[RCT3] Les créations de Freezer

Voici quelques photos.

FXxp5MN.png

Au restaurant BambooFood les tables ont changé.

MfGQY3Z.jpg

Nouvelle gare pour Green Monster.

iyCH0bX.jpg


xw4qyLI.jpg


bMIWBju.jpg


9KkTGC8.jpg

Une zone enfant est en construction et le crédit qui ira avec est déjà fini. Il se nomme Speedy Gonzales.

A vous l'antenne  :mrgreen:
 
Speedy Ganzales est très réussi. Pour Green monster, je trouve que ton terrain fait trop plat. Y a pas mal d'arbres mais ça manque un peu de buissons et de relief.  :mrgreen:
 
C'est sympa mais tu devrais remplacée l'herbe par une texture de sol plus foncée. Il faudrait aussi que tu rajoutes quelques buissons, et des pantes aquatiques sur les bords de ton étang.
 
Un nouveau Flat Ride a fait son apparition! Il se nomme...

Rebirth

Voici les photos:

owcqQ5f.jpg

Une vue d'ensemble.

T9UrHXe.jpg


XeAx1f9.jpg

La file d'attente.

UA1iZFg.jpg

La sortie.

20HvXO2.jpg

La théma du ride.

XbODgeG.jpg

Celle de derrière, oui parce-que un simple mur c'est léger est moche depuis la file de Droping Tower!

1bHaIZm.jpg

Grâce aux arbres plutôt imposants la files d'attente est quasi tout le temps à l'ombre.

Ovbt5Wn.jpg

La devanture du ride.

Voilà c'est tout pour ce soir!  :mrgreen:
 
ttfun13 a dit:
Tu vas réunir tout tes CSO en 1 seul pack ?

Non je vais juste les placer dans un Fichier ZIP et tu n'auras plus qu'a les extraire dans ton fichier Themed.

Je mettrais aussi tous mes CFR (le dossier Custom sera juste à glisser dans "style").

Pour les CSO si on vous dit qu'il y a des doublons c'est normal puisque j'ai copier l'intégralité de mon dossier (donc les pack de bases avec) et peut être des pack que vous aviez déjà installer  :mrgreen: