[RCT3] International Adventure Resort - Projet annulé

RCT-Maker

Membre
10 Novembre 2010
1 487
0
28
Chez la CDA
Voilà comme le projet de parc sur VRC est abandonné, je me mets à mon compte pour mon nouveau parc. Normalement, pour ce nouveau projet, ce sera un update tous les weekends, avec quelquefois un le mercredi aussi...

PrsentationduprojetIAR.jpg


----------------------------------
Deux semaines plus tard...
----------------------------------

PrsentationIARlapressepdf.jpg



-------------------------------
Une semaine plus tard...
-------------------------------

IARenveloppe.jpg


carteIAR-1.jpg


-------------------
Le lendemain...
-------------------

IARenveloppe-1.jpg



-------------------------------------
Photo reçue le 12 juin 2006...
-------------------------------------

Shot0019.jpg
 
Mon dieu mais tu es un psychopathe !  :evil:
Non sérieux c'est génial, j'adore être immergé à ce point dans un projet, ça donne vraiment envie de voir la suite!
Je suis sur que si je montrais ce projet à des lambdas et peut être même à des membres du forum un peu distraits, ils y croiraient !  :evil:

Bonne continuation !  :wink:
 
ffrct3 a dit:
Très belle gare!

Merci, mais tu n'as encore rien vu  :evil:

Scotty a dit:
Cela me semble bien partit, la mise en scène est vraiment pas mal, bonne continuation.
Tee-Bow1731 a dit:
Non sérieux c'est génial, j'adore être immergé à ce point dans un projet, ça donne vraiment envie de voir la suite!
Je suis sur que si je montrais ce projet à des lambdas et peut être même à des membres du forum un peu distraits, ils y croiraient !  :evil:

Bonne continuation !  :wink:

Merci à vous deux.

---------------
  En fait, pour cette nouvelle création, je voulais faire à la fois une grosse partie dans le jeu, mais aussi passer pas mal de temps à élaborer une storyline cohérente et réaliste. :mrgreen: Il y a quelques années, quand RCT3 était à son apogée, presque tout le monde présentait leur parc avec une histoire, ce qui n'est plus le cas maintenant :cry:. Donc j'ai voulu un peu "raviver la flamme". Par exemple, jusqu'à aujourd'hui, j'ai passé 1/3 de mon temps sur ce projet en dehors de RCT3, ce qui représente plus de 5h :-o. Et ce n'est que le début...
  Cette nouvelle création va me donner l'occasion d'approfondir mon niveau en infographie. Pour l'instant, je ne fais que de simples communiqués de presse, mais quand la création sera bien avancée, je compte bien intégrer le parc dans la vie réelle avec par exemple un faux article dans Le Parisien ou un faux reportage au Journal de 20h avec l'aide d'After Effects... :-)

  Enfin bref, ce sera pour moi à la fois un moyen de créer dans RCT3 pour le plaisir (et le plaisir de vos yeux), mais aussi d'améliorer mon niveau hors-RCT3, mais vous l'avez déjà compris...
---------------------


Photo reçue le 30 juin 2006:

Shot0016.jpg
 
Mickey n'a qu'à bien se tenir. :evil:
Super présentation en effet, en espérant que tu saura tenir cette histoire et ce projet jusqu'au bout (s'il y en a un). Pour le moment ça commence très bien. :mrgreen:
 
Un projet énorme qui commence très bien. Je le suivrais de très près et bonne chance pour la suite !
 
Merci tous pour vos encouragements  :-) :wink:

Le plan du resort a beaucoup avancé, je sais maintenant ce qu'il y aura, et où ce sera... La présentation de tout ce bazar, ce sera demain, et ensuite je m'y mets :evil:

Pour la présentation, je pense que je ferais de la manière suivante : la semaine, ce sera vraiment de la pure storyline avec un ou deux concept-arts à chaque fois, et le weekend plutôt un gros update de ce qui aura été fait dans le jeu.

 
------------------------------
Photo reçue le 8 juillet :
------------------------------

Shot0018.jpg




------------------------
Trois jours avant...
------------------------

IARdescription.jpg


IARdescriptionplan.jpg



 
C'est toujours aussi sympa, meme si on attends toujours plus de visuels.
En plus il semblerait que tu nous prépare un très gros parc, du coup je viens a me demander si tu va tout faire sur la meme map ou si tu compte faire une carte pour chaque partie.

Les zones de ton plan sont très carrées, j'espere que ce n'est qu'un shema simplifié.

En tout cas, bonne continuation car tu as du travail.
 
Vite je veux des plans schématisés des deux parcs !  :evil: ( comme ton dernier sur le resort )

Et pourquoi pas un concept art ?  :-D
 
je rêve ou les visiteurs ont les jambes dans le sol ? 

ceci dit c'est très réaliste. J'attend la suite avec impatience bonne continuation  :mrgreen:
 
Intamin Fan a dit:
je rêve ou les visiteurs ont les jambes dans le sol ? 

ceci dit c'est très réaliste. J'attend la suite avec impatience bonne continuation  :mrgreen:

Merci.  :-)

Pour les visiteurs, en fait les quais sont à 1,5 de hauteur et les guests à 1.


Pour les schémas, j'en suis pas encore à ce point. Pour l'instant c'est autoroute et parking.
 
Ooh une gare, SNCF qui plus est  :-)
Je constate forcément que tu soignes tes débuts. C'est une reproduction convaincante d'une vraie gare. Manque plus que des escalators et ascenseurs.
J'aime beaucoup la manière avec laquelle tu souhaites présenter ton parc, et si tu continues sur cette lancée, c'est très prometteur !
 
Merci à tous.

Pour ceux qui voulaient savoir, tout sera sur une seule map.


------------------------------------------------------
Photos du chantier prises le 8 août 2006...
------------------------------------------------------

Shot0023.jpg


Shot0024.jpg



Pour la construction de la nouvelle bretelle d'accès, l'A6 a été exceptionnellement fermée le weekend du 11 et 12 août 2006 sur un court tronçon:


Shot0035.jpg


Shot0036.jpg


 
Quel projet ! ! !

Courage, c'est prenant et ca donne très envie de suivre le déroulement des travaux^^

Si seulement la création d'un nouveau parc en France pouvait effectivement être réelle^^

Merci de nous faire rêver^^

Au plaisir de te lire

K.
 
pas mal,juste au niveau de la route je te conseil pas trop ce genre de patch cover car la texture comme ça crée des choses bizarre,moi j'ai une technique quand je fait mes routes c'est que j'enregistre une partie que je colle par la suite

Bonne continuation
 
C'est un très beau et grand projet que tu nous propose là, je suis très impatient de voir ce que cela va donner à la fin ! En tout cas je suis très confiant ! :mrgreen:

Mais juste un petit point qui me gène : ta route. C'est trop droit, trop long. On dirait qu'elle ne finit jamais. C'est toujours droit et plat, mais ce sont les contraintes du jeu...

Mais, c'est quoi cette ombre à droite de ta 3e image ? :wink: