Bonjour à tous!
Je pense avoir fini mon parc, Magic Hills, qu'il faudrait imaginer comme étant un parc à la Efteling, Phantasialand, etc..
Je n'ai pas encore commencé à utiliser les custom scenery, je pense m'y mettre pour le prochain en attendant Planet Coaster.
Assez de blabla, voilà les screens:
Une autre zone du parc qui contient une seule attraction majeure, Hydra, la première montagne russe aquatique à inversions
Une autre zone du parc avec dans le grand bâtiment une salle de spectacles
La chute libre SwordForger
L'attraction majeure de cette zone, Civilization IX
On quitte la zone pour se diriger vers Magic Land, avec quelques attractions plus familiales
Roar
Secret Garden
Le labyrinthe des lutins et les auto tamponneuses
Alakazam, encore une foistrès légèrement inspiré de Pulsar qui va arriver à WB
Et on finit avec au fond du parc avec Jack & The Giant Bean, un RMC plutôt original et flambant neuf
Voilà le parc très rapidement résumé avec plein d'attractions mises à l'écart, je trouve que ces screens ne font pas très bien ressortir l'esprit général du parc alors voilà le "giant screen" qui normalement vous fait visiter le parc comme si vous y étiez en cliquant sur l'image.
En espérant que vous ayez apprécié le parc!
Je pense avoir fini mon parc, Magic Hills, qu'il faudrait imaginer comme étant un parc à la Efteling, Phantasialand, etc..
Je n'ai pas encore commencé à utiliser les custom scenery, je pense m'y mettre pour le prochain en attendant Planet Coaster.
Assez de blabla, voilà les screens:
Une autre zone du parc avec dans le grand bâtiment une salle de spectacles
La chute libre SwordForger
L'attraction majeure de cette zone, Civilization IX
Le labyrinthe des lutins et les auto tamponneuses
Alakazam, encore une fois
Et on finit avec au fond du parc avec Jack & The Giant Bean, un RMC plutôt original et flambant neuf
Voilà le parc très rapidement résumé avec plein d'attractions mises à l'écart, je trouve que ces screens ne font pas très bien ressortir l'esprit général du parc alors voilà le "giant screen" qui normalement vous fait visiter le parc comme si vous y étiez en cliquant sur l'image.
En espérant que vous ayez apprécié le parc!