Bonjour/Bonsoir à tous, cela fait longtemps que je n'ai ni posté sur le forum, ni touché à rct ou Nolimits2 mais depuis peu je me suis remis à joué de temps en temps a rct3 (ne pouvant pas avoir planetCoasters...). Voilà pourquoi j'ouvre ce sujet, je tiens aussi à préciser qu'il est fort possible que certains projets ne voient jamais entièrement le jour etc.. Je joue selon mon envie et si je viens à me lasser d'un projet quel qui'l soit je ne le continuerai pas. Fin bon bref trêve de bavardages passons aux photos d'un nouveau parc fraîchement commencé cette semaine.
(cliqué sur les photos pour les agrandir)
Voici l'entrée assez simpliste (quelques guichets + tourniquet derrières) qui manque encore cruellement de détails.
Ici on peut observer le premier bâtiment de la future petite main street.
Dans la continuité de cela on retrouve une petite place avec un café.
Enfin, un flat ride qui n'est rien d'autre que de simple tasses, le bâtiment n'est pas fini et la théma autour non plus.
Voila en effet c'est un bien maigre contenu mais bon je posterai quelques up de la sorte quand m'en viendra l'envie et quand j'aurai avancé sur tout ça!
Stay tuned.
(cliqué sur les photos pour les agrandir)
Voici l'entrée assez simpliste (quelques guichets + tourniquet derrières) qui manque encore cruellement de détails.
Ici on peut observer le premier bâtiment de la future petite main street.
Dans la continuité de cela on retrouve une petite place avec un café.
Enfin, un flat ride qui n'est rien d'autre que de simple tasses, le bâtiment n'est pas fini et la théma autour non plus.
Voila en effet c'est un bien maigre contenu mais bon je posterai quelques up de la sorte quand m'en viendra l'envie et quand j'aurai avancé sur tout ça!
Stay tuned.