SSEP a dit:Mince c'est vrai, j'aurai donc du ne pas répondre à ton post et resté silencieu
Rester pas resté. Mais bon les gars c'est pas ici mais en mp qu'il faut vous envoyer ces jolis messages :- D
SSEP a dit:Mince c'est vrai, j'aurai donc du ne pas répondre à ton post et resté silencieu
En tout cas concernant ton blog, je dois avouer que c'est la meilleure nouveauté parconautique sur le net depuis un bon moment...SphinX a dit:Ben ça alors, vous savez comment j'ai vu ce topic ? Par l'onglet "statistiques" de Blogger!
Bon alors c'est gentil de lire le dico que je rédige (pas pour 3 définitions je rassures -ou pas- certains), mais prenez-le au trentième degré les gars, je n'ai jamais voulu prendre ça au sérieux.
J'adore...
Ca part d'une réaction à un post de Sphinx sur son blog, qui a l'art de caricaturer les choses (exagérer les traits), et appuyes sur quelques points. Ca choque certains du forums, mais les réactions dans ce topic montre que Sphinx à 100% raison, et en disant 10 ans il a encore été gentil...
Heureusement, tous les membres de CW ne sont pas comme cela, mais y en a qui tiennent une couche.
Y en a pas mal qui devraient se remettre en question pour que l'image de CW ne soit pas celle-là...