Raclette CW à Paris - samedi 29 décembre 2018 #raclettecount

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 339
448
Toronto
Bonjour à tous,

Vous connaissez tous les coaster-count, certains le particularise en comptant tout type de coasters mais ça ne s'arrête pas là, certains comptent les tours, les autres attractions, etc.
Mais quand c'est l'hiver, quand ça fait froid, quand les parcs sont fermés on fait quoi ?

Et bien les Apéro CW proposait une première alternative avec un beer-count (même pas sponsorisé par le meilleur forum du monde)
Mais on peut aller encore plus loin avec le raclette-count, et c'est là que j'interviens ! :unicorn:

A titre perso j'ai atteint les 10 de la saison hier et j'en ai encore une de prévue demain... Mais on est là pour casser des records, et manger du fromage aussi :love:

istock_864457504.07593105911.original-1024x683.jpg

Voilà du coup je vous invite chez moi le 29 décembre au soir pour manger une superbe raclette Coastersworld, première du nom.

Venez nombreux, je veux battre l'actuel record de 12 personnes (encore un compteur), je vais quand limiter la chose à 16 personnes, si on dépasse ce nombre, on n'annule pas c'est juste qu'on re-réfléchira niveau logistique comment on peut faire.

Pour l'adresse notez juste que c'est au centre de Paris donc facile d'accès (10 minutes de Chatelet, 15 min de gare de Lyon, de l'Est ou Saint-Lazare), je vous donnerais l'adresse par MP.

J'espère qu'enchainer les bons gros repas ne vous fait pas peur, pour les amateurs, on prévoira de quoi s'hydrater pour l'occasion (qui a dit Vins d'Alsace ? :?)

Je peux aussi héberger quelques personnes, selon comment on se serre et si mes collocs seront là, entre 3 et 10 personnes. Pensez juste à prendre des draps ou un duvet pour être à l'aise.

Je vous propose de vous inscrire à la suite de ce topic pour que je puisse organiser le truc (nombre de chaises, d'appareils à raclette, courses de nourriture et de boissons).

Participants :
  • aqwnji
  • Florian
  • BenJ
  • Luc70r
  • Fzs600, qui ramène un second appareil à raclette :ange:
  • Enricoasters
  • Chab
  • Mathis
  • Tatie
  • Coaster Hipster
  • JR-80 + sa copine
  • Nicolas_G
  • TheCoasterfan

Les "possibles" :
  • Chat
  • Ece
  • JCoaster

Par ailleurs, cet évènement vous est proposé en partenariat avec une potentielle sortie au Jardin d'Acclimatation.
Lien par ici
 
Oh, oh, oh ! Je ne sais pas encore si je serai rentré à cette date, mais si c'est le cas compte moi dedans !
Je ne suis pas vraiment fan de raclette mais j'ai lu vins d'Alsace et ça, ça, j'apprécie.  :love:
Note moi dans les possibles ! Je confirme au plus vite. :kiss:
 
Luc70r a dit:
Trains déjà réservé! Je serais là moyennant un hébergement :ange:

Vendus, j'ai des logements aussi, j'édite le premier message pour le préciser 8-)

Fzs 600 a dit:
Gratte, gratte ! et si on veux bien de nous, j'ai une bière à rembourser de chez Kamel !

Bah oui, donc je compte 2 personnes pour vous c'est ça ?
 
Proposition intéressante et pertinente lol je préfère rider du fromage que des coaster c'est moins fatiguant. 
Je vous dirait si c'est jouable le week-end prochain. C'est pas sur encore si je suis dispo 😉 mets moi ds la case possible.
 
aqwnji a dit:
Pour l'adresse notez juste que c'est au centre de Paris donc facile d'accès (10 minutes de Chatelet, 15 min de gare de Lyon, de l'Est ou Saint-Lazare), je vous donnerais l'adresse par MP.

Et c'est à combien de la Gare du Nord :-P ?
Je serais là moi aussi si il reste des places  :ange:
 
En velib c’est en descente t’en a pour moins de 10 minutes en speedant.
Et y’a pas eu limite de places, car y’a toujours des solutions :fou:

Par contre on a dépassé les 8 personnes, il faudrait donc un second appareil à raclette si c’est possible pour quelqu’un :wink:
 
Tu peux me mettre dans les "possible", avec une visite des jardins d'acclimatations l'après-midi, je suis plus que tenté!  :coaster: