**RCT2**Fantasia Gardens (nom provisoire)

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 443
6
Salut à tous!

Je poste ici des images de mon nouveaux park RCT2. Il aura pour thème...le moyen age, les vieux villages de bourgogne, la nature etc.

Voici quelques screens

L'entrée et le carousel




La premiere zone quasiment fini: le village, avec en ride principal, Ravine Flyer, qui est un wooden au dessus d'un cour d'eau et de la foret.




Le layout du coaster


 
Comme tu m'las dis, tu l'as fait en 3h (l'entrée), et déjà sans le savoir je le trouvais magnifique, mais en plus de le trouver magnifique je te trouves bien balèze sur RCT2 :rire: Bravo :wink:

Continue comme ça, j'attends la suite :-)
 
Merci Alix  :wink: Sinon, tu aimes le layout du wooden? (pour une fois que j'ai été créatif, vu qu'il y a un s-turn, des jolis camelbacks et des bons virages pleins de g's...)

Pour ce qui est de ma maitrise de RCT2...je reste modeste! Cela fait juste 5 ans que je joue à la série. Tu regardes sur TPR, il y en a des beaucoup plus balezes que moi!  :-D En tout cas, merci du compliment, ça me fait plaisir, monsieur le dieu NL!^^
 
Encore un parc RCT2 avec en plus un nom volé à Coaster-Amateur, non mais :nrv:.

Bon, trêve de plaisanteries, il est très joli ton parc, continue, moi j'en ai commencé un mais je ne sais pas si je vais le continuer et puis j'ai déjà le bug des visiteurs qi tournent en rond au bout d'une heure de jeu :nrv: !
 
R3Mii a dit:
Encore un parc RCT2 avec en plus un nom volé à Coaster-Amateur, non mais :nrv:.

Désolé, je n'avais pas d'inspiration pour le nom. De plus, ce nom reste provisoire jusqu'à une prochaine soudaine inspiration.

Voici des nouveaux screens du village. Pour faire plus réaliste, j'ai même fait une église sur une petite place!



 
Super ! Par contre essaye de mettre des arbres différents, de faire un mix, genre un arbre sur deux plus clair que l'autre... Tu vois ? :-D

Je vois que tu l'as fait d'ailleurs, mais ils se ressemblent trop encore.
 
Le park est presque fini (il reste quelques petits détails à fignoler^^). Des screens arriveront ce week end  :wink:
 
ece a dit:
J'aime beaucoup le thème en bois. On peut faire des trucs très sympas et c'est simple a utiliser  :-P

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a un bob intamin et un mini floorless B&M en coaster... ^_^
 
Comme je l'ai promis, voici les derniers screens.

Ici, le Bob Intamin



Zone du Bob


Layout du Bob





De l'autre coté de la rivière, la zone du floorless...


Equivalent du Daemonen, il possede un loop, un zero G roll et un cobra roll. Vitesse maxi de 75km/h. C'est donc un mini floorless B&M.



Et près du floorless...



Voili voilou  :-)
 
C'est très bien réalisé.

Tes rides sont bien faits, tes décors aussi. Bravo pour ton boulo  :mrgreen:

Sinon ton mini floorless, j'y mettrais quand même pas un enfant dedans lol Allez hop mange toi un zéro G roll XD

J'adore RCT2, c'est d'une maniabilité sans égal pour les décors.  :love:
 
Ton parc est de mieux en mieux, on voit que tu prend de plus en plus soin des petits détails et ça rend vraiment bien. J'apprécie particulièrement le floorless, petit mais très sympa, il y a pas mal d'interaction avec l'entrée de l'attraction et la rivière.
Enfin bref, du très bon, continue comme ça !