[RCT 3] - Les Créations de TheCoasterfan

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Bonjour tout le monde et bienvenue sur le topic de mes créations dans RCT3 ^^

Voici mon 1er projet Flabalandia (nom provisoire):


L'entrée du parc


Vue générale

Le Parc est actuellement divisé en 4 zones: Main Street (au premier plan), Terres du Nord (la partie enneigée), Rivazur la zone qui à la fin va faire toute la longueur du parc et Test Center (tout au fond)

Commençons la visite par Main Street et ces attractions:


Les deux premières attractions sont "Le Baron Rouge" et "Les Montgolfières"


Ensuite viens "La Tour de Timotey" (en bleu) et "La Tour de Valentin" (en orange) elles ont ce nom car mes petits frères voulaient un manège à leurs nom.


Juste derrières les 2 kiddies towers se dresse "Tower of Terror" une FreeFall 1st gen


Voici enfin le 1er crédit du parc ! La Coccinelle un Junior Coaster de chez Zierer


Dernière attraction de Main Street, "Les Chaises de Lola" là aussi ma sœur voulait un truc à son nom


La Zone vue d'en haut


Deuxième zone du parc Rivazure !
Et dans cette zone ça commence à se corser !


La Grande allée qu'est Rivazure


1ere attraction une freefall Intamin ! (oui à Flabalandia on aime les freefall)


Ensuite viens "Jukebox" un troïka


Voici "Elektron"


Un Disk'O subtilement nommé "Disco"


Les Tasses


"Le Bateau de Popeye" (oui oui)


2ème coaster "La Chenille"... Une pomme en gros


Et voici le 3ème coaster du parc: "Superman" ! Il possède une hauteur de 40m, va à 101 km/h et possède 9 inversions !!! En voici une avec le barrel roll en sortie de gare


Le Lift très rapide


Looping


Le Cobra roll. Et de 4 !


Le Zero G Roll


Looping incliné + Dive Loop


Le camelback qui croise le Dive Coaster


Les deux corckscrew ! Et de 8 !


L'arrivée sur les brakes avec le barrel roll final


Retour en gare bizarre


La Zone vue du ciel

La suite du parc quand les derniers screens auront fini l'upload !

En attendant laisser vos avis, donnez moi des conseil, proposez moi des idées de théma et enfin quelles attractions je dois installer dans le parc !

Merci aussi de donner des avis !

-Léo-
 
Flabalandia  :-D Mirabilandia ispiration no?

Alors ton parc est bien fleuri et boisé mais il a quand même quelques défauts.

- Déjà ton parc n'a aucune thémà (à part les arbres et les fleurs) ce qui est un énorme défaut.

Voici quelques exemples:

utucpu1z.png

Extrait du parc :  Lost Civilizations de Dj Spike

xkft3p7b.jpeg

Extrait du parc: Imperial Delight de Cartus

-Tu entasses une masses de CFR les un derrières les autres en mélangeant les forains et les normaux.

-Tes coaster n'on ni supports perso ni gare ni file d'attente perso.

oxheooju.jpeg

Extrait du parc: Theme Park World d'ImaginersJon (au passage bravo à lui car il n'y a pas longtemps il est passé dans The Abassador sur SGW!)

rtqumnam.jpeg

Extrait de: Dekiru de Free-N-Coaster

027dnn07.jpeg

Extrait de: Pionpi Returns de Portem!ne

-Dernier défaut tu utilise les chemins par défaut et non pas des chemin perso , ce n'est pas un gros défaut mais en sois c'est plus jolie avec que sans  :wink:

dpsoi47i.jpeg

Extrait de: 60 jours dans RCT3 par Cartus
 
En fait il n'y a aucune thema car je suis une bouse xD sinon pour les supports custom j'ai essayé sur Superman et c'est assez chiant à faire et enfin non je me suis pas inspiré de Mira xD
 
Pour t'aider va sur la chaîne de Silvarett il fait toute une série de tuto qui pourrons t'aidé je pense et meme si tu es nul essaye de faire qqe chose tu sera toujours lieu reçu avec une créa thématisé même si c'est très ''débutant'' qu'avec une créa vide.
 
Ok merci ^^ je pense que je vais appliquer ses tutos dans mon prochain parc ^^ (et pour être franc flabalandia est un parc test pour tout mes trucs custom donc normal qu''il y en ait trop =P)

Les autres photos arrivent ce soir !!
 
DSL DOUBLE POST !!!

Voici la 3ème zone du parc ! Les Terres du Nord !


Voici la 1ère attraction un flume ride s'appelant "La Rivière Canadienne"


Deux des quatre drops du parcours


La tracé complet


4ème crédit du parc "La Ronde des Rondins" un autre Zierer ! ET DE TROIS !


Les 2 flats rides locaux un Enterprise "Le Soleil Levant" et un caroussel


Mais quelle est cette chose derrière les arbres ?


Mais... Mais...


C'est le 5ème crédit et c'est "Alpina Bahn" ou le bobsled le plus fou jamais crée par Mack !



De l'hélice passée à plus de 70 km/h en veux tu en voila !


La dernière de celles qu'on prénomme "Les 4 folles"


Et après ? Voici un changement de direction de folie !!!! Le train sors presque de la piste frayeur garantie !


Freins finaux après une balade folle dans les bois


Retour en gare les passagers ont adorés !!


La zone vue du ciel

4ème et dernière zone du parc ! Test Center !


La zone depuis l'entrée



"Le Swoop" le Screaming Swing qui passe au dessus de Rivazure et très proche d'une fontaine pour que tout le monde sois mouillé !!


"Tobbogan"


"Sky Wheel"


"Drift"


Qu'il est beau avec ses trains roses ! Voici "Retrica" (nom choisi par mon autre soeur) qui est le 6ème crédit du parc !


35m de haut on les sens passer...


DON'T LOOK DOWN


Et c'est parti ! Avec d'abord le camelback qui coise Superman !


Des changements de directions et... c'est tout ! Car oui Retrica est le 3ème proto de la dive machine !


"Maxxair"


Mais voici la grosse attraction de la zone ! Celle ou c'est impossible de sortir sec "Splash Test" !!!


Première des 3 descentes


Tu le sens mon gros plagiat ?


Seconde descente


Troisième et dernière descente ! Louise ça mouille ?


Réponse... Oui ! Et pas qu'un peu ! Car il y a des fontaines, des bombes à eau et des canons à eau cachés !

Voila la visite de ce début de parc est finie ^^ On finit avec des vues du haut de la drop tower:






A bientôt ^^
 
Pourquoi les données du parc sont en anglais, c'est pour le style ?^^

J'aime beaucoup ton parc quoique un peu trop de sapins essaye de varier la végétation et le relief (montagne, rivières...).

Mais on voit que tu as envie de nous convaincre de la sensation de tes attractions, j'aime beaucoup et ça donne un petit coté marketing aussi  :-)
 
Les données du parc sont in English because je l'ai acheté sur Steam pour 3€50 lors des soldes ^^

Sinon pour le côté marketing je me suis pas inscrit dans un lycée de communication pour rien ^^
 
Cette année le parc voulait s'offrir un 7ème coaster  :lol: mais malheureusement à cause d'un problème d'argent Tonton Mack nous a envoyé ça



Alors toi aussi fait un don à Flabalandia en nous aidant à avoir la solution pour que Mr Mack nous file son coaster !

Bisous sur la fesse

Léo
 
LE RETOUR

Hello tout le monde c'est Léo et voici après 5mois mon nouveau projet de parc il n'a pas de nom donc j'accepte tout les propositions mais sans attendre passons au screenshot !


Voici l'entrée du parc sur la façade du gros bâtiment au fond il y aura le logo du parc. Ce bâtiment sers aussi à cacher 4 shops pareil que le petit bâtiments au milieu des caisses qui lui sers à abriter les toilettes !


L'entrée avec un peu plus de monde


Bienvenue à.... Comment ça il y a pas de nom ?


Voici la 1ère attraction du parc un caroussel


La 2nde attraction ce coup-ci des auto-tamponneuse


Et enfin voici "The Storm" la nouveauté de la 2ème année d'existence de ce petit parc qui deviendra grand


Voici pour l'instant une vue aérienne du parc de jour


Et une de nuit

Voila donc je suis de retour ne me blâmez pas car je ne fais pas de supports custom ou autres truc encore trop compliqué pour moi ^^' Pour l'instant je vais tenter de manier les bases du jeu ^^

A Bientôt =)
 
C'est pas mal. Par contre l'architecture de ton gros bâtiment à l'entrée n'est pas top. Vachement carré, et des façades monotones. J'attend d'en voir plus.
 
C'est plutôt joli et l'entrée et les attractions sont mieux intégrés que le premier parc que tu as proposé, hâte de voir la suite, et en particulier le 1er coaster.
 
Merci pour vos réponses =)

Boub: J'ai fait ce bâtiment trop carré justement pour optimiser de l'espace et pouvoir afficher le logo du parc ^^ D'ailleurs si tu as 2/3 design je suis preneur =)

Rem: Merci beaucoup et sinon pour le 1er coaster...

1er Coaster: TimberFalls
Family Coaster


En tout cas ce qui est sur c'est qu'il attire du monde


Et un train rempli de gentil riders impatient !


Vue générale du layout


Helix TIME !


First Drop

Et voici l'instant stats !

Excitement Rating: 5.58 (High)

Intensity Rating: 5.68 (High)

Nausea Rating: 3.82 (Medium)

Max Speed: 67.20 Km/h​

Ride Time: 1:11min​

Ride Lenght: 607m​

G+: 3.06​

G-: -0.71​

GLat: 2.14​

Drops: 12​

Highest Drop: 17.86m​

Total air-time: 17sec​

Inversions: 0​

Voilà c'est tout pour ce 1er coaster on se retrouve bientôt au parc !

 
Ce n'est pas un peu beaucoup 2,14 Gs latéraux pour un family coaster? Je me met plutôt autour de 1,2 Gs maxi dans ce genre de coaster, sachant que je vais surement trop loin à l'inverse le juste milieu serai 1,5 maxi, non?

Sinon ça a de la gueule et le reste des stats me semble très bien.

 
Rem10 a dit:
Ce n'est pas un peu beaucoup 2,14 Gs latéraux pour un family coaster? Je me met plutôt autour de 1,2 Gs maxi dans ce genre de coaster, sachant que je vais surement trop loin à l'inverse le juste milieu serai 1,5 maxi, non?

Sinon ça a de la gueule et le reste des stats me semble très bien.

Bah techniquement, 2,14 G latéraux c'est énorme pour n'importe quel type de coaster en fait :roll:
 
Toto662 a dit:
Bah techniquement, 2,14 G latéraux c'est énorme pour n'importe quel type de coaster en fait :roll:

Pour un mega coaster ou autre gros coaster à Gs et air time je tolère jusqu'a 1,8 Gs sans problème et ça me semble "normal" pour ce type de coaster. Après ma limite théorique va jusqu'a 2 Gs mais j'évite d'aller dans la zone entre 1,8 et 2 Gs et en général je fini par y arriver.

Après pour un family coaster je vise 1 G maxi avec une marge jusqu'a 1,2.