Ca c'est un message qui ne sert à rien.
Si Gaël peut se permettre de voyager autant, tant mieux pour lui. La jalousie est un mauvais sentiment. Inutile et trés déplacé ici.
Ensuite quand tu lis bien le message, il explique les difficultés potentielles de tout cela, et ca c'est réel pour tout le monde.
Enfin nous vivons dans un monde fait d'inegalités, on est pas tous riches beaux et bien portants. Et alors. C'est chiant ces messages. Moi je ne te connais pas mister coaster59 mais j'ai rencontré Gaël, et c'est quelqu'un de trés chouette et qui vaut mille fois tous les parcs et rollers coasters de la planéte.
Faites pas chier, si vous êtes pas riches, et bien devenez le.... faites des études, faites ce que vous voulez mais arrétez d'en vouloir à ceux qui ont un meilleur pouvoir d'achat que vous.
Ce n'est pas de leur faute. Ni de la votre certes mais surtout pas de la leur.
Coaster59, si je lis bien ta fiche, tu as 13 ans et tu as déja 44 coasters, regarde la mienne, du haut de mes 43 ans j'en ai ridé moins que toi.
Ensuite tu fais partie de l'équipe du forum, tu ne PEUX pas parler comme cela. Tu dois respecter, encore plus que les autres l'éthique que BenJ et NairolF ont essayé de donner à ce forum....
fin du HS: Le topic parle des parcs de l'année prochaine....
Alors à moi:
Disney en Janvier, 3 jours.
PortAventura en Avril: 1 semaine (pour aussi passer du temps à Barcelone).
Madrid et ses parcs fin juin.
Et j'espére aussi retourner à Mirabilandia en fin d'été.
Redemarrage du HS:
Et si ca pose un problème alors dites moi ce que vous foutez sur ce forum. Putain j'suis énervé là. Et en plus j'espére que je pourrai aller dans un parc avec Gaël s'il veut bien. Et merde.