Qu'est-ce qu'un forum ?

Jay a dit:
De un je suis pas modo.

De deux j'essaie d'écrire correctement car c'est un signe de politesse envers les autres, et j'ai pas l'air d'un débilos qui sait pas aligner deux mots de Français correctement au moins  :idiot:

Et désolé mais l'âge niveau mental du forum égal peut-être 10, mais quand je te vois dans tes posts ou en meeting tout court, tu peux le diviser par deux  :secret:

J'essai de me mettre a ton niveau Jays, faut comprendre petit carolo =D

Plus sérieusement ta mal compris ma derniers phrase ...

Je disais que, même si ils pensent que c'est un forum d'age mental = 10ans ..
Baaa on s'en fou si on est bien ici, pourquoi écouter les autres ...

Donc c’était pas une attaque... au contraire ...

Je me suis emporté aussi, je m'excuse ! Je suis assez nerveux je m'emballe trop vite, période d'examens ! Sans rancune  :-)

Bon allez  je donne mon avis...
On est tous des boulets sans s'en rendre compte et ça me fait rire tout ça...
Oui des fois je poste pour une couleur de rail ça sert à rien, c'est mon avis je le met et alors? Oui je suis un boulet et alors?
Faut savoir se retirer les doigt des fesses un peu...
Moi la définition de sphinx me fait rire, oui des fois on a 10 ans d'age mental aux meetings Jason et alors?
Moi quand je vais avec Simon dans un parc je sais que je vais délirer, passer une bonne journée et n'est ce pas le but d'un meeting?
Autrement Simon il est pas toujours comme ça dans la vie faut arrêter les préjugés...
Le préjugé que j'ai de toi depuis que tu as des responsabilité Jay c'est que tu es un gars coincé qui délire pas souvent... Je pense me tromper (j'espère même)... je te connais pas et tant que je te connais pas je ne jugerais pas (étonnant que tu juges Simon d'ailleurs...)
Tu sais un forum c'est un échange et boulets ou pas il faut faire avec, se soutenir et passer au dessus de ce qui te déplait...
Pour moi CW et LE forum sur les parcs et je ne le quitterai pas d'aussitôt (au grand damne de certains...  :-P).

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire, je ne tiens pas à ce que ça parte en règlement de compte  :wink:

EDIT @ Jason: je viens de voir ton message au dessus  :wink:

Il me connait, il ma vue en angleterre .

Mais dans un parc ... je ne suis pas PAREIL que dans la vrai vie ..

Et si maintenant , faire le con et faire marré tout le monde, c'est avoir 5ans sur sa tete ... :mrgreen:

Mais sans rancune ne t'en fait pas .  :wink:

Pour ma part disons que je me sent bien avec tous.
Je suis de CoastersWorld, de BNP, de ParcsPassion et j'aurai aussi aimé connaitre plus Cp mais je suis arrivé trop tard...

Disons qu'avec chacune des communautés mon comportement est différent, j'ai pas forcement les mêmes délires avec les uns qu'avec les autres.
Je vais pas créer une polémique mais il est vrai que l'age moyen et la situation des personnes n'est pas la même dans chaque communauté !

- CW : La moyenne d'age est très jeune, avec beaucoup de personnes qui font peu de parcs par an car ils doivent encore dépendre de leurs parents, donc peu d’expérience et c'est tout à fait normal.
- BNP : La moyenne d'age tourne dans la 30aine avec quelques exceptions, les delires ne sont pas les memes et la base reste le second degrès. C'est plus un truc entre potes qu'une communauté quoi, ce retrouver entre amis entre un bon apéro et un parc comme terrain de jeux.
- PP : La aussi la moyenne est plus élevé, disons qu'elle est à 35 ans. Ce ne sont pas forcement des personnes qui font 30 parcs par an mais des gens qui aime se retrouver sans forcement se connaitre pour profiter tous ensemble d'une journée dans un parc.

De chaque coté c'est différents, de chaque coté on critique, de chaque coté on a nos délires, de chaque coté on a nos points de vues,...

Tous différents mais tous passionnés  :mrgreen:

Bizarrement il y a toujours des problèmes avec les mêmes personnes et plusieurs fois de suites... Devraient-elles pas se remettre en question ? Pour exemple : Disney Central Plaza est aussi un forum de passionné de tout les âges et bah la bas ils s'amusent pas à casser tout le monde, critiquer sans raison... La seule chose qu'il faudrait changer ici c'est accepter les différences de chacun et d'accepter les nouveaux qui ont bien du mal à s'intégrer dans ce forum...

Blue-Fire-Fan a dit:
Pour exemple : Disney Central Plaza

ça compte pas c'est des disney-fan, ils sont toujours dans un monde merveilleux !

Blue-Fire-Fan a dit:
La seule chose qu'il faudrait changer ici c'est accepter les différences de chacun et d'accepter les nouveaux qui ont bien du mal à s'intégrer dans ce forum...

C'est beau, on se croirait à la catéchèse :)

De toute façon pour s'intégrer facilement au forum y'as pas 36 solutions, faire des meetings, intégrer une communauté qu'on ne connait que virtuellement c'est très dur. Après voilà si tu ne t'intègre pas faut arrêter de rejeter la faute sur les autres et se remettre en questions parfois.

Enfin il a pas tort du tout, c'est penible sur CW faut toujours qu'il y en ai un qui casse l'autre,
celui qui donne un avis différent, il se fait casser,
celui qui emet un hypothese différente il se fait  casser,
celui qui fait de l'humour qui forcement ne plait pas à tous, il se fait casser,
il ose aller contre l'avis general, il se fait casser,
Je me trompe de rubrique pour poster, je me fais casser....
Bref ca casse vraiment trop souvent et sur tous les sujets,
Certains se croient au dessus du lot parce qu'ils sont membres depuis longtemps (ce qui ne leur donne pourtant pas plus de pouvoir ni de droit ni d'intelligence supplémentaire)
Certains s'amusent à casser car un tel ou un tel ne leur revient pas,
Bref le climat se degrade beaucoup et ce forum n'est plus un lieu d'échange ni de respect
Qu'en pensez vous?

SSEP a dit:
Enfin il a pas tort du tout, c'est penible sur CW faut toujours qu'il y en ai un qui casse l'autre,
celui qui donne un avis différent, il se fait casser,
celui qui emet un hypothese différente il se fait  casser,
celui qui fait de l'humour qui forcement ne plait pas à tous, il se fait casser,
il ose aller contre l'avis general, il se fait casser,
Je me trompe de rubrique pour poster, je me fais casser....
Bref ca casse vraiment trop souvent et sur tous les sujets,
Certains se croient au dessus du lot parce qu'ils sont membres depuis longtemps (ce qui ne leur donne pourtant pas plus de pouvoir ni de droit ni d'intelligence supplémentaire)
Certains s'amusent à casser car un tel ou un tel ne leur revient pas,
Bref le climat se degrade beaucoup et ce forum n'est plus un lieu d'échange ni de respect
Qu'en pensez vous?
Qu'on devrait organiser une yellow party avec un kass contre kass.

Franchement SSEP à ta place je la ramènerais pas parce que quand on voit ton post sur le topic du calendrier faut pas que tu t'étonne que tu te fasse casser derrière, surtout que tu n'est pas à ton coup d'essai.
Ensuite si vous êtes tout triste de vous faire casser quand vous parler sur le forum ben réfléchissez deux minutes, soyez pertinents dans vos post, argumentez bien vos post, prenez le temp de vous relire etc... plein de membre le font, j'invente rien c'est dans la charte! Et si vraiment ça marche pas et que les méchant anciens membres continue d'être vexant envers votre égo ben allez vous en du forum (personne vous retiens) et je sais pas moi allez créer votre forum tout beau tout gentil dans votre coin et arrêtez de nous enquiquiner (pour pas dire autre chose) avec vos questions de moral à la con.

Fran a dit:
Une Yellow ??????  Ouaiiiiisssss, ça te dirait de pas venir ? j'tai casseeeeeeeeeeeeeee.
Sinon, y a concours de tripotage sur ce topic ?
J'peux jouer aussi ?
Merci d'avoir relevé. Ma référence. C'est ma référeeeeence à moiiii.

Oulà je m'égare. Quand tu veux pour la yellow. Je fournis la piscine (car bon, une bassine t'as vite fait le tour, au sens propre comme au figuré).

Bon, j'y vais, car tout les soirs, je casse le vent, ça me purifie, c'est important.

PS : Je me permets d'hors sujeter ici car ce topic n'a pas lieu d'être. Si CW serait parfait, j'viendrais plus. La perfection, c'est chiant.

Fafou a dit:
Franchement SSEP à ta place je la ramènerais pas parce que quand on voit ton post sur le topic du calendrier faut pas que tu t'étonne que tu te fasse casser derrière, surtout que tu n'est pas à ton coup d'essai.
Ensuite si vous êtes tout triste de vous faire casser quand vous parler sur le forum ben réfléchissez deux minutes, soyez pertinents dans vos post, argumentez bien vos post, prenez le temp de vous relire etc... plein de membre le font, j'invente rien c'est dans la charte! Et si vraiment ça marche pas et que les méchant anciens membres continue d'être vexant envers votre égo ben allez vous en du forum (personne vous retiens) et je sais pas moi allez créer votre forum tout beau tout gentil dans votre coin et arrêtez de nous enquiquiner (pour pas dire autre chose) avec vos questions de moral à la con.

Questions de moral à la con? Ben comment te dire...c'est exactement ce que tu fais avec ton post,
Si tu veux t'amuser à reprendre mon post du calendrier tu verras que je n'attaque pas "une" personne sur elle ou son comportement mais que je souleve une interogation, ce n'est pas pareil!
Et puis je suis sur que tu as certainement aussi posté des fois des news non pertinente, non?
Mais bon ton post resume parfaitement ce que je disais...C'est "si t'es pas content tu quittes le forum", et bien non et je te rappel le nom de ce topic "comment parfaire ce site et ce forum" donc il faut accepter la critique sinon il faut cloturer ce sujet :idiot:
Désolé mais si nos questions de moral a la con te saoule et bien je peux te renvoyer l'ascenceur: "va donc ailleurs sur un autre site (je te retiens pas non plus...)
Ton post n'était pas vraiment pertinent et n'apporte pas de réponse :x

Je suis parfaitement calme Bob, j'ai toujours dit que je me prendrais pas la tête sur cw qui doit être avant tout un plaisir et c'est pas ce soir que ça va commencer.