[RCT3] Les créations de Freezer

Les supports sont très réussis, mais pense à mettre des flanges à 45° aux endroits ou la structure fait un angle droit (au niveau du rail) et des flanges verticales sur les longues barres horizontales (pas nécessaire) pour avoir ça:
    /====||====\
          Flange

Les supports ne sont pas un peu collés au rail du camelback en dessous du zero g ?

Sinon dans l'ensemble ça rend très bien en les Moby's Steel Jungle sont très bien exploités  :mrgreen: 

PS: Un launch incliné est souvent dans un tunnel  (SMM2, Hulk, Maverick) donc tu peux aussi utiliser le MrPKI's coaster tunnel pack  :wink:
 
Merci, je prends tes conseils en compte ne t'inquiète pas! Pour le camelback en dessous de 0g non , je fait des test a chaque fois que j'ai des supports rapprochés comme ça et la il n'y a rien à signaler!

Et pour le launch, je voulais justement le faire en extérieur comme sur Maverik!  :mrgreen:
 
Je travail en ce moment sur des remakes de rides NL1 sur NL2 , puis par la suite les 'améliorer" avec ce qu'apporte NL2.

Voici le track sur lequel je "travaille" : Xibalba.

http://www.youtube.com/watch?v=d_Bk0aVD_-8
 
La théma est sympa.

Mais c'est vrai que ça passe près des rails à 2:31  :-D
 
Je vous rappelle que c'est un remake et que je n'ai qu'importée la thema! Mais merci quand même, pour les détail comme celui de la tête de serpent je reglerer ca par la suite!
 
Je reviens pour une petite Up!

J'ai fini la théma du flat, je m'attaque maintenant au foliage + à l'ajout de quelques bâtiments et je sortirai je pense une vidéo du coaster. Voila voila passons au photos!

FR8cTdL.png


wW3F1iQ.jpg


dl2Kdmr.jpg


pFlMbk0.jpg


vb6FrUD.jpg


INQ5wtY.jpg


Dites moi ce que vous en pensez et à vous l'antenne! :mrgreen:
 
Je ne pensais pas qu'il y avait des packs pour les supportq de ce genre de flat (parce que j'imagine que ce sont des CSO).

Sinon rien à dire c'est très beau, quoi qu'un peu chargé.
 
darKnight a dit:
Non de l'habillage des supports (il me semble qu'ils ne forment pas un seul gros bloc de base) ainsi que les echelles.

A non, c'est le CFR de base qui est comme ça!

Et merci bien Ttfun13!

Je reposte les photo ici:

FR8cTdL.png


wW3F1iQ.jpg


dl2Kdmr.jpg


pFlMbk0.jpg


vb6FrUD.jpg


INQ5wtY.jpg

 
Bonjour à tous!

Voici une des dernière Up de mon petit coaster qui c'est enfin trouvé un nom:

kQHRKIV.jpg

Alors j'ai commencé à aménager la zone avec des bancs et des poubelle il ne manque plus que les lampadaires et je finirai par le foliage que je vais encore travailler ainsi que tout les arbres qui prendront place autour du rides!

Place aux photos:

GcaEAhB.jpg

(le logo de la swoop swoop)

xmLiMta.jpg


FzptQH7.png


w3gnVGE.jpg


Q5xS2Rz.jpg


Voilà c'est pas grand chose, c'est un "avant rendu final" je vais dire.

Donnez moi vos avis! A vous l'antenne :mrgreen: .
 
Ttfun: C'est fait exprès ce n'est pas un parc c'est juste un coaster! (comme dans nl2 tu peux soit faire un coaster simplement, sois un parc).

Rem10: Je fini tout le foliage et je m'attaque a la vidéo du ride!

Et merci à vous deux.  :mrgreen:
 
Voici sans doute la dernière UP pour Arceus, Déjà je ne peux plus ajouter de foliage, mon jeu a déjà crash 3 fois... Donc malheureusement je devrais me contenter de ça. voici les dernières photos avec tout les arbres et les lampadaire.

svn7G07.jpg


c1ZwARr.jpg


mc3473O.jpg


WDNNXtw.jpg


LD83utV.jpg


A vous l'antenne, et après la vidéo finale! :mrgreen:
 
J'hésite entre deux soundtrack pour la zone autour du coaster, des avis?

http://www.youtube.com/watch?v=CEXsDbVlfjY&index=8&list=PLC765744A53D7B776

http://www.youtube.com/watch?v=ergYpz6Asc0&list=PLC765744A53D7B776&index=10