[RCT3] Deux Hypers B&M

Ça fait un moment que j'espionne ce sujet sans y intervenir, mais là par contre je ne peux pas m'en empêcher tellement je suis impressionné, particulièrement pour le wing. J'avais jamais vu un coaster aussi fluide dans RCT3  :-o Et pour un petit coaster comme celui-ci, le layout s'accorde totalement avec les trains wing. Tu m'as choqué là pour cette dernière création  :-D En tout cas gros gg à toi et aussi à ton partenaire pour Acrobat  :mrgreen:
Vous vous êtes réparti le travail comment? L'un d'entre vous s'occupait du coaster et l'autre du décors ou ça a été un mix d'idées?
 
ShyGuy a dit:
J'avais jamais vu un coaster aussi fluide dans RCT3  :-o

Je veux pas casser le mythe mais il me semble qu'il a utilisé le nouveau CTR Track6Expansions. C'est un CTR qui ajoute pleins de portions de tracks qui rendent le layout beaucoup, beaucoup plus fluide et réel.

Mais ta création Portemine n'en reste pas moins très bonne. Je trouve juste le thème vu et revu
 
Le layout est très intéressant, sympa !

Par contre le virage juste après la drop est hard en terme de Gs latéraux, non? Et c'est peut-être une erreur de ma part mais je met des virages inclinés par tout, alors que j'ai vu plusieurs où tu ne le fais pas, maintenant c'est sur qu'a la fin du coaster ce n'est pas trop gênant en terme de Gs, mais ça fait moins réaliste je trouve.