Quiz Coasters World 2008

walibi54 a dit:
Bien vu !

Et quelqu'un sinon l'a déjà faite et peut me dire comment elle est celle de Tripsdrill paerce que j'aimerais bien savoir

Certains pourons te dire ca en Avril et d'autre en Mai  :rire:

Il parait que c'est bien marrant la 1ère fois car ca surprend ( il y a des effets tilts ) mais bon cela n'a rien de sensationnel, comme ca c'est clair ce n'est pas une Free Fall Intamin de 100 m de haut hein ( quel dommage  :x )
 
Combien y a t-il de Tower of Terror dans le monde ? Dites juste les pays pas la peine de  se compliquer


PLus celle de GoldReef City en Afrique, et celle de Dreamworld en Australie. Donc il y en a 5. 

Désolé j'avais oublié de préciser que je parlais des Tower Of Terror de Disney !

Sinon Exos il en manque une
 
Plus une autre au USA ( une à Orlando, l'autre à Anaheim), celle de GoldReef City en Afrique, et celle de Dreamworld en Australie. Donc il y en a 6.  :mrgreen:
 
Alors si c'est à moi...C'est parti !

Que peut t-il arriver à Big Thunder Mountain si il part avec moins de 20 personnes à bord de son train ?
 
KingRCT3 a dit:
Alors si c'est à moi...C'est parti !

Que peut t-il arriver à Big Thunder Mountain si il part avec moins de 20 personnes à bord de son train ?

C'est exactement la question que je voulais poster si jamais ce serait à mon tour  :-D.

Je crois qu'ils avaient fait une grosse réhab en Octobre 2007, ils avaient complètement rénové la théma et justement pensé au problème des passagers.
 
C'est vraiment plus vieux je crois...

C'est "Le chemin de fer centrifuge", oui c'est ça  :-D (Merci à l'historique dess montagnes russes sur CoastersWorld)