Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelques supports semblent un peu foireux (notamment celui au sommet du banana roll), mais sinon rien à redire. Les éléments semblent intéressants et s'enchaînent bien, non vraiment, hâte d'en voir plus !
Pas mal ce petit wooden. Il a l'air vachement intense. Il doit y avoir un airtime de fout sur la drop à l'arrière! Par contre fait gaffe, le haut de ton lift n'est pas droit, il part en virage.
Ouep pour les transi° je suis bien d'accord, mais les transi° RMC sont souvent chelou aussi c'est pourquoi y en a certaine ou je me suis dit yolo, oui pour le haut du lift je plaide coupable
Tout d'abord, très bonne vidéo avec une musique et des plans parfaitement choisi! :D
Ensuite c'est un petit wooden sympa, mais certaines transitions et certains bunny hop sont un peu trop violent au niveau du jerk! Mais finalement, ça serait un wooden très sympa pour un petit parc :P
Merci, mais en tant que gros flemmard je le ferais pas surement.
Si quelqu'un est interessé par le layout (que j'ai pas mal de modifié d'ailleurs pour rajouter des bosses à airtime ;)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.