Qui aura le CoastersWorld d'or ?

Votez pour votre coaster favori


  • Total des votants
    105
  • Sondage fermé .
J'ai cliqué Shambhala directement. J'aurais pu hésiter avec Oziris qui est plus complet niveau théma/intégration, mais Shambi est tellement bon.  :love:
 
Maverick bien évidemment.

Mais je sais déjà que c'est Oziris qui gagnera, peu de monde on testé cette bête Intamin, et tout le monde a déjà ridé Oziris. Je pourais en dire autant de Shambhala. Trop peu de personne l'ont encore ridé et pourtant il ecrase de loin notre chez B&M français...





 
Maverick aussi, même si je l'ai pas ridé, en plus des sensations qui doivent être énormes, le cadre est magnifique, le layout long, original, avec des éléments hyper sympas, etc... C'est un coaster qui a une véritable identité et pour moi sa restera le coaster de mes rêves n°1 pendant encore longtemps.
 
gaga_lefou a dit:
Maverick bien évidemment.

Mais je sais déjà que c'est Oziris qui gagnera, peu de monde on testé cette bête Intamin, et tout le monde a déjà ridé Oziris. Je pourais en dire autant de Shambhala. Trop peu de personne l'ont encore ridé et pourtant il ecrase de loin notre chez B&M français...

J'aurais bien voté Maverick aussi mais vu qu'il vaut mieux voter pour un coaster que l'on a ridé...