Quels parcs et quels coasters allez vous tester en 2009 ?

Perso ca sera Thorpe Park dés mars 2009 (enfin dés que Saw est ouvert ^^) couplé à Chessington que je n'ai pas encore fait ou Plopsland si le Gerstlauer est ouvert.

Ensuite, en juin 2009, la floride avec Universal, IOA, Sea World, Wet n Wild et Busch Gardens (à priori, pas Disney, ca me soule).

Si toutefois Manta n'était pas ouvert en juin, je reporterai la floride à octobre et j'irais en juin à Mirabilandia pour iSpeed.

Si iSpeed n'est pas ouvert en juin, ca sera en septembre. Vous arrivez à me suivre ??  :-D

Enfin j'aimerais caser Europa Park (couplé peut etre à Holiday Park que j'aimerais refaire au plus vite et au Nurburing) quelque part ... peut etre avril mai si la nouveauté est ouverte.

Bref vous l'aurez compris, tout mon planning de 2009 dépend des dates d'ouverture des nouveautés  :wink:

Je comptais faire un trip Grona Lund - Liseberg - Tusenfryd, mais étant donné que le programme 2009 est déjà chargé, ca attendra je pense ...

Bon trips à tous
 
flex a dit:
Perso ca sera Thorpe Park dés mars 2009 (enfin dés que Saw est ouvert ^^) couplé à Chessington que je n'ai pas encore fait ou Plopsland si le Gerstlauer est ouvert.

Ah tu viens encore de me rappeler un oubli de ma part, visiblement ce midi j'étais ailleurs :-D. Je pensais fair exactement la même chose, même si je ne comptais pas le faire forcément en mars, étant donné que j'ai déjà été à Alton Towers et que je voulais découvrir Chessington. La liste commence à s'agrandir, va falloir faire un choix ...
 
flex a dit:
Perso ca sera Thorpe Park dés mars 2009 (enfin dés que Saw est ouvert ^^) couplé à Chessington que je n'ai pas encore fait ou Plopsland si le Gerstlauer est ouvert.

Saw ouvrira le 14 Mars, il y aura beaucoup de monde mais je suis partant pour qu'on s'organise un meeting avec Rémi, on ne sait jamais, j'ai peur de devoir rester rider en Angleterre seulement l'année prochaine vu le climat économique actuel...
 
pmlondon a dit:
Saw ouvrira le 14 Mars, il y aura beaucoup de monde mais je suis partant pour qu'on s'organise un meeting avec Rémi, on ne sait jamais, j'ai peur de devoir rester rider en Angleterre seulement l'année prochaine vu le climat économique actuel...

Pourquoi pas, je serais avec un ami  :wink:

C'est vrai que j'avais vu que Saw ouvrait le 14 sur RCDB et Wikipédia mais je ne savais pas si la source était sure
 
Mes projets pour 2009:

-Disney bien évidament comme d'habitude  :-D

-J'aimerais bien retourné me faire un petit TDZ au parc asterix

- Europa Park et et sont nouveau coaster

-Walibi Belgium

Et maintenant les parc que j'aimerais faire mais qui ne sont pas sur la liste:

-Holliday park (EGF huuuuuuuu  :lol:)

-Thorpe Park (Saw the ride)

 
pour ma part disney, europapark, bellewaerde, plopsa (si le gerstlauer est ouvert, il ouvre quand d'ailleurs?), possible trip en espagne (port aventura, parque de atraciones, parque warner, terra mitica, etc ...) ou trip allemand (EP, hopa, phanta, etc...) ou angleterre (thorpe, alton, drayton, etc...)
 
J'ai trois choix pour 2009 cela dépend du budjets été 2009 de mes parents et en plus j'ai bien l'intention de me trouvé un job d'été pour mes 15 ans ^_^:
1- Six Flags New England; pour testé ses multiples coaters en tout genres et la v2 de Superman.
ou
2- Bush Garden Europe; pour ses mega coaster dont Griffon et la super thématisation du parc.
ou
3-Encore la floride :|, c'est pas que je n'aime pas la floride au contraire, mais cela fait trois fois en quatre ans que j'y vais.  Malgré que cette année j'irais peut-être faire un tour du coté de Universal ou Sea World à la place de Disney. :roll:

Mais je vais tout de même aller plusieurs fois à La Ronde (mon parc local).
 
Il y en a beaucoup qui veulent aller en Floride l'année prochaine^^.
89great a dit:
ou
3-Encore la floride :|, c'est pas que je n'aime pas la floride au contraire, mais cela fait trois fois en quatre ans que j'y vais.  Malgré que cette année j'irais peut-être faire un tour du coté de Universal ou Sea World à la place de Disney. :roll:

te plein pas^^, il y en a sûrement beaucoup sur CW qui aimerai y aller aussi souvent^^.
 
pmlondon a dit:
Saw ouvrira le 14 Mars, il y aura beaucoup de monde mais je suis partant pour qu'on s'organise un meeting avec Rémi, on ne sait jamais, j'ai peur de devoir rester rider en Angleterre seulement l'année prochaine vu le climat économique actuel...

Ah beh ne tant fait pas, il y a beaucoup à faire en Angleterre autre que Thorpe et Alton  :lol:

Va falloir qu'on aille decouvrir un peu tous ces parcs qui sont pourtant pas trés loin de chez toi mais qui donne bien envie quand même !

flex a dit:
Si toutefois Manta n'était pas ouvert en juin, je reporterai la floride à octobre et j'irais en juin à Mirabilandia pour iSpeed.

Si iSpeed n'est pas ouvert en juin, ca sera en septembre. Vous arrivez à me suivre ??  :-D

Je comptais faire un trip Grona Lund - Liseberg - Tusenfryd, mais étant donné que le programme 2009 est déjà chargé, ca attendra je pense ...

Je te suit oui, mais c'est bien dommage de ne pas participer au meeting pour iSpeed avec nous !  :nrv: ( genre je m'enerve ^^ )

Sinon n'oublie pas de coupler avec Tivoli Garden pas trés eloigné de Liseberg car ca reste un parc vraiment charmant, à choisir entre lui et Grona Lund, il n'y a pas photo et en plus, c'est beaucoup moins loin. Mais les deux c'est encore mieux  :-P
 
gaga_lefou a dit:
Je te suit oui, mais c'est bien dommage de ne pas participer au meeting pour iSpeed avec nous !  :nrv: ( genre je m'enerve ^^ )

Sinon n'oublie pas de coupler avec Tivoli Garden pas trés eloigné de Liseberg car ca reste un parc vraiment charmant, à choisir entre lui et Grona Lund, il n'y a pas photo et en plus, c'est beaucoup moins loin. Mais les deux c'est encore mieux  :-P

Pour les meetings oui je n'ai rien contre  :-D mais comme j'expliquais à Rémi hier, je ne sais pas trop à l'avance quand je pourrais être libre, donc m'engager sur une date précise est un peu difficile ... mais on verra d'ici là !

Sinon merci pour le conseil, effectivement Tivoli Garden peut etre pas mal, c'est à voir en fonction du budget. Mais Grona Lund je serais capable de faire le chemin juste pour la Fritt Fall  :rire: et en plus avec le nouveau Zac Spin, ca commence à devenir vraiment intéressant. Et puis surtout, j'ai pas de vols Ryanair qui se posent à Goteborg MOI !!  :x C'est Stockholm Skavsta ou rien  :cry: donc autant faire Grona Lund
 
Pour ma part début d'année je vais surement aller a ep et holiday park, en mai thorpe et drayton manor (et oui on attend 2010 pour alton).On va peut être faire efteling en septembre, sinon bah 1 ou 2 visites a disney.
 
Pour moi, LE parc l'année prochaine pour ma part est... Six Flags Great Adventure puisque que je serais a new york au printemps :-D :lol: :rire:

El Toro :-D :-D :-D

Sinon ben comme d'hab 5-6x Ep - 1x disney - 1x holdiay - 1x Phanta et peut-être Heid park
 
Ben moi en fin 2008 - début 2009, je vais certainement retourner à Rainbow's End puisque je je serais en Nouvelle Zélande. Je pourais tester ce que je n'ai pas pu faire car la première fois j'y suis aps resté longtemps!

Sinon, si je retourne pas à Rainbow's End je vous ferais un petit TR sur les autres attractions qu'il y a (Bungy Ball, Bungy, Luge, etc. ...)
 
Alors moi forcément, je commence l'année 2009 avec une virée à Europa PArk, dans les environs de Avril-Mai, parceque les allées du parcs sont quasi vide à cet époque de l'année*.*, pour tester le petit nouveau (d'ailleur faut que je trouve des gens pour venir avec dedans, vu que mon cher et tendre ne fais rien à part le Poseidon :x )

Après, en espérant que mon homme ne me gâche pas tout mes week end avec des meetings de bagnole --", je voudrais retourner à Phantasialand *.* et Holiday Park...  :lol:

Puis découvrir des nouveau parc : Astérix j'aimerais tester, Port Aventura (logiquement en Aout 2009 si tout va bien et que je retourne en vac's à Palavas plage xD).

Après, les parcs que j'aimerais, mais qui ne seront qu'un doux rêve pour moii en 2009 --" :

*Thorpe Park (Saw the Ride, evidement xD)
*Futuroscope (bah vouiiii... ça changerais un peu xD)
* WB...
 
Mil3y a dit:
Après, les parcs que j'aimerais, mais qui ne seront qu'un doux rêve pour moii en 2009 --" :

*Thorpe Park (Saw the Ride, evidement )
*Futuroscope (bah vouiiii... ça changerais un peu )
* WB...

Aucun Mirabilandia là dedans  :-o !!

Et je crois qu'il vaut mieux aller dans un meeting de bagnole plutot que dans ce parc tout pouri  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Aucun Mirabilandia là dedans  :-o !!

Et je crois qu'il vaut mieux aller dans un meeting de bagnole plutot que dans ce parc tout pouri  :-D

Roooh, i knooow  :oops: >< ! Mais après mille et un meeting de bagnole, je préfère cent fois un parc pourri  où ça sentira pas le pot d'échappement :-D
*Et je sais de quoi je parle, malheureusement  :cry: J'irais même à Walygator tout les week end si je pouvaiiiiis pour échapper à ça  :-o (oui je sais, je suis un cas déséspérée je crois  :lol: Help faut me sortir de là )*
 
Mil3y a dit:
Roooh, i knooow  :oops: >< ! Mais après mille et un meeting de bagnole, je préfère cent fois un parc pourri  où ça sentira pas le pot d'échappement :-D
*Et je sais de quoi je parle, malheureusement  :cry: J'irais même à Walygator tout les week end si je pouvaiiiiis pour échapper à ça  :-o (oui je sais, je suis un cas déséspérée je crois  :lol: Help faut me sortir de là )*

Pov louloute  :-D

L'année prochaine est prevu un ptit meeting à Mirabilandia ( un accelerator Intamin est en train de sortir de terre  :love: ) et Gardaland. Pas d'annonce officielle actuellement ni de date prevue vue que il y a le Fall Meeting mais tu es la bienvenue, toute seule si tu veut ou si tu es obligée, on t'accueillera bien  :rire:
 
Je songe déjà par faire un ptit' trip en Italie, teter les bêtes Italiennes me soulagerais de toutes mes peines  :-D
Ensuite, pourquoi pas un HoPa, car sa fait un peu 3 1/2 ; 4 ans que j'y suis pas allé, mon sens et mon dévouement pour les coasters n'était pas aussi développé que aujourd'hui, donc un EGF au dernier rang, fin de journée ensoleillée et chaude me calmerai l'esprit.
Et mon objectif : Angleterre : Saw / Stealth (Collossus et Nemessis Inferno ne m'ont pas emballé lors de ma première visite).


Oulalalla ; Gaga es déjà tout feu tout flamme, :lol: j'espère pouvoir y aller à ce meeting, histoire de compenser l'horrible "Ride" du Magic Mountain, et de ton tour forcé sur le G-Force ! :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Pov louloute  :-D

L'année prochaine est prevu un ptit meeting à Mirabilandia ( un accelerator Intamin est en train de sortir de terre  :love: ) et Gardaland. Pas d'annonce officielle actuellement ni de date prevue vue que il y a le Fall Meeting mais tu es la bienvenue, toute seule si tu veut ou si tu es obligée, on t'accueillera bien  :rire:

Ah d'habitude on m'appelle Caliméro  :-D

Roooh ça me tenterais trop *.* je suis déjà partante x)... Maintenant faudra voir avec mes moyens, et quand ça se fait aussi... puis je trouverais bien une âme charitable dans mes ami(e)s qui aiment les coasters, parceque faire le voyage seule  :cry:... Mais bon, ça vaudrait le coup :P

Bref... tout ça pour dire... que ça me dirait bien  :-D