[RCT-NL] Les créations de SuperNeity : Horus (Intamin/NL2)

C'est que ça ressemble énormément à Lightning run, tout ça :-P mais ça n'empêche pas que ton coaster semble être une petite tuerie ! Du très beau boulot !
 
ttfun13 a dit:
Tu aurais dû essayer de mettre une petite inversion (pour mettre un peu de style =) )  :wink:

Ahah j'voulais plutot faire des virages aux courbes un peu folles :)
je promets des inversions dans ma prochaine création : Steel Streak (je vous laisse deviner ce que cela peut-être ;) )
 
Yoyo va être content que quelqu'un utilise enfin ses dummies ^^. J'aime beaucoup malgrès qu'il n y ait pas tant de camel back que ça les deux seuls ont l'air d'envoyer sévères en tout cas ! de gros ejectors !

Le parcours est varié on s'ennuie pas c'est rapide et punchy bravo !
 
J'avoues que tu m'as fait plus que plaisir, je les trouves toutes mignonnes sur ton coaster que j'aime tout autant. Depuis Lightning run , Chance Rides a ouvert une nouvelle voie intéressante. Hâte d'aller en tester un.

Sinon, c'est fait exprès l'ouverture de ta caméra qui donne des images qui foutent un peu la g... ?  :-D
 
yoyo212 a dit:
J'avoues que tu m'as fait plus que plaisir, je les trouves toutes mignonnes sur ton coaster que j'aime tout autant. Depuis Lightning run , Chance Rides a ouvert une nouvelle voie intéressante. Hâte d'aller en tester un.

Sinon, c'est fait exprès l'ouverture de ta caméra qui donne des images qui foutent un peu la g... ?  :-D


NON :(, j'obtiens ce résultat sur tout les travellings dès que le target est en mouvement.
 
J'aime beaucoup les couleurs. En revanche je trouve que ton layout est peut être un peu trop étendu et que par conséquent il perd assez vite en puissance. De plus il y a de nombreux virages qui sont relativement étendu et finalement assez peu de camelback/bunny hop et qu'ils sont un peu trop en "angle droit" si tu vois ce que je veux dire. C'est peut être un peu trop accentué par rapport à la réalité  :evil:  Tes final Brakes ont l'air sacrément court aussi.
Après j'ai trouvé que sur la vidéo il y avait une légère déformation de l'image très étrange. C'est peut être moi.

 
1415906363-2014-1.jpg


Ouverture proche :)
J'espère que vous aimerez ;)
 
Ca à l'air d'envoyer ce layout, belle réalisation ! C'est bourré de changements de directions et agrémenté de quelques air time sympa.
 
[Cyril Lignac] On est face un wooden de grande qualité, j'ai aime ça. Amateur ou non, je peux mettre ça dans mon parc. Il y a tout, de la vitesse, de l'airtime, des bons virages et des Gs en veux-tu en voilà. Tu frôle la perfection, tu pourrais être le designer de la semaine et remporter le tapis de souris bleu. Continue comme ça !  [/Cyril Lignac]

Et dire que j'arrive à peine à faire un virage correct, on m’impressionne facilement, mais celui-ci va occuper le top 5 de mes wooden NL2 préferés pendant longtemps.  :-o
 
Merci a vous tous :)


Bon depuis l'update je m'arrache les cheveux et je suis arrive a un layout qui semble ressembler a un bon devut..
Tout cela est du work in progress évidement.

1420141128-screenshot-2015-01-01-20-23-28.png

1420141140-screenshot-2015-01-01-20-23-50.png

1420141322-screenshot-2015-01-01-20-23-38.png

1420141337-screenshot-2015-01-01-20-24-11.png