Quels parcs et quels coasters allez vous faire en 2008 ?

Il n'y avait pas déjà un topic sur ça ?

Bref, c'est pas grave :

Nouveaux parcs :
J'aimerais bien faire quelques parcs de la région, il y en a pas mal à moins de 2h de route, rien que pour voir à quoi ça ressemble, un parc français :-D à part le PA et DLRP j'en ai pas visité.
En gros il y aurait :
-Bagatelle
-Plopsaland
-Dennlys Parc
-Walygator
En suite il y a 2-3 petits parcs qui ont l'air interessants aux Pays-Bas :
-Efteling pour Vliegende Hollander et le reste (un wooden, un looper avec les nouveaux trains vekoma, ...)
-Duinrell si l'eurofighter se monte, mais là, euh ... wait & see.
Et puis 2 nouveaux parcs en Allemagne :
-Movie Park Germany
-Tripsdrill quasi sur si je fais le meeting avec Exos (MAMUUUUT !! :lol:)

Pour les déjà visités :

-L'éternel Walibi Belgium, ça fait une sortie sympa le dimanche ou le samedi après-midi, voir un jour de vacances.
-Phantasialand pour son Black Mamba :-P
-Peut-être Toverland, mais pas sur ... d'ailleurs ça m'étonnerai :mrgreen:
-Holiday Park pour le meeting
-Europa Park, pour le meeting encore.

Voilà, voilà :mrgreen:

Nico a dit:
Les non-confirmés
-Walibi rhône-alpes
Tu passe par là en 2008 ? Parce que moi je ferais pas tant de route pour si peu :idiot: (Décolé Exos, Chauvirey, et tout ceux que j'aurais pu vexer, en particulier gaga :-D)

BONNE SAISON 2008 A TOUS !!

Les Classiques
-Walibi Belgium
-Bellewaerde Park
-Efteling
-Bobbejaanland
-Toverland
-Phantasialand
-Parc Astérix
-Walibi World

Les nouveaux
-Heide Park
-Thorpe Park
-Tripsdrill
-Holiday Park

Et en plus de tout ça, surement beaucoup de meeting FPA :mrgreen:

Alors moi je vais faire le tour du monde des coasters pendant deux mois cet été....
Et quand je me réveille et que j'arréte de dire des conneries, je sais que je vais faire DLRP, PortAventura, peut être Madrid ou Alton Towers et si tout va bien l'Allemagne hein ?

Alors, alors. Moi je pense que je vais visiter des parcs allemand: Holiday Park, Phantasialand, peut-être Europa park et Tripsdrill, encor peut-être Movie.
Mais le parc que je suis sûr de ne pas faire c'est Heide park(pourquoi?) Parce que j'ai été un peu déçu et aussi dû au 900 km à parcourir :x .     
Voilou Voilou  A+

mamydoo a dit:
Mais le parc que je suis sûr de ne pas faire c'est Heide park(pourquoi?) Parce que j'ai été un peu déçu et aussi dû au 900 km à parcourir :x .

Decu de ? Parceque je trouve franchement Heide Park comme l'un des grands parcs Européens à visiter, c'est trés grand, trés beau, trés vert ...et il y a de magnifique attraction ( Scream, Colossos, Desert Race, l'un des flumes plutot sympatique avec une partie indoor ) ...enfin il y a de quoi faire et le cadre est vraiment splendide !

Pour ma part, début d'année en janvier avec.... Phantasialand et Disneyland.... février rien ...mars Port Adventura et aprés...ben en fonction de l'envie, des trips, des propositions et des conditions, Hopa, tripstrill,europapark, alton,phanta et encore phanta, toujours plus de Tower Of Terror, du crush, du winjas et plein de trucs encore...sans oublier du Efteling, du Toverland et du Heide avec Parcs Passion lors du prochain week end air time....
grosse réserve pour Astérix et Walibi Belgium qui me décoivent de plus en plus... de toute façon, dans la serie "j'appartiens à la CDA est j'en suis tellement fier, seul Walibi World sort "encore" du lot... mais pour combien de temps encore..... voilà mon programme pour 2008, j'en suis content mais il va quand même falloir que je me bouge pour aller voir ce qui ce fait ailleurs au lieu de faire 10 visites dans le même parc chaque année et allé voir ce qui ce passe en Espagne et en....Italie! :wink:

Je me suis mal expliqué. J'ai été déçu surtout par le parc et non par les attractions qui sont superbes.

Je ne l'ai pas trop aimé parce que:J'ai été énormément déçu par scream(je préfère la free fall tower de HoPa bizarrement...)
                                              J'ai trouvé le parc un peu trop thématisé en "viellle Allemagne".

Mais peut-être le fait que j'y sois allé en mi-octobre( un froid glacé tout la journée) ça ai changé mon opinion pas très positif.
Il y avait quelque chose qui me déplaisais dans ce parc mais je ne pourrais pas l'expliquer
Mais il faut quand-même que malgré les 900km que j'y retourne en été.

Ce que je dis là c'est bien-sûr MON opinion et vou n'êtes pas obliger de le penser :wink:

a+

Pour ma part :

Toverland tout début 2008
Astérix pour pour découvrir la mad house
Du disney à gogo
L'espagne avec un gros trip  Portaventura  Warner madrid et PAM
L'allemagne avec HoPa et la découverte d'Europa Park
Ensuite, découverte : Efteling et Walibi world, Bobbejaaland
Et surement avec Parc passion Heide et Re Toverland
Et enfin Mirabilendia si je suis dans le coin en juillet aout

Si je fais effectivement ce qui est prévu je serais très très heureux  :lol: :lol: :lol:

Alors je chope ce topic avec pas mal de retard mais voila mes plans pour 2008 :

-Le coaster meeting en Allemagne
-Le Dannemark avec Gaga si c'est toujours d'actualité
-SF Great Adventure (si je peux aller a NYC comme je viens de l'apprendre)
- Un petit WE a Madrid j'aimerais bien si Gaga veux bien etre de la partie
-Sans doute un WE a PA vu que je m'en suis rapproché  :rire:

Voila apres ca je pense que cette saison sera pas mal achevée avec pas mal de creit et d'adrenaline en plus :evil:

Katun_Rider a dit:
Alors je chope ce topic avec pas mal de retard mais voila mes plans pour 2008 :

-Le coaster meeting en Allemagne
-Le Dannemark avec Gaga si c'est toujours d'actualité
-SF Great Adventure (si je peux aller a NYC comme je viens de l'apprendre)
- Un petit WE a Madrid j'aimerais bien si Gaga veux bien etre de la partie
-Sans doute un WE a PA vu que je m'en suis rapproché  :rire:

Pour le Danemark, oui c'est toujours d'actualité t'inquiète pas  :-P , j'ai deja reservé les billets ( nan pas encore mais je regarde les tarifs avec notre trés cher Ryanair et Vol pas cher, 80 euros aller retour TTC jusqu'à Goteborg ...Balder  :lol: pour ensuite remonter à Tusenfryd et retourner au Danemark pour aller faire le parc du chien peteur et du B&M en pleine ville !!! )
J'ai aussi regarder les Hotels, Formule 1 à Goteborg donc 3 nuits pas cher ! Les Hotels à Oslo sont Hors de prix donc pas moyen de dormir là bas et je ne parle même pas de la traversée Oslo Danemark ( 200 euros  :-o ) ...faudra retourner la faire sur Goteborg, 100 euros moins cher !

Pour le Week end à Madrid, Euuu tu prèfère pas aller en Angleterre ?  ^_^

Et te vante pas d'avoir Port Aventura en Home Parc parceque c'est faux, ton Home parc c'est Europark avec le magnifique Vekoma ! Il te reste 4h00 de route jusquà Port Aventura  :evil:

Je te laisse gerer le tout... joint moi le routing que je vois comment faire sinon... je peux peut etre avoir des tarifs agent de voyage our la traversée... on peut louer une caisse sinon...

Pour l'angleterre ca risque d'etre un peu cher non? Madrid pour sur on peut le faire en un WE