Questionnaire: Les membres de CW en 49 questions!

CoasterVince a dit:
3) Date de naissance: Agen, dans le Lot-Et-Garonne (47)

26) Slip ou caleçon? C'est quoi la honte de porter des slips ? Sinon, si je vais me mettre aux boxers, et donc je porterai les deux. :evil:

N°3 : Y'a comme une erreur!

N°26 : C'est juste une question de goût, il y a plus d'adeptes du calbar que du moule bi*e, pour des raisons esthétiques, de confort (Pour les caleçonniers) et de prix (pour les adeptes du slibar)...


Sinon, Latatoufou, comme ça se passe pour tes anniverssaires? Tu estime que tu a changé d'age le 28 février ou le premier mars quand c'est pas une année bisextile? D'ailleurs, j'imagine que tu dois faire des mégas fêtes tous les quatres ans quand ça tombe pile! xD
 
Heuu ba je sais pas trop...
Ca change chaque année en fait ^^ Parce que comme il manque un jour pour boucler l'année, toutes les années non bissextiles il faut rajouter 1 jour par rapport a 29 février de mes 1 an, et toutes les années non bissextiles on décale pas le jour.
Enfin non, et je sais plus, et c'est pas grave, on est pas obligés de fêter le jour même, et de toute façon en 2008 ya un 29 février !  :-)
 
Arf, oui exactement, erreur ! :-D
J'ai rectifié. :wink:

Ouais pour les slips, disons que t'en a 5 pour pas trop cher, alors qu'un boxer ou un caleçon, c'est déjà plus cher. :rire:

Ouais mais je préfère me sentir à l'aise que comprimé en tout cas...  grin

(Passionnant cette discussion)  Rire Rire

Oui passionnant cette discussion :-D ; ben nous sommes à l'écoute de tout le monde, et chacun ses goûts  :-D ; c'est vrai que le slip ça serre des fois, le boxer ça s'adapte mieux, et le caleçon, ben ça laisse tout ballotter. :-D :wink:
 
CoasterVince a dit:
[...] Le caleçon, ben ça laisse tout ballotter. :-D :wink:

C'est pas désagréable...  :love:

letatoufou a dit:
Heuu ba je sais pas trop...
Ca change chaque année en fait ^^ Parce que comme il manque un jour pour boucler l'année, toutes les années non bissextiles il faut rajouter 1 jour par rapport a 29 février de mes 1 an, et toutes les années non bissextiles on décale pas le jour.
Enfin non, et je sais plus, et c'est pas grave, on est pas obligés de fêter le jour même, et de toute façon en 2008 ya un 29 février !  :-)

Ah ouais, j'avais pas pensé à ça! Donc, je pense que l'année prochaine, tu feras une mega teuf pour ton annif!
 
CoasterVince a dit:
D ; c'est vrai que le slip ça serre des fois

Y'a des fois où tout ne rentre pas dans le sakakiki, c'est chiant et ça pince! :-D

Y'a pas à dire, l'idéal c'est le boxer, c'est classe et tout tiens bien dedans (c'est pas écraser comme dans le slibar ou ça flotte pas n'importe comment comme dans le caleçon parachute :-D).
 
A la base c'était un questionnaire et là, ça devient un débat sur le slip - caleçon / boxer  :-D.

Le caleçon ça tiens rien, le slibard y'a même pas de place mais le boxer ça rentre tout, sens forcer, et ça tiens en cas d'imprévus  :oops: :-D.
 
NaiRolF a dit:
Je remarque quand même que plein de gens n'aiment pas les caleçons parce que c'est "trop" libre  :roll: Vous aimez pas vous sentir libres ??  :-D :-D

Je préfère avoir une autre liberté que celle de pouvoir jouer aux cloches avec mes b.... :mdr:
 
NaiRolF a dit:
Je remarque quand même que plein de gens n'aiment pas les caleçons parce que c'est "trop" libre  :roll: Vous aimez pas vous sentir libres ??  :-D :-D

Si d'ailleurs, je crois avoir plus de caleçons que de boxers!  :lol: (et aucun slip, on peut pas tenir dedans)
 
Trop bonne idée ce topic Roucky ! :-D

Enfin chacun ses goûts hun ; c'est vrai que le caleçon, on est libre comme l'air avec ça ! J'en ai un que je mets l'été et des fois dans le jardin je fais gaffe, surtout quand y'a ma petite soeur qui passe à côté et que je cours ou que je m'accroupis... :-D
De toutes façons, je vais tester le boxer pour voir. :lol:
 
chauvirey a dit:
Je préfère avoir une autre liberté que celle de pouvoir jouer aux cloches avec mes b.... :mdr:



2030532.jpg


Comme quoi, la musique exprime beaucoup de chose!
 
Nan, moi j'adore les caleçons... J'ai plus de boxer, mais j'aime bien quand même les caleçons...
sinon, bah qui sait faire de la musique a part chauvirey?