[RCT-NL] Les créations de SuperNeity : Horus (Intamin/NL2)



Le gardien s'envole enfin !

edEpO.png

9wQk8.png

kaEVA.png

1FGT.png

Urz0H.png

hmWQl.png

Z3m1t.png

mkZPD.png




Hate d'avoir vos avis sur ce coaster, et à bientôt pour la suite du layout !

5WMZa.png
 
Il a l'air génial ce p'tit Intamin !  :mrgreen:

Quelques supports semblent un peu foireux (notamment celui au sommet du banana roll), mais sinon rien à redire. Les éléments semblent intéressants et s'enchaînent bien, non vraiment, hâte d'en voir plus !  :-P
 
ahah j'ai refait celui du banana... Merci en tout cas, le gardien revient dans quelques jours en attendant découvrez..

Lyktemann


Un mini wooden RMC de 20m de haut, qui va prouver que petit peut-être synonyme de plus !

NoLimits 2 - Lyktemann [HD]
 
Il y a pas mal de transitions foireuses, notamment dans des virages a 90°. Mais il y a de l'idée dans le layout  :mrgreen:
 
Pas mal ce petit wooden. Il a l'air vachement intense. Il doit y avoir un airtime de fout sur la drop à l'arrière! Par contre fait gaffe, le haut de ton lift n'est pas droit, il part en virage.
 
Ouep pour les transi° je suis bien d'accord, mais les transi° RMC sont souvent chelou aussi c'est pourquoi y en a certaine ou je me suis dit yolo, oui pour le haut du lift je plaide coupable  :secret:

Sinon


Mini-Wooden, IIIème

t8guf.png

BbAI.png

 
T'as un petit objet (de mémoire Clearance Enveloppe un truc comme ça) que tu place dans la gare, et dans le Simulator.. Magie !



Sinon tu aimes quand même  :-D?


EDIT : Updapte :

NYFQx.jpg


VAewq.jpg


uv5RD.jpg


3wtQK.jpg


mDvT0.jpg

 
Il est sympa ton wooden. Par contre il y a quand même quelques transitions foireuses avec des coups.
 
Bon wooden, un layout intéressant mais comme dit il y a quelque chose qui ne va pas... trop de nodes de rotation !

Ca crée de sacré accro
 
Tout d'abord, très bonne vidéo avec une musique et des plans parfaitement choisi! :D

Ensuite c'est un petit wooden sympa, mais certaines transitions et certains bunny hop sont un peu trop violent au niveau du jerk! Mais finalement, ça serait un wooden très sympa pour un petit parc :P
 
ttfun13 a dit:
Je trouve que c'est vraiment sympa !  :mrgreen:

Maitenant , t'a plus qu'a faire la théma , les supports , les batiments =)  :mrgreen:

Continue comme çà !  :wink:

Merci, mais en tant que gros flemmard je le ferais pas surement.
Si quelqu'un est interessé par le layout (que j'ai pas mal de modifié d'ailleurs pour rajouter des bosses à airtime ;)

1iGY.png


Lien de téléchargement