I) Présentation:
1) Nom:
2) Prénom: Olivier
3) Date de naissance:31 Juillet 1978
4) Lieux de résidence: Longwy frontiére luxo/Belge superbe ville ......
5) Collège? Lycée (préciser la classe)? Assistant Marketing, c'est fini depuis si longtemps les conneries à l'école..... pffff
II) Goûts:
6)
Centres d'intérêts: j'ai un compte à la banque qui me raporte un peu d'intérêt, c'est déjà trés bien.
7)
Coaster préféré: Troy..... beau, classe, élégant, fun, bref, cool
8 )
Attraction préférée dans un parc: celles qui me font sortir en me donnant envie de refaire la file d'attente de suite!
9)
Chanteur ou chanteuse préféré: Mika, Blunt, Zazie, et même Sardou, Polna et voulsy!!! oui monsieur, je vous avez dis que j'étais top ringard!!!!
10)
Genre musical préféré (donner un exemple): House, funk, pop, rock
11)
Genre cinématographique préféré (donner un exemple): Kinépolis, Utopolis et même Persepolis!
12)
Genre littéraire préféré (donner un exemple): Biographie,
13)
Plat préféré: De la Viande , de la viande avec surtout de la viande....
14)
Couleur préférée: rouge
15)
Blonde ou brune: pôurquoi pas rousse, chatain ou même turquoise! ou même chauve! :lol:
III) Vécu:
16)
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie? ben, surement le jour ou j'ai compris qu'il y avait une personne sous le costume de Mickey, c'était l'année derniere, je m'en souviens comme si c'était hier!!!!
17)
Avez vous déjà vomi dans un coaster ou dans une attraction? non mais par contre dans mon lavabo, dans les toilettes, sur moi, dans ma voiture, en discotéque, sur un ami, sur une amie, en regardant la star ac, en ouvrant ma facture EDF, en allant chez auchan, en lisant mes connerie, en voyant Manaudou nue, bref, pas encore sur un coaster!
18) Avez vous des regrets? Non
19)
Avez vous déjà fait l'amour? par devant ou par derrière? non, parce que c'est pas complétement pareil je crois!
20)
Avez vous un passé difficile? non, vais voir pour le présent maintenant!
21)
Quel a été le moment le plus beau de votre vie? surement la premiere fois ou j'ai éjaculé....
IV) Vêtements:
21)
Style de fringues (Sk8teur, Goth, Rapeur...): Classique,
22)
couleur de fringues préférés: Pas de préférence
23)
Marque de chaussures: Celle fabriquée par des gosses de 8 ans qui bossent 12h par jour pour un bol de riz
24)
Marque de vêtements: Auchan, cora, leclerc et même quand c'est la fête, brico dêpot
25)
Marque de sous vêtements: ils sont assez large donc je n'ai pas la marque du slip!
26)
Slip ou caleçon? ou rien!
27)
Aimez vous la façon dont vous vous habillez? Oui!! le cirque Pinder ma même proposé de travailler pour lui!
28)
Portez vous des tongs? non parce que je pue des pieds!
29)
Portez vous des casquettes? oui! comme ca, j'ai l'air d'un jeune! yoyo mec!
V) Comportement:
30)
Êtes vous fidèle en amour? pas à moi qu'il faut demander!
31)
Et en amitié? je pense mais faut surtout pas me faire chier!
32)
Comment sont vos rapports avec vos parents? protégé mon ami! protégé!
33)
Couche tôt ou lève tard? Couche assez tard et lève assez tot (ToT???? :lol:)
34)
Racontez vous du mal sur les autres? toute la journée! j'ai même dis l'autre jour que je pouvais pas blairer PPDA! C'est vous dire comme je suis trés trés méchant!
35)
Quel est votre plus grande qualité? encore une fois, ce n'est pas vraiment à moi de le dire......
36)
Votre plus grand défaut (fumeur, alcolo, autre...) ? je roule en voiture française!
VI)
Questions diverses:
37)
Avez vous un tattoo? Non, j'ai un portable et je n'aime pas la série "L'Ile fantastique!"
38)
Un piercing? oui! ou? ben je n'ose pas le dire car euh.... à l'oreille!
39)
Des cheveux longs? et des idées courtes!Non, mes cheveux sont court quand je sors de chez le coiffeur et plus long 4 semaines plus tard!
40)
Des frères et soeurs? :lol: nous sommes tous des fréres mes enfants! allez dans la joie du Christ! AMEN
41)
Des yeux bleus? Non, vert..... parfois rouge quand trop de Champagne!
42)
Des cheveux blonds? Non, je n'aurais pas eu de chance en Allemagne, je sais!
43)
Un frère jumeau? Oui, tout les matins quand je suis devant ma glace
44)
Un fantasme? aucun! non, vraiment aucun! quoi que....me faire prendre par un lapin chasseur dans la brume d'un beau matin d'hiver en Lorraine et lui pomper.....@@@@@@ non, vraiment pas de fantasme!
45)
Un coup de coeur? oui, bien sur que oui!
46)
Un coup de gueule? la surconsomation chez les cons!
47)
Marre de répondre à toutes ces questions? non non! encore! oui, j'adore!
48)
Un objet fétiche? non!
49)
Quelquechose de particulier à dire? Oui, je ne suis pas sur que vous allez mieux me connaitre avec ce que j'ai dis.......
50)
FIN ! déjà!!!!!! non mais j'étais chaud comme la braise la! pff j'en avais encore des trucs à vous raconter!!!!!! d'ailleur, je me souviens trés bien du jour
ou le facteur est passé à la maison, [size=10pt]oh, il en avais du courrier..........