Quiz Coasters World 2008

C'est effectivement le même modèle seulement, les parties on rides ont été filmées a Playland  :mrgreen:.

Source : http://membres.lycos.fr/morbide666/films/Final.htm

C'est à bord de la montagne russe Corkscrew, que l'action de l'introduction du film Final Destination 3 fut tournée, au parc d'attraction Playland Amusement Park à Vancouver au Canada entre le mois de mars et celui de juin 2005.
 
Hahaa  :-D.

Pourquoi les scènes on-ride ont été tournées à Playland alors que le coaster représenté dans le film ressemble presque trait pour trait au Viper de Six Flags Magic Mountain ?

En clair, pourquoi se sont-ils cassés la tête à filmer à Playland alors qu'ils avaient tout ce qu'il fallait à SFMM ?
 
Surement que SFMM n'a pas donné l'autorisation XD

(ou ce coaster tremblait trop pour qu'on filme a l'intérieur XD=
 
Ca c'est bien vrai je me le suis toujours demandé, peut être un non accord du parc ? Il n'était peut être pas possible d'avoir ce coaster lors de la période de tournage ça c'est la questio, dès que je retrouve mon vd de destination finale 3 , ils en parlent dedans et je vais essayer de trouver un moment où ils en parlent !

P.S.(hors sujet total pétage de vie) c'est pas pour tout de suite, j'ai commencé il y a un mois et demie à rechercher ce dvd et pour l'instant j'ai toujours rien trouvé, je suis deg' en plus je l'ai acheté grave cher ( mais ça on s'enfout) MDR foin du hors sujet total
 
bilbaz a dit:
Surement que SFMM n'a pas donné l'autorisation XD

(ou ce coaster tremblait trop pour qu'on filme a l'intérieur XD=

Oh tu l'as dit 2 minutes avant moi juste le temps que je rédige tout ça çC ça Craint

Et ler Corkscrew aussi vibre bien parce que rien que vu aux photos et vidéos il vibre bien !
 
C'est une question ou tu as la réponse ou non ?

Sinon ils ont pu avoir un non accord du parc parce que le parc était ouvert pendant cette période là en nocturne ou je sais pas moi une mauvaise fiabilité qui ne pourrait don c pas assurer le nombre de tours lors du tournage . Quelle question pas facile