotts Berry Farm

Et ensuite finalement pas de PAv mais le Parc Asterix seulement.
 
Pour moi ce sera un énorme trip tout le mois de Juillet pour finir mon année aux US, au programme : Six Flags Over Georgia, Dollywood, Carowinds, Busch Gardens Europe, Kings Dominion, Six Flags America, Six Flags Great America, Cedar Point, Canada's Wonderland, Six Flags New England, Six Flags Great Adventure, Dorney Park et Hersheypark.

Après suivant les finances j'irai peut-être quelques jours au Texas couplé avec SDC pour tester les monstres de bois et/ou un weekend à San Francisco (Six Flags Discovery Kingdom + California's Great America). Et sinon faudra quand même bien que je me décide à aller à Lagoon tester le petit Wicked à 20 min de chez moi !
 
flex a dit:
Wow le prix !! Amuse toi bien, Rome est une ville magnifique et le launch coaster de Rainbow est vraiment sympa !
Yes, les billets étaient à 22 euros l'aller avec les frais d'administration.
Pas de taxes, seulement les 2% de taxe Carte Bancaire alors qu'avant c'était dans les 16 euros.
Du coup, deux billets aller/retour à moins de 90 euros  :lol:

imageolm.jpg


J'ai déjà prévus pas mal de chose à Rome: Vatican, Colisé, Forum, Trevi, Basiliques, Place d'Espagne, Capitole, Panthéon...enfin les trucs bien touristiques vue qu'on y reste 3 jours pleins. Il y a le temps.

Je viens d'avoir confirmation par Mail que Zoomarine ouvre le 23 Mars ! J'irais bien évidemment y faire un tour, je vais tester mon 1er Looping Star. Cooool  :-)
Reste à savoir si Luneur sera ré-ouvert

Flofloop a dit:
Pour moi ce sera un énorme trip tout le mois de Juillet pour finir mon année aux US, au programme : Six Flags Over Georgia, Dollywood, Carowinds, Busch Gardens Europe, Kings Dominion, Six Flags America, Six Flags Great America, Cedar Point, Canada's Wonderland, Six Flags New England, Six Flags Great Adventure, Dorney Park et Hersheypark.

Après suivant les finances j'irai peut-être quelques jours au Texas couplé avec SDC pour tester les monstres de bois et/ou un weekend à San Francisco (Six Flags Discovery Kingdom + California's Great America). Et sinon faudra quand même bien que je me décide à aller à Lagoon tester le petit Wicked à 20 min de chez moi !

Tu as eu une année de folie  :lol:
Profites en bien, les bonnes choses ont une fin  :oops: