question sur B&M et Intamin AG

Coastermania a dit:
Le pire B&M , a vrai dire je n'ai fait que fait Black mamba et Silver star de eux  :-( , mais j'ai entendu dire beaucoup de décéption de la part de Dragon Khan . Moi je ne pense pas que Silverstar soit leur moins bon coaster , car c'est juste le style de coaster utilisé ( des Hyper Coasters sans inversion ) qui est juste moins surprenant en sensation , c'est comme Nitro ou Benemoth (quoi que Benemoth je n'en sais rien car il est même pas achevé  :-D ) que les autres coaster signé B&M  :-)

C'est pas le fait que Silverstar soir un Hyper qui fait qu'il est moins surprenant que les autres, c'est le fait que les Hyper B&M ont des freins ( surtout Silverstar ) avant les camel backs !
Les Hyper Intamin sont moins freiné et propose plus de sensation qu'un Looper et n'a pas de looping !

Coastermania a dit:
Pour intamin je n'ai fait que 2 coasters de eux aussi , Expedition Geforce et Volcano , alor la je peut pas dire ... vraiment ... et pour ceux qui critique Indy , c'est sur que il est pas terrible mais ( même spitch que pour le Silver star  :-P ) se n'est pas le style de coaster aproprié pour avoir une mega descente tordu dans tout les sens , et , au moin il ont eu la gentillesse de nous mettre un petit looping , car pour le" type " de coaster que est indy ... ( car a vrai dire je ne vois pas trop à quel type de coaster indy apartient , il est quand même bizar comme coaster ^^ ) bon bah après j'lai même po fait  :rire:

Indy est un Looper calqué sur les Pinfari de fête foraine:

p15240.jpg


C'est pratiquement le même layout, une drop en moins et Intamin a realisé le parcours ! J'appel pas ca un coaster bizzare mais une nullitié absolue !
 
gaga_lefou a dit:
C'est pas le fait que Silverstar soir un Hyper qui fait qu'il est moins surprenant que les autres, c'est le fait que les Hyper B&M ont des freins ( surtout Silverstar ) avant les camel backs !
Les Hyper Intamin sont moins freiné et propose plus de sensation qu'un Looper et n'a pas de looping !

Indy est un Looper calqué sur les Pinfari de fête foraine:



C'est pratiquement le même layout, une drop en moins et Intamin a realisé le parcours ! J'appel pas ca un coaster bizzare mais une nullitié absolue !

Ok merci de l'info  :mrgreen: , et pour le Silverstar oui c'est aussi a cause des freins , mais ce que je voulait dire c'est que le type de coaster n'est pas fait pour des sensation très très haute ( elle le sont seulemt haute ^^ , car avouez la premiere descente de celui D'Europapark déchir bien je trouve ^^ , même si EGF est mieu bien sur , c'est une évidence  :wink: )
 
Pour avoir testé le fameux pinfari en photo, je peux dire qu'Indy est une "bonne" copie. Ca claque beaucoup moins que chez Pinfari, pour vous donner une idée de l'originale  :-D
 
Mauvais Pinfari! Imagineering a pas prit le modèle ZL-42 (celui sur la photo), mais le modèle plus vieux TL59. Voici la photo de ce truc: http://www.rcdb.com/ig1051.htm?picture=1 .

gaga_lefou a dit:
C'est pas le fait que Silverstar soir un Hyper qui fait qu'il est moins surprenant que les autres, c'est le fait que les Hyper B&M ont des freins ( surtout Silverstar ) avant les camel backs !
Les Hyper Intamin sont moins freiné et propose plus de sensation qu'un Looper et n'a pas de looping !

Indy est un Looper calqué sur les Pinfari de fête foraine:

p15240.jpg


C'est pratiquement le même layout, une drop en moins et Intamin a realisé le parcours ! J'appel pas ca un coaster bizzare mais une nullitié absolue !
 
Pour moi, le pire(enfin celui que j'ai le moins apprécié) coaster B&M que j'ai fait est bizarrement dragon kahn.
Je l'ai vraiment trouvé sans intérêt: Une drop pas inclinée, faible hauteur( même si ça ne fait pas tout).
Mais j'ai trouvé les inversions très sympatique.
Je trouve qu'il lui manque un petit plus pour que ce soit un très bon coaster.

Quand à Intamin Je peux pas trop dire quel est le pire étant donné que j'en ai pas énormément fait.
Je dirais que "scream" est la pire free fall que j'ai faite.

a+
 
Pour moi, le pire(enfin celui que j'ai le moins apprécié) coaster B&M que j'ai fait est bizarrement dragon kahn.
Je l'ai vraiment trouvé sans intérêt: Une drop pas inclinée, faible hauteur( même si ça ne fait pas tout).
Mais j'ai trouvé les inversions très sympatique.
Je trouve qu'il lui manque un petit plus pour que ce soit un très bon coaster.
Une drop pas inclinée ?Y'a quand même un airtime fabuleux
Pas haut ?52 m y'en a pas des masses des plus grands en Europe  :roll:
Même si je suis d'accord pour dire qu'on ressent quelques vibrations sur la fin du parcours,on peut pas dire qu'il soit sans intéret ...
Aprés avoir dit qu'il était sans interet tu dis que il lui manque un petit plus pour etre un tres bon coaster.
Donc tu passes d'un coaster ininteressant a un tres bon coaster par un petit plus !
 
Il ne faut pas prendre au mot à mot ce que je dis. Je peux me tromper comme tout le monde. :wink:
Je ne dis pas qu'il est SANS intérêts mais je trouve qu'il n'est juste pas assez intense.
Désolé mais je ne vois pas d'airtime fabuleux dans la drop.
Comme je l'ai déjà dis souvent: C'est mon avis.(et tu n'as pas besoin de sauter en l'air parce que ce que j'ai dis ne t'a pas plu.)
Il ne faut pas toujours prendre au premier degrés.
a+ :-)
 
Ouais bah avoir des voiles noirs gris rouge jaune :rire: , c'est pas très agréable non plus...

I love Dragon Khan, j'veux le refaire... :cry: :-D En même temps, j'ai fait que celui-là... Mais les airtimes dans la 1st drop et le Zero-G Roll (miam) sont pas mal. :evil: