[RCT3] Hades World

Hades

Membre
21 Septembre 2014
28
0
Pour mon arrivé je voulais vous partager un de mes projets phares Hadès World qui un parc d'attraction reprenant l'univers des studios Hades.

Pour ce début voiçi un zone de Hades World  : La private party






A vous de me dire si vous voulez voir le reste et ce que vous en pensez :) Merci à tous !
 
Merci à tous très heureux que ce la vous plaise !

Un medley de photo du reste de Hadses World toujours en construction


























Donc la private party est une parti de Hades World dédié à la fête , la détente et le plaisir de l'eau


La scène : dotée de tous les artifices possibles, une roue tourne en son centre comme une horloge pressant la fin des travaux de Hades World ..
Les sphères en mosaïque me viennent de l'univers de Gaudi qui me fascine pas mal et qui est en totale cohésion avec les travaux interminables de Hades World et la Sagrada familia qui elle même, est aussi dans ce cas.









Le tout étant dédié au plaisir des yeux avec des spectacles d'eau , son , lumière ... :)



Tout ça pour vous dire que je reviens de la première soirée d'inauguration de cette scène et j'espère vraiment que ces clichés vous plairont et vous donneront envie de venir vous sentir vivants dans le monde d'Hades... ;)[/font][/color][/size]

Enfin la vidéo et ma chaîne ou vous pouvez retrouver la plupart de mes créas !

https://www.youtube.com/watch?v=opqv3lseHIE&list=UUtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow
 
Merci énormément pour vos messages c'est un réel encouragement !

@ttfun13 : ce serait une vraie sinécure de mettre ça en téléchargement mais j'ai bien un projet ou deux que je pourrais partager à la communauté !

Sinon je voulais savoir si vous vouliez voir d'autres création fini ou en cours et si vous avez des critiques encore une fois cela m’intéresse beaucoup car mes projets sont encore loin d'être parfait ;)
 
Aujourd'hui il est temps de vous en montrer plus et rien de meiux que la première journée test ou était conviés les investisseurs ainsi que le public test pour une première journée de fun et d'amusement ;)
















Voilà à vous les critiques et surtout à vous de me dire ce que vous en pensez ça reste très important pour moi et la suite des évènements ! Bientôt la vidéo de cette journée test !
 
Salut alors voilà mon avis, il y a beaucoup de travail je te félicite pour cette création c'est beau, seulement il y a quelque point négatif, je m'explique

Certains supports sont mal placées je pense notamment au support du toboggan en spiral en photo n°6 ils plongent dans la piscine, n'ont pas de fondation et pour le coup sont inutiles car ils sont trop grands et techniquement ils tomberaient bref ce n'est pas réaliste.

A la place j’aurai mis 4 poteaux centraux au centre de la spiral qui monteraient verticalement  :mrgreen:
 
Powshoot : oui tu as raisons quelques soucis de renfort de support chose réglé si tu as d'autres choses ou si tu as des conseils ou idées je suis là :)

Avant la petite maj plus rapprochés et avec moins de flou je voulais vous montrer que dans toute la private party des batailles d'eau sont organisés grâce au canon à eau (gratuit) installé à des coins très stratégiques (interaction toboggan/coaster/passerelle/piscine)


 
Salut !

Vraiment très beau projet ! Pour plus de réalisme je te conseille de mettre des filets en dessous des portions de coaster qui passent au dessus des chemin pour les guest ! :p (obligatoire en vrai pour pas que les passant se prennent le portable d'un autiste qui se prend en selfie sur un coaster sur olatronche ! )  :idiot:
 
quenti74 a dit:
(obligatoire en vrai pour pas que les passant se prennent le portable d'un autiste qui se prend en selfie sur un coaster sur olatronche ! )  :idiot:

Non, ce n'est pas obligatoire, c'est une recommandation et du bon sens de la part du parc (et de gestion des risques). D'ailleurs, des parcs ne le font pas.