Je ne serai malheureusement pas présent, je souhaite néanmoins un excellent appétit à tous les convives, réjouissons nous de toutes ces initiatives conviviales au sein de la communauté CW !
Une tite place pour mon poto ?Nicolas_G a dit:Il y a encore de la place ?
Je suis bien partant moi aussi :P
Si je fais la raclette autant en profiter pour faire enfin mon 100èmeFzs 600 a dit:Une tite place pour mon poto ?
@Nicolas_G Tu fais le jardin l'aprem aussi ?
Et en rollers pas coaster, il faut combien de temps en respectant le code de la route depuis les quartiers Oberkampf?aqwnji a dit:En velib c’est en descente t’en a pour moins de 10 minutes en speedant.
Ben non, il suffit de trouver des MODOsaqwnji a dit:Voilà du coup nous avons 17 inscrits, il y aura 16 poêlons, j'annonce donc que ce sera la guerre. Mission, faire des morts pendant l'apéro pour avoir plus de fromage ensuite.
Normalement non y'aura ce qu'il faut. De toute après l'apero, d'expérience quasi sûre que les goinfres auront un bide tendu et des gaz inside.ece a dit:. Ya besoin de rab au kit raclette à prévoir pour les goinfres ?
Fzs 600 a dit:Normalement non y'aura ce qu'il faut. De toute après l'apero, d'expérience quasi sûre que les goinfres auront un bide tendu et des gaz inside.