Quels parcs et quels coasters allez vous faire en 2008 ?

Pas mal de projet pour beaucoup c'est bien ca  :rire:

Moi j'ai prevu quelques trips 2008 mais rien n'est sur encore...

Un petit trip au Danemark: Tivoli Gardan, Bakken, Bon bon Land, Djurs Sommerland, Sommerland Syd etc ...

Un petit Trip en Allemagne: Ep et Tripsdrill sans doute avec un meeting prevu avec quelques parcs suplementaire...

Aprés j'ai essayé de combiner Suède, Finlande et Norvège ensemble, chose quasi infaisable si ce n'est d'avoir 2000 euros en poche. Donc à regrouper avec le Danemark pour la Norvège et la Suède en descendant sur le Danemark en revenant ensuite en Allemagne du Nord.

Un Trip en Angleterre s'imposera aussi vu qu'il est prevu depuis longtemps. 1 semaine 6 parcs ( peut-etre 7 )

Voilà, beaucoup de projet, beaucoup de ...mais pas beaucoup de garantie  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Pas mal de projet pour beaucoup c'est bien ca  :rire:

Moi j'ai prevu quelques trips 2008 mais rien n'est sur encore...

Un petit trip au Danemark: Tivoli Gardan, Bakken, Bon bon Land, Djurs Sommerland, Sommerland Syd etc ...

Un petit Trip en Allemagne: Ep et Tripsdrill sans doute avec un meeting prevu avec quelques parcs suplementaire...

Aprés j'ai essayé de combiner Suède, Finlande et Norvège ensemble, chose quasi infaisable si ce n'est d'avoir 2000 euros en poche. Donc à regrouper avec le Danemark pour la Norvège et la Suède en descendant sur le Danemark en revenant ensuite en Allemagne du Nord.

Un Trip en Angleterre s'imposera aussi vu qu'il est prevu depuis longtemps. 1 semaine 6 parcs ( peut-etre 7 )

Voilà, beaucoup de projet, beaucoup de ...mais pas beaucoup de garantie  :-D

Beaucoup de projets encore, hein, ta liste de parcs 2007 fait 3 lignes alors que pour certains elles ne contiennent pas 4 virgules ... bref de quoi en dégouter plus d'un, encore une fois, du credit, en masse et en qualité, mais tu le sort où l'argent ?  Parce que pour faire un trip en Angleterre d'une semaine et de 6/7 parcs, un trip Danemark, Scandinavie et Allemagne + d'autres trips surement ...

Bref, une bonne saison encore pour toi, bien remplie, amuse toi bien, nous on se contentera de lire tes TRs :mrgreen:
 
Ca c'est un message qui ne sert à rien.
Si Gaël peut se permettre de voyager autant, tant mieux pour lui. La jalousie est un mauvais sentiment. Inutile et trés déplacé ici.
Ensuite quand tu lis bien le message, il explique les difficultés potentielles de tout cela, et ca c'est réel pour tout le monde.
Enfin nous vivons dans un monde fait d'inegalités, on est pas tous riches beaux et bien portants. Et alors. C'est chiant ces messages. Moi je ne te connais pas mister coaster59 mais j'ai rencontré Gaël, et c'est quelqu'un de trés chouette et qui vaut mille fois tous les parcs et rollers coasters de la planéte.
Faites pas chier, si vous êtes pas riches, et bien devenez le.... faites des études, faites ce que vous voulez mais arrétez d'en vouloir à ceux qui ont un meilleur pouvoir d'achat que vous.
Ce n'est pas de leur faute. Ni de la votre certes mais surtout pas de la leur.

Coaster59, si je lis bien ta fiche, tu as 13 ans et tu as déja 44 coasters, regarde la mienne, du haut de mes 43 ans j'en ai ridé moins que toi.
Ensuite tu fais partie de l'équipe du forum, tu ne PEUX pas parler comme cela. Tu dois respecter, encore plus que les autres l'éthique que BenJ et NairolF ont essayé de donner à ce forum....

fin du HS: Le topic parle des parcs de l'année prochaine....

Alors à moi:

Disney en Janvier, 3 jours.
PortAventura en Avril: 1 semaine (pour aussi passer du temps à Barcelone).
Madrid et ses parcs fin juin.
Et j'espére aussi retourner à Mirabilandia en fin d'été.

Redemarrage du HS:

Et si ca pose un problème alors dites moi ce que vous foutez sur ce forum. Putain j'suis énervé là. Et en plus j'espére que je pourrai aller dans un parc avec Gaël s'il veut bien. Et merde. :x
 
Fran a dit:
Alors à moi:

Disney en Janvier, 3 jours.
PortAventura en Avril: 1 semaine (pour aussi passer du temps à Barcelone).
Madrid et ses parcs fin juin.
Et j'espére aussi retourner à Mirabilandia en fin d'été.

Et ben dis donc, et tu l'sorts d'où l'argent?! :evil:

Je déconne, t'inquiètes :wink:

 
Bien evidemment tout ca ne sont que des projets. L'argent est le principal soucis pour réaliser tout ca car en ce moment c'est plutot la galère.

Et donc je vais me donner les moyens d'y arriver  :wink:

T'inquiète pas Fran, je ne pense pas que coaster59 est posté son message sur un ton de jalousie. Faut rester Zen  :-D

En tout cas, des que tout cela sera fixé, pas de soucis pour qu'on se fasse un parc ensemble  :mrgreen:
 
Pour revenir au HS, connaissant coaster59, même en relisant le message qui aux premiers abords laisse paraitre de la jalousie, je ne pense pas que c'était son intention  :mrgreen:.

Ha ce serait si bon que l'on puisse se faire ce petit meeting, gaga, coaster59 et d'autres bien sur  :mrgreen:.
 
jeremy06b a dit:
Perso, j'prefèrerai qu'on fasse 6-7 parcs ensemble, si tu vois ce que je veux dire   :-D

Je vois trés bien ce que tu veut dire  :evil:

Comme tout le monde le sait, l'Angleterre est Hors de Prix, faut que des sous rentre dans la caisse d'abord  :-D

Plus faisable pour le moment, le meeting en Allemagne, je vais d'ailleur poster un petit message pour l'annoncer  :mrgreen:
 
J'espére que ce n'est pas de la jalousie, parce que ca y ressemble. Mais si ce n'est pas le cas, alors je présente mes excuses plates à coaster59.
Et pour le reste, oui, bien sur des meetings, si ma femme est d'accord.....
 
Fran a dit:
J'espére que ce n'est pas de la jalousie, parce que ca y ressemble. Mais si ce n'est pas le cas, alors je présente mes excuses plates à coaster59.
Et pour le reste, oui, bien sur des meetings, si ma femme est d'accord.....

Ce n'est pas de la jalousie, ce n'est pas de la jalousie...  :roll: Je veux pas foutre la merde mais j'aime pas les hypocrites alors tous ceux qui disent que : Waiii j'suis sûr que ce n'est pas de la jalousie alors qu'ils pensent le contraire... bah qu'ils n'hésitent pas à le dire...

Et en effet, je crois que c'est de la jalousie... Rémi, tu te rends pas compte de la chance que tu as et tu veux toujours plus que ce qu'on te donne... Et ceci n'est pas en rapport avec nos disputes sur MSN datant d'un mois ou deux...
 
Ben moi je rajoute EP aprés avoir vu "l'avis de meeting" de Gaga!

Comme Fran, si ma copine me laisse partir! (peut être qu'elle peut venir :-()

H.S :
Pourquoi t'acharne tu sur coaster 59, certe il a beaucoup de chance, peu-être est-il jalou, mais Fran à dit ce qu'il pensait pas besoin d'en rajouter une couche?!Non?
 
Bon, tout le monde, merci à Fran de m'excuser, je me suis mal exprimé :|

Je ne voulais pas du tout faire paraître de la jalousie ni quoi que ce soit, je n'ai rien à reprocher à gaga, je sais que je n'ai pas à me plaindre de mon coaster counter, je voulais juste dire qu'il avait de gros projets pour une (petite ?) année, 3 "gros" trips en prévision : l'Angleterre qui n'est pas donné (dans l'odre de 600euros pour 2parcs, 3 nuit et l'aller-retour sur notre trip à 2), l'Allemagne, et la Scandinavie qui ne dois pas être donnée non plus.

J'ai rencontré gaga il y a 3 semaines, je peux confirmer comme toi Fran que c'est quelqu'un de super, qui vaut tous les parcs et rollers coasters de la planéte comme tu le dis, d'ailleurs, si ce meeting à Tripsdrill ou autre part se fait, je serait ravi de le rencontrer une seconde fois, ainsi que d'autres personnes du forum.

Bref, je m'excuse, je me suis mal exprimé, merci de me pardonner Fran, désolé à gaga si il a cru que j'étais jaloux de ses projets, et à tout le monde :oops:
 
Alalah !!! Vous me fait tous rever avec vos pojets ... ep par la alton par si .... lol ya pas quelqu'un qui vas a diney  :-( bout moi mais parc que je ferait l'anner prochaine sont disney et asterix  :-D Enfin yen a qui on meme pas la chance d'aller a un parce tous les ans  :|  Alors bonne anner de coaster et de parcs a vous tous  :mrgreen:
 
Alors pour moi
-Universal Studios Orlando
-Island Of Adventure
-Bush Gardens Tampa
-EPCOT
-Animal Kingdom...
...Moé ca c'est plutôt la liste que j'aimerais faire :-D

Sérieusement j'en sais encore trop rien c'est assez vague mais en gros je pense:
-EP
-Hopa
-Phanta
Et après on verra bien ! Peut être WB, j'aimerais bien aussi Mira :-P
 
Après une année 2007 très riche, j'ai pas vraiment de gros projets pour 2008.
Fort probable : DLRP après l'ouverture de la ToT.
Peut-être : Portaventura, Walibi World.
Peu probable : la Scandinavie (Liseberg, Tusenfryd), Alton Towers, Phantasialand.
Ultra hypothétique mais je les ferais un jour : côte est USA (SFGA, BG Europe et Island of Adventure).

Mes motivations pour ces parcs : Goliath, Speed Monster, Balder, Black-Mamba, Nitro, El Toro, Kingda Ka, Griffon, Dueling Dragons, et tous les autres !!!
 
Nouveau Parc
-Dennlys Parc
-Parc St Paul
-Le Pal

Les classiques
-Parc Astérix (pour la Mad house)
-Walibi belgique ou Bellewaerde

Les non-confirmés
-Walibi rhône-alpes
-deux parcs étrangers
-disneyland paris

Et vous ?