Raclette CW à Paris - samedi 29 décembre 2018 #raclettecount

Je ne serai malheureusement pas présent, je souhaite néanmoins un excellent appétit à tous les convives, réjouissons nous de toutes ces initiatives conviviales au sein de la communauté CW !
 
C'est bon je vous ai noté les gars, nous sommes actuellement 13 dans la liste des participants donc ça rentre encore.
Pour ceux qui ne savent pas encore, je pense que vais acheter du vin le 27 ou le 28, donc je vous laisse jusqu'au 26 pour confirmer.

Je crois que tout le monde est sur discord parmi les participants, donc je vais vous envoyer un message. JR-80, tu pourras ajouter/transmettre à ta copine please :-)

EDIT : finalement c'est un échec, on va simplement utiliser le chan apéro du discord :wink:
 
Hellooooo !

Etant sur Paris je suis fortement motivé par ce meeting à base de vin, de pomme et de raclette !
Ce serait une première pour moi et ça me permettrait enfin de rencontrer certain membres du forum !


Y'a t'il encore de la place aqwnji ? J'ai moyen d'amener un appareil  :ange:
 
Voilà du coup nous avons 17 inscrits, il y aura 16 poêlons, j'annonce donc que ce sera la guerre. Mission, faire des morts pendant l'apéro pour avoir plus de fromage ensuite.

Plus sérieusement, pour les courses, chacun s'arrange pour apporter de quoi se sustenter. Comme c'est plus pratique de faire des courses mutualisées, je vous recommande de faire des sous-groupes d'achats. Et puis le discord est là pour en discuter aussi.

Et ceux qui peuvent, ce serait cool d'amener une chaise ou un tabouret, ou plusieurs.
 
Pour les personnes qui n'ont pas suivi le channel discord et qui viennent ce samedi.

Une bonne majorité a choisis l'option "un qui paye et les autres le rembourse" pour ce qui est du repas de base. Cad le vrai miam que tout le monde doit manger (raclette, donc fromage, charcut et patates).
Pour des raisons d'hygiène dans les transports, d'un coup raisonnable et surtout que les quantités soient rationnelles on a pris de beau kits raclette pour 17 personnes.



Sur le ticket, seul les 4 dernières lignes sont à prendre en compte. La participation par personne sera donc de 101,45 € / par 17 = 5.96 € si vous êtes sympa on arrondi à 6 €  :?

Après y'a le reste, donc les boissons. L'idée est que chacun vient avec un truc. Alcool (bière inside), eaux, sodas, jus de fruit, pour faire simple ce qu'il veut boire et partager.

Pour le dessert (de saison) une idée de galette a été lancée. Un four est dispo pour qui connait les produits Picard (vraiment pas chère car pas cuite, mais terriblement excellente pour son prix de 6€ pour 6 personnes).

Voili vloilou, je sais pas si j'ai oublié un truc, alors n’hésitez pas à poster ou floodez le discord  :lovekiss:
 
Parfait pour nous, on ramènera également cornichons oignons rouge pour les amateurs.
Également de la bière (une petite sélection personnelle si possible), et 2 chaises.
Si besoin on peut venir avec un autre appareil, au risque de faire sauter le disjoncteur  :lol:
 
Bonne idée le 2e appareil. Ça sera nécessaire lol. Bon va falloir du coup que je retourne fr des courses ... je vais amener une galet te et un fondant chocolat pour le dessert. Ce sera po de trop pour 17 lol
 
aqwnji a dit:
Voilà du coup nous avons 17 inscrits, il y aura 16 poêlons, j'annonce donc que ce sera la guerre. Mission, faire des morts pendant l'apéro pour avoir plus de fromage ensuite.
Ben non, il suffit de trouver des MODOs
 
Fzs 600 a dit:
Normalement non y'aura ce qu'il faut. De toute après l'apero, d'expérience quasi sûre que les goinfres auront un bide tendu et des gaz inside.  :fou:

Allez y Molo sur lapero j'amène 2 gâteaux pour le dessert faudra de la place.
Je pense venir du coup en voiture en conséquence je vais rester ds le soft pour la soirée 😊
 
Bon courage les gars pour vous garer (sauf si vous avez des bons plans genre genre place pompier :evil:), vous pouvez prévoir 30 minutes de marge à cet effet...
 
Bon on l'a dit 15 fois, mais encore merci pour cette soirée grave sympathique, qui visiblement s'est finie trop tôt pour nous, mais on a pas tenté le diable avec les transports.
Petit rappel de la participation  :ange:

Bizz all  :lovekiss: