[RCT3] Deux Hypers B&M

29 Février 2012
805
25
France
www.youtube.com
Bonjour, Bonsoir ! Je me suis remis très récemment à jouer à Roller Coaster Tycoon 3. Et c'est avec grand plaisir que je posterais des photos, vidéos et commentaires sur mes projets anciens, en cours et futurs sur ce jeu.

On commence tout de suite avec mon dernier projet, achevé il y a quelques jours. Il s'agit d'un dueling entre un looper Arrow et un inverted B&M.



Compromise Classic / Current

Stats

Excitation : 7,80 / 7,56
Intensité : 6,44 / 8,17
Nausée : 3,02 / 6,13

Vitesse max. : 100 kph / 88 kph
Longueur : 850 m / 823 m

Max. G+ : 4,64 / 4,76
Max. G- : -1,15 / -1,58
Max. G latégaux : 1,86 / 1,72
 
Comme je te l'ai dit en commentaire je trouve ton idée très originale. Pour la théma et le terrain c'est pas génial mais peut-être voulu ? Enfin les deux coasters sont très sympa et bien fait et on peut tout as fait imaginer un parc faire appel à B&M pour redynamiser un vieux coaster arrow. Très bonne idée.  :mrgreen:
 
Les layout de ton duelling est très bien, mais la théma est bâclé comme tu l'a dit au-dessus
ça sens la très bonne création ! Vraiment magnifique la théma  :-)
 
Théma simple et naturelle mais Chevreuse est quand agréable à regarder.
Le rétablissement de la  deuxième inversion après le passage sous la cascade est un peu brutal surtout que juste après il y a un virage dans le sens opposé.  :wink:
 
Ok alors là je vois que tu t'es lancés dans quelque chose que qui va prendre vraiment vraiment beaucoup de temps en tout cas tu as du courage dans te lancer dans un truc pareil bonne chance et courage tu vas bientôt être frappé par le syndrome rct3 lent ou plutôt qui fait comme wekoma donne des à-coup.  :-D :-D ou et tu déjà frappée par ce syndrome . :evil: :evil:
 
Pour virtu... trop de poteaux tue les poteaux  :evil:

Pour le deuxième, j'aime bien les couleurs de ton coaster mais elle vont pas vraiment avec celle du train.
Et aussi, pourquoi a tu mis ce sol? place le sur un sol moins... sale^^

Sinon le layout on vois pas grand chose si ce n'est des camel back mais sa à l'aire fun
 
Très simple et très beau. Chapeau  :mrgreen:

Tu pourrai me dire quels packs utilises-tu pour :
- Tes barrières de file d'attente (9ème photo)
- Ta gare (toit, sol, poutres, barrières, gros blocs de "bétons" montant tout autour de la gare)
- Tes escaliers descendants de la gare.

Je crois que ce sera tout  :evil:

Encore une fois je te félicite  :-)