Les coasters avec le plus d'airtime... Personnellement, je dirais que ces coasters se classent le mieux (dans ceux que j'ai ride...)
Bizarro, Six Flags New England. Excellente first drop et les 3iemes et 4iemes bosses sont les plus puissantes!
http://www.rcdb.com/628.htm?p=1064 Sur la photo, ce sont les 2 grosses bosses a l'avant plan.
El Toro, Six Flags Great Adventure. Fantastique coaster, mais c'est tres fort comme airtime au debut, mais du turnaround jusqu'a "la descente de la mort qui tue qui ejecte dans la structure du Rolling thunder", c'est assez calme et juste du floater.
Colossos, Heide Park. Excellent coaster avec du gros floater tres long et planant.
Tonnerre de Zeus, Parc Asterix. Excellente first drop et le reste des bosses a de bons petits airtimes. La descente de la photo possede du "Standing airtime" a l'arriere du train si le train est bien chaud.
Phoenix, Knoebels. Petit wooden, mais chaque bosse et descente du parcours donne un excellent airtime et en prime, la barre de securite est une grosse barre sur un axe fixe au haut du wagon. L'absence de ceintures de securite et la barre qui ne peut pas etre serre fait qu'on ressent les airtimes au max.
Atlantis Adventure, Lotte World. Le seul Aquatrax Intamin au monde. La position particuliere des sieges donne un sentiment de vulnerabilite et le parcours possede des pointes d'airtimes fortes. Le debut avec le minuscule top hat dans le temple, la drop apres les freins et la descente en bas du lift sont excellents pour l'airtime.
T Express, Everland. Imaginer 10 types qui essaie de vous arrachez du siege alors qu'une barre et ceinture sont les seules choses qui vous empeche de voler hors du train... Maintenant, imaginez 1.6 km de rails OU CHAQUE BOSSE ET DESCENTE DONNE CETTE SENSATION! C'est ca T Express! Il y a une bonne raison pourquoi le train est si freine sur le frein de mi parcours... Les airtimes sur le reste du parcours seraient trop intense.
Viper, Six Flags Great America. Quand je l'ai rider, ce wooden avait la combinaison parfaite de trains en parfait etat, rails bien graisses, basses temperatures qui faisait que les rails de bois etaient bien lache et des trains bien chauffes (qui ont tourne sans arret)... Le resultat est les meilleurs airtimes que j'ai sentit sur un coaster apres T Express. Il y a les memes barres et ceintures que sur Tonnerre de Zeus, mais a un moment, apres un airtime memorable... je me suis retrouve assis sur le diviseur de siege!
Cyclone, Six Flags New England. Quel wooden bien mechant! La first drop a l'air si innocente.... Dans le dernier wagon par contre, quand le train s'engage, notre wagon est catapulte contre le rail et donne un airtime si violent que la ceinture de securite devient lache et qu'on a presque les marques de la lap bar sur nos cuisses!