Quels parcs allez-vous faire en 2013 ?

Même pas tu viens nous faire un coucou en Belgique et boire une bière avec nous. Vexé & humilié.


Sinon, pour ma part, Disney, le PA, Alton, Blackpool, Drayton Manor, Heide park, Hansa Par, Europa Park, Phantasialand, Walibi Belgium, et Bellewearde.


Pour le gros trip ce sera certainement les Etats-Unis en fin d'année, depuis le temps que je le dis.
 
gaga_lefou a dit:
1er Trip de réservé:

- Du 21 au 26 Mars: Voyage à Rome
Au programme Rainbow Magic Land, Zoo Marine et Luneur si c'est ouvert et quelques +1 dans la ville
Visite du Vatican, Trevi et tout le tralala...

Vol à 89 euros TTC aller retour pour deux personnes, j'hallucine, les frais de CB sur Ryanair ont baissé. Profitez en !

Je voulais aller à Alton fin Mars, mais Smiler ne sera pas ouvert donc niet !

On verra pour la suite...
Merci de prévenir ! Pfff  :-)
 
Jay a dit:
Même pas tu viens nous faire un coucou en Belgique et boire une bière avec nous. Vexé & humilié.

Personne ne m'a invité !!  :|

J'ai des vols pas trop cher Ryanair Bruxelles Charlerois...donc à méditer bien sur.
Je change de travail début Avril par contre, mes congés ça sera niet mais j'aurais toujours mes repos de 4 jours.  :lol:
Donc un petit Week end dans les contrées en faisant Toverland je veut bien  :-)

ax a dit:
Merci de prévenir ! Pfff  :-)

Je viens de le faire  :evil:
 
Depuis quand tu as besoin d'une invitation pour venir à la maison ?  :o  :x


Oui, tu as intérêt à venir.
 
Bon pour moi, parcs pas trop exceptionnels, on refait les classiques, Disney et Astérix, on rajoute les moins classiques, Europa Park et Holiday Park, et on rajoute le Wiener Prater et son superbe Volare Zamperla. :mort:

Au moins je pourrai me vanter d'avoir rider un flying. :-D
 
Pour moi, ça sera:

- Legoland Malaisie à Johor Baru
- Genting Highland Malaisie
- Universal Studio à Singapour
et un ptit Nigloland en France.
 
Parque Warner de Madrid + Parque de Atracciones - courant Mai (découvert grâce a ce forum  :mrgreen: )
Port Aventura (rituel annuel) -Septembre
Et surement Europa Park si je trouve des gens motivés  :-) -Eté
 
A part croisé les doigts pour que la saison 2013 de Walygator voit bien le jour (je ne me pardonnerais jamais d'être passé à coté de The Monster)

-Holly Park en Avril (pour testé mon Home Park voir à quoi il ressemble)
-Parc Astérix x2 cette été et en octobre
-Thorpe Park cette été (pour enfin faire d'autre B&M que Oziris) (normalement si tout ce passe bien et si je me tape pas 7 de moyenne au 3ème trimestre)
-Le Pal cette été

 
Pour moi ce sera :

- Disneyland et les Studios la semaine prochaine.
- Surement la Foire du Grau du Roi cet été.
- J’espère un Port Aventura après les exams.

:wink:
 
Alors moi ça sera: Thorpe, Drayton manor, Alton et blackpool dans un premier temps.
Dans un second temps: Phantasialand (+gamescom) avec suivant comme ça se présente hopa+tripsdrill+ep ou Efteling+ tover + walibi world.
 
La Fuga a dit:
Pour moi, ça sera:

- Legoland Malaisie à Johor Baru
- Genting Highland Malaisie
- Universal Studio à Singapour
et un ptit Nigloland en France.
Ah! J'espère que tu nous feras de beaux TRs !

Cette année sera pauvre pour moi, j'irais certainement que a Europa Park (mes parents ne semblent pas motivés)
 
Johan a dit:
Bonjour,

étant un pauvre sudiste, c'est à dire des grands parcs proche de chez moi (OK Corral...  :roll: ), je vais essayer de faire en deux week-end de septembre, un week-end à Port Aventure et l'autre week-end à Gardaland.

Enfin si mon budget le permet...

Bonne soirée.

Tu connais Ryanair ??

Je suis sudiste aussi...les voyages low cost au départ de Marseille ce n'est pas ce qui manque...
 
gaga_lefou a dit:
Tu connais Ryanair ??

Je suis sudiste aussi...les voyages low cost au départ de Marseille ce n'est pas ce qui manque...

Ouais, ouais je connais, mais bon c'est plus pour aller à Londre ou aux états unis, par ce que pour moi marseille Marinanne, est au minimume 1h30 voirs un poil plus. Je vis dans un trou paumé de la France ou la voiture est encore le seul moyen le plus sur pour faire ces trajets... ^^

Bonne soirée