[RCT2] Les créations de Julow

Julow

Membre
18 Octobre 2015
786
2
30
Bordeaux
facebook.com
Bonjour à tous!

Je pense avoir fini mon parc, Magic Hills, qu'il faudrait imaginer comme étant un parc à la Efteling, Phantasialand, etc..
Je n'ai pas encore commencé à utiliser les custom scenery, je pense m'y mettre pour le prochain en attendant Planet Coaster.
Assez de blabla, voilà les screens:


L'entrée du parc​


On approche vers la grande attraction du parc..​


On s'y rapproche encore un peu...​






Dragonborn, le multilaunch Intamin légèrement inspiré de Taron. :ange:


Le Splash du parc, King Arthur's Fortress​




River Adventure, qui longe la zone du multilaunch​




Le flume du parc, Fort Frankfort, qui se situe en face de Dragonborn avec un entreprise à côté​

__________________________​


Une autre zone du parc qui contient une seule attraction majeure, Hydra, la première montagne russe aquatique à inversions​

__________________________​




Woodforce, la première montagne russe du parc qui se situe près de l'entrée​

__________________________​


Une autre zone du parc avec dans le grand bâtiment une salle de spectacles


La chute libre SwordForger




L'attraction majeure de cette zone, Civilization IX​

__________________________​


On quitte la zone pour se diriger vers Magic Land, avec quelques attractions plus familiales


Roar


Secret Garden


Le labyrinthe des lutins et les auto tamponneuses


Alakazam, encore une fois très légèrement inspiré de Pulsar qui va arriver à WB​








Et on finit avec au fond du parc avec Jack & The Giant Bean, un RMC plutôt original et flambant neuf​

Voilà le parc très rapidement résumé avec plein d'attractions mises à l'écart, je trouve que ces screens ne font pas très bien ressortir l'esprit général du parc alors voilà le "giant screen" qui normalement vous fait visiter le parc comme si vous y étiez en cliquant sur l'image.


En espérant que vous ayez apprécié le parc! :-)
 
Très beau parc! Comment tu récupères les capture d'écran enregistrer avec rct2? Elles sont enregistrées où?
Et comment fais-tu le giant screen?
 
Alors vu que je suis sur OpenRCT2, je fais le giant screen sur l'onglet option, y'a "giant screen" juste en dessous de "prendre une capture d'écran".
Ensuite je récupère le tout dans Mes Documents < OpenRCT2 < Screenshots !

:-)
 
Waouh, bien joué. Tes attractions sont bien agencées et tes décors très travaillés. Un boulot d’orfèvre, bravo.  :mrgreen:
 
J'ai fais un parc aussi, je le partagerai bien mais je n'arrives pas à trouver les screen..
Je crois savoir dans quel dossier ils sont mais je crois qu'ils sont "cachés". car quand j'ouvre le dossier dans lequel est enregistré le parc, au final je ne vois même pas l'icone du parc.
 
Tiens RCT2, ça faisait longtemps !
Franchement, bravo pour ton parc et tous les décors, c'est vraiment très bien fait  :wink:
J'aime particulièrement la zone de Civilization IX avec ses bâtiments !
Comme déjà dit, la couleur de l'Hydra fait quand même tâche dans le parc mais sinon, c'est très bien, félicitations  :-)
 
Giraffage

Montagne russe lancée du constructeur Gerstlauer basée sur un thème africain se rapprochant de Black Mamba @ Phantasialand
Les décors ne sont pas encore terminés et j'attends des suggestions sur les attractions à construire dans la zone. :-)

715005SCR57.png


558061SCR58.png


667312SCR59.png


En espérant voir quelques idées et critiques de votre part. :ange:
Merci.
 
Shutter Island - The Ride

Ma dernière création réalisée sur le serveur de NEdesign - les abords de la zone ne sont pas terminés car c'est le travail d'autres personnes. Les critiques et idées sont les bienvenues! :-)

813908Capturedecran20161229a192426.png
 
Je ne savais pas qu'il y avais un tel niveau de détail possible avec RCT2 😮

En tout cas, c'est vraiment magnifique ! Bravo à toi