Quiz Coasters World 2008

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
31
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
[size=14pt]
Organisation d'un grand quiz Coasters World !


Etant en plein dans les quiz en ce moment, j'avais eu une idée d' organiser un quiz sur Coasters World avec des questions a la fois sur les coasters, les constructeurs ou sur les parcs. Ce quiz pourra avoir un sujet bien particulier ou bien un sujet mixte (tout en restant dans l'esprit Coasters World). Bien évidemment ce quiz ne sera pas un concours et se devra de rester dans une ambiance sympa et convivial.

On pourrait faire ce quiz à peu près toutes les semaines ou toutes les 2 semaines du mois. Soit on poste toute une série de questions, soit on les poste une par une.

Je voulais savoir ce que vous en pensez et si ce quiz était faisable  :mrgreen:.
 
Voilà les règles : Je pose une question, la première personne qui a la bonne réponse gagne et posera a son tour une question  :mrgreen:. C'est simple non ?


Quelle a été la plus grosse caractéristique de la construction de The Voyage à Holiday World ?

Bonne chance messieurs et que le meilleur gagne :mrgreen:.
 
Oui, je crois que c'est le wooden le plus long du monde!
Edit: j'ai dit une grosse bêtise, donc enfaite je ne sais pas.
 
Soit le fait que c'est une structure hybride...
Soit les 24 sec d'air time réparties sur tout le parcours...
 
Je pense que la caractéristique est qu'ils ont commencé à construire différentes parties du circuit alors que d'autres n'étaient même pas encore inventées par les Designers :wink:
 
[Alors alors...]

Dans quel but Xcelerator a-t-il été construit dans le parc Knott's Berry Farm en 2002 ??

Bonne chance à tous !! :mrgreen: